Invité
est en ligne
Invité
l'heure de manger a sonnée enfin il était temps car nous avons tout les deux la dalle et puis après cette bonne partie de jeux vidéos nous la méritons cette pizza, on va bien se régaler. quand il me dit qu'on va les dévorer je ne peux pas m'empêcher de sourire, ça c'est sûr les pizzas ne vont pas mettre beaucoup de temps à partir. ça c'est une soirée que j'aime pizza et jeux vidéos je pourrais en faire mon quotidien, faire limite ça tous les soirs ou un soir sur deux ça ne me dérangerais pas du tout. faudra que mon futur petit ami aime bien ça sinon ça sera mort entre nous, il pourrait très vite se lasser s'il déteste ça. « c'est vrai que ça a toujours été plus les mecs qui jouent aux jeux vidéos, d'ailleurs quand des clients viennent pour la première fois dans le magasin où je bosse ils sont toujours étonnés de voir une fille à la caisse ou dans les rayons entrain de ranger le dernier jeu à la mode. nous sommes rare, mais on existe oui suffit de bien nous trouver tu as de la chance on dirait. » je le regarde droit dans les yeux en disant ça avec le sourire aux lèvres, cette soirée nous convient à tout les deux ça change des soirées banales dans un bar, un verre à la main à discuter de tout et de rien au moins la on s'amuse lors de notre soirée. je vais lui rechercher une bière en prenant au passage une pour moi puis en piochant dans la pizza pour me prendre une part il me pose des questions, il essaye de creuser pour me connaître un peu plus et ça me fais très plaisir. « j'ai des amis mecs qui aiment les jeux vidéos donc oui ce n'est pas rare un mec qui aime ça, mais disons qu'on ne fait jamais ce genre de soirées généralement on se retrouve plutôt pour boire un verre sans penser à venir s'éclater sur ma console. » je prends une autre bouchée de ma pizza, c'est vrai que je n'ai jamais fait ça avec un de mes potes, mais pourquoi pas à moins que ça va devenir un rituel entre lui et moi seulement. puis il affirme tout en posant une question que je n'ai pas ramener beaucoup de tindate chez moi, il essaye de savoir avec combien de mecs je suis déjà sortie avant de le rencontrer ou? intéressant au moins ça me prouve que peut-être - car oui attendons bien d'être sûre - il s'intéresse à moi, genre je lui plais. « disons que tu es le premier que je ramène ici. » je le regarde en coin pour essayer de scruter sa réaction, puis à mon tour je fais aussi ma curieuse sur ce sujet la. « et toi tu as déjà été chez beaucoup de tindate pour ce genre de soirées? » ou pour d'autres soirées d'ailleurs, mais le dire ça fait trop fille qui espère être la seule et sachant qu'il est super mignon ça m'étonnerait que je le sois.
@Elijah Parris
(Invité)