Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley ► Love is a ruthless game unless you play it good and right - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Haley ► Love is a ruthless game unless you play it good and right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça dépend des fois xD & toi tu es plutôt cour ou long ??
Oui pourquoi pas dans une salle de 'luniversité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pareil x). Bon, pour le premier post, je pense que ce sera assez court et puis, je verrais bien après. Enfin bref, c'était juste pour savoir, pour m'adapter en fonction de tes préférences parce que je vais pas faire un post tout riquiquiqui alors que toi tu vas m'en faire un de 50 lignes x) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulllaaa t'"inquiètes pas pour ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ^^
Sinon, dans la bibliothèque, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a juste ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ah oui d'accord :loukas: ! Alors, comme ça Azriel ne croit pas en l'amour hein ? Et bah, ça tombe bien Haley croit en l'amour elle, on pourra développer ça en RP... Enfin bref, ça me donne des idées tout ça, tiens ! Haley pourrait savoir que Bowen aime Azriel (il lui a dit vu que c'est sa meilleure amie ou alors elle l'a remarqué toute seule comme une grande) et elle pourrait faire des allusions par ci par là, la poussé un peu vers lui, pour lui prouver que l'amour existe.
Mais bon, passons, si tu n'a rien d'autre à ajouter pour notre lien, un petit plus ou n'importe, je t'ajoute dès que j'ai ma fiche et on se fait un rp "soiréeentrekoupinesàjoueràactionouvérité" hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Haley ► Love is a ruthless game unless you play it good and right - Page 3 3850463188
y'a plein de photos de taylor et hayley en plus :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)