Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley ► Love is a ruthless game unless you play it good and right
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Haley ► Love is a ruthless game unless you play it good and right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haley Elizabeth Jonhson

ÂGE ∆ 20 ans. NATIONALITÉ ∆ Américaine. ÉTUDES ∆ Littérature anglaise. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ Dortoir des Dunsters. SITUATION FINANCIÈRE ∆ Modeste. FEATURING ∆ Taylor Swift. CRÉDIT ∆ Tumblr.

TRUCS A SAVOIR

UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici.

par smoking life

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azriel C. Farewell

MEILLEURE AMIE ∆ écrire la réponse ici.

PRÉNOM PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

Spoiler:

PRÉNOM PRÉNOM NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler A. FEVER

ÉLÈVE DE TUTORAT ∆ écrire la réponse ici.

GABRIEL L. BLACKWOOD

SAUVEUR ∆ écrire la réponse ici.

Spoiler:

PRÉNOM PRÉNOM NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPICS EN COURS

LIEN ∆ feat.
LIEN ∆ feat.
LIEN ∆ feat.
LIEN ∆ feat.

TOPICS TERMINES/ABANDONNES

LIEN ∆ feat.
LIEN ∆ feat.
LIEN ∆ feat.
LIEN ∆ feat.

par smoking life

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii hanwii ! Une idée de lien ? Positif ? Négatif ?
Je suis chez les Dunster, au fait (vu que c'est dit nulle part) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt du positif (: tu aurais besoin de quelque chose toi ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, de beaucoup de chose XD !
Tout d'abord d'un meilleur ami qu'elle aurait rencontré à Harvard il y a deux ans (sans ambiguïté, juste de l'amitié pure et dure),
un ami avec ambiguïté,
plusieurs élèves pour ses tutorats (vu qu'elle est tutrice),
quelqu'un qui l'aurait pris sous son aile lorsqu'elle est arriver à Harvard, qui lui aurait montrer des gens et tout ça,
quelqu'un qu'elle aurait rencontré il y a longtemps et qu'elle retrouve maintenant, comme par hasard, à Harvard...

Hum... Pour les garçons, je crois que c'est tout. Après, vu que tu viens de la Winthrop House, je pense que tu impressionnerais un peu Haley, en tout cas au début, ce qui fait qu'elle ne viendrait pas vers toi directement... Mais vu qu'ils sont pareils niveau caractère (généreux, fidèle, sincère), le positif est de mise, oui, et même plutôt une grande amitié hanwii ! Tu as besoin de quelque chose toi sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça "plusieurs élèves pour ses tutorats (vu qu'elle est tutrice)," ça me plairait bien xD on pourrait dire qu'Haley est impressionné mais qu'elle a accepté quand même ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)