Tyler : Ah, les maths... Tout ce que j'aime ! XD
Azriel : LYNDSYYY :44: !!! Ah, je ne t'avais pas vu, on a posté en même temps x) !
Alors, alors... Haley vient d'une famille trèèès nombreuse, d'un milieu modeste et a toujours vécu dans une petite ville. C'est une excellente élève, elle ne vit presque que pour les cours parce qu'elle veut faire quelque chose de sa vie, quelque chose de grand. C'est l'amie idéale : gentille, généreuse, à l'écoute, compréhensive. Elle est maladroite et parle sans réfléchir parfois, de part de son extrême franchise. Elle est tutrice (elle a toujours aimé aider les autres). Son père est un ancien guitariste de renom et sa mère, photographe professionnel (on sait jamais, ça peut intéresser...). Elle est drôle, quand on la connaît bien, et une conseillère et remonteuse de moral hors pair. C'est une dunster et elle étudie la littérature anglaise. Elle a une passion pour la chanson, elle a écrit énormément de textes qu'elle retranscrit dans son journal intime mais personne ne le sait. Elle n'a pas vraiment conscience qu'elle est douée, pour elle, écrire c'est comme respirer, c'est une évidence quoi.
Bon voilà, voilà, je crois que c'est tout