Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde tinder à la réalité (with Elijah) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

de tinder à la réalité (with Elijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure de manger a sonnée enfin il était temps car nous avons tout les deux la dalle et puis après cette bonne partie de jeux vidéos nous la méritons cette pizza, on va bien se régaler. quand il me dit qu'on va les dévorer je ne peux pas m'empêcher de sourire, ça c'est sûr les pizzas ne vont pas mettre beaucoup de temps à partir. ça c'est une soirée que j'aime pizza et jeux vidéos je pourrais en faire mon quotidien, faire limite ça tous les soirs ou un soir sur deux ça ne me dérangerais pas du tout. faudra que mon futur petit ami aime bien ça sinon ça sera mort entre nous, il pourrait très vite se lasser s'il déteste ça. « c'est vrai que ça a toujours été plus les mecs qui jouent aux jeux vidéos, d'ailleurs quand des clients viennent pour la première fois dans le magasin où je bosse ils sont toujours étonnés de voir une fille à la caisse ou dans les rayons entrain de ranger le dernier jeu à la mode. nous sommes rare, mais on existe oui suffit de bien nous trouver tu as de la chance on dirait. » je le regarde droit dans les yeux en disant ça avec le sourire aux lèvres, cette soirée nous convient à tout les deux ça change des soirées banales dans un bar, un verre à la main à discuter de tout et de rien au moins la on s'amuse lors de notre soirée. je vais lui rechercher une bière en prenant au passage une pour moi puis en piochant dans la pizza pour me prendre une part il me pose des questions, il essaye de creuser pour me connaître un peu plus et ça me fais très plaisir. « j'ai des amis mecs qui aiment les jeux vidéos donc oui ce n'est pas rare un mec qui aime ça, mais disons qu'on ne fait jamais ce genre de soirées généralement on se retrouve plutôt pour boire un verre sans penser à venir s'éclater sur ma console. » je prends une autre bouchée de ma pizza, c'est vrai que je n'ai jamais fait ça avec un de mes potes, mais pourquoi pas à moins que ça va devenir un rituel entre lui et moi seulement. puis il affirme tout en posant une question que je n'ai pas ramener beaucoup de tindate chez moi, il essaye de savoir avec combien de mecs je suis déjà sortie avant de le rencontrer ou? intéressant au moins ça me prouve que peut-être - car oui attendons bien d'être sûre - il s'intéresse à moi, genre je lui plais. « disons que tu es le premier que je ramène ici. » je le regarde en coin pour essayer de scruter sa réaction, puis à mon tour je fais aussi ma curieuse sur ce sujet la. « et toi tu as déjà été chez beaucoup de tindate pour ce genre de soirées? » ou pour d'autres soirées d'ailleurs, mais le dire ça fait trop fille qui espère être la seule et sachant qu'il est super mignon ça m'étonnerait que je le sois.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
feat. @Venus T. Jedusor & zayn
bah moi des soirées comme ça je dis oui! ce sont les meilleurs du monde si on alterne avec genre quelques soirées films et netflix. la perfection si ma nana est comme ça. elle et moi vs le reste du monde j'vous dis. car ouais, les filles comme ça se font rares finalement. y'en a plusieurs qui aiment les jeux vidéos mais sans doute pas avec autant de passion quoi et elle confirme d'un « c'est vrai que ça a toujours été plus les mecs qui jouent aux jeux vidéos, ..... nous sommes rare, mais on existe oui suffit de bien nous trouver tu as de la chance on dirait. » et je souris à la regarder m'expliquer ça, mangeant un morceau de pizza en riant même un peu "grave! clairement je m'estime chanceux car en général c'est la mission." secouant la tête en buvant un coup et ajoutant "puis souvent, comme vous êtes rares bah c'est limite un peu la chasse à la sorcière. genre tous les mecs se jettent sur les quelques pauvres filles qu'on peut croiser en ligne par exemple et c'est... ça fait chien en rute en fait et j'aime pas." ouais c'est clairement pas mon genre pour tout dire... c'est pour ça que je passe souvent mon tour et que j'suis sans doute seul, sans fille comme ça. du coup? j'me risque à être un peu plus curieux à son égard et elle me répond volontiers « j'ai des amis mecs qui aiment les jeux vidéos donc oui ce n'est pas rare un mec qui aime ça, mais disons qu'on ne fait jamais ce genre de soirées généralement on se retrouve plutôt pour boire un verre sans penser à venir s'éclater sur ma console. », une moue et je hoche la tête un instant le regard perdu dans le vide "dommage. fin moi j'sais que j'aime sortir avec les potes ouais, mais rien ne vaut une soirée comme celle là ce sont les meilleurs." buvant à nouveau quelques gorgées de bière. du coup j'essaie de savoir si elle a déjà ramené disons... un crush ici quoi, faire ce genre de soirée, savoir si j'suis le premier et voilà qu'elle me répond « disons que tu es le premier que je ramène ici. », et mon regard se pose à nouveau sur elle d'un sourire en coin satisfait avant que je ne détourne les yeux sur les pizzas content et un poil gêné du coup "ok, tant mieux alors." j'aime pas... faire parti d'une liste m'voyez? genre comme ci je n'étais qu'un numéro, non merci. et là c'est elle qui joue la curieuse en me renvoyant la question « et toi tu as déjà été chez beaucoup de tindate pour ce genre de soirées? » et je relève aussi sec les yeux sur elle avant de secouer la tête négativement "hum non pas vraiment, pour pas dire... pas du tout en fait. c'est la première fois que j'vais chez un rencard, fin si on peut appeler ça comme ça? j'ai pas eu beaucoup de tindate non plus à vrai dire." contrairement à ce qu'elle semble croire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après les pizzas on va certainement se mater un film, mais comme c'est lui l'invité c'est lui qui choisira le film au moins je suis sûre qu'il passera un bon moment, une bonne soirée. je veux toujours que les personnes qui viennent chez moi s'y sentent bien, sont à l'aise et je fais toujours pour. il me dit que c'est rare des filles qui sont fans de jeux vidéos comme ça et que c'est limite une chasse pour les trouver car beaucoup de mecs en cherchent une. je bois une gorgée de ma bière et pourtant j'ai l'impression de ne pas être ce genre de filles.  « je ne sais pas trop ça ne m'arrive pas ce genre de choses, les mecs sont étonnés qu'une fille s'y connaît en jeux vidéos oui, mais personne ne me "chasse" on va dire pour reprendre tes mots. mais les mecs limite en rute ouais c'est pas top top tu as raison d'être différent. » je lui fais un petit sourire si déjà il n'est pas comme ça c'est une bonne chose. et disons que moi c'est le calme plat, j'ai pas de mec qui me veut absolument, disons que j'ai un peu l'impression d'être transparente quand je vois mes amies qui plaisent ou qui sont en couples. nous sommes d'accord pour dire que ce genre de soirées sont les meilleures, pas de doute nous allons vraiment bien nous entendre. « je suis d'accord avec toi j'aime ce genre de soirées simple, je pourrais passer mon temps à le faire si j'avais une personne avec pour. » comme lui en gros, mais évidemment je tourne encore autour du pot en lui faisant des sous entendus, car je n'ai pas envie de lui faire du rentre dedans on vient tout juste de se connaître je ne veux pas passer pour une allumeuse au contraire je veux prendre mon temps je n'ai pas envie de souffrir à me faire des illusions pour rien. je finis ma première part de pizza et j'en prends une deuxième, les pizzas c'est trop la vie je remercie la personne qui les as inventée. il a l'air soulagé quand je lui dis que c'est le premier que j'invite chez moi et ça me fais plaisir qu'il a au moins une réaction, que ce n'était pas une question dans le vide. d'ailleurs il me surprend quand il me dit aussi qu'il n'a pas eu beaucoup de tindate et que c'est la première fois qu'il va chez un rencard je souris un petit peu soulagée aussi. « on peut appeler ça un rancard oui. alors voilà un autre point en commun le fait que nous n'avons pas beaucoup de tindate, mais tant mieux au moins je ne risque pas de me faire hurler dessus par une nana folle de toi qui serait jalouse que tu sois chez moi. » je lâche un petit rire, quoique ça se pourrait bien ce genre de choses, mais au moins il est célibataire c'est déjà ça. « ça ne m'étonne qu'on ne se sois jamais croisés avant sur le campus, bon après il y a tellement de personnes qu'on ne peut pas croiser tout le monde, mais en tout cas un visage comme le tien ça ne s'oublie pas de si tôt. » je le regarde dans les yeux, on dirait que d'un coup j'ai l'air toute timide alors que d'habitude je ne le suis pas, il me perturbe un peu trop je pense.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
concernant le fait qu'une gameuse est une espère rare et recherchée, elle réplique étrangement « je ne sais pas trop ça ne m'arrive pas ce genre de choses, les mecs sont étonnés qu'une fille s'y connaît en jeux vidéos oui, mais personne ne me "chasse" on va dire pour reprendre tes mots. mais les mecs limite en rute ouais c'est pas top top tu as raison d'être différent. », je hausse les sourcils surpris "arrêtes, genre aucun client ne t'a jamais dragué à même le comptoir de caisse? ou sur un jeu en ligne? genre sur gta, les mecs se jettent sur la moindre meuf qu'ils croisent." ouais c'est comme ça je vous jure pour l'avoir déjà vu avec une copine. m'enfin en attendant nous en tout cas on passe une très bonne soirée et elle semble du même avis puisqu'elle me répond « je suis d'accord avec toi j'aime ce genre de soirées simple, je pourrais passer mon temps à le faire si j'avais une personne avec pour. », automatiquement en entendant la fin de sa phrase je relève les yeux sur elle d'un petit sourire en coin. est-ce que je le dis? ouais je le dis allez "bien on pourra s'en refaire d'autres, même quotidiennement si tu veux." c'est pas moi qui serait contre, on passe un bon moment, du moment que ça dure moi je prends avec plaisir. et elle sourit face à ma réponse concernant mes "tindates" passées, elle est contente? on dirait limite « on peut appeler ça un rancard oui. alors voilà un autre point en commun le fait que nous n'avons pas beaucoup de tindate, mais tant mieux au moins je ne risque pas de me faire hurler dessus par une nana folle de toi qui serait jalouse que tu sois chez moi. », et je hausse les sourcils en riant "non ça en effet ça risque pas." hormis ma petite sœur? ou zoey... il fut un temps, quand elle sentait vraiment pas la fille que je fréquentais. je continue de manger, alors qu'elle lâche un rire et enchaine « ça ne m'étonne qu'on ne se sois jamais croisés avant sur le campus, bon après il y a tellement de personnes qu'on ne peut pas croiser tout le monde, mais en tout cas un visage comme le tien ça ne s'oublie pas de si tôt. », et là j'me stop, me fige limite avec un bout de pizza dans la bouche à tourner les yeux sur elle quelques secondes avant de sourire, finissant ma bouchée d'un "j'vais prendre ça comme un compliment je crois." ouais j'suis un peu gêné j'avoue! j'ai honte de presque rien moi, sauf quand une fille me complimente là j'suis gêné. c'est con hein? "tu passe pas inaperçus non plus à vrai dire, c'est sans doute pour ça que j'me souviens de toi." et c'est la vérité, j'suis du genre sélectif question mémoire comme gars.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a l'air surpris quand je lui dis qu'aucun mec ne me "chasse" pour reprendre ces propres mots, moi ça ne m'étonne plus en tout cas. « ok ok alors je rectifie aucun mec bien plutôt. au magasin ce sont simplement des mecs qui se sont donner le pari de pécho la nana qui s'y connaît en jeux vidéos et après ça part rejoindre ses potes tout sourire dehors comme si ça venais de gagner un trophée autant te dire que je n'aime pas être comparer à un objet. et en ligne des mecs en rute qui ne me donnent même pas envie de répondre. » niveau mec chelou je peux attirer, mais niveau mec normal c'est le vide complet vdm. quand il me regarde le sourire aux lèvres en me disant qu'on pourra se refaire ce genre de soirées et même quotidiennement je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi heureuse d'entendre ces mots. « oui avec grand plaisir, j'ai trouver mon partenaire alors. » d'un coup j'ai hâte que ce genre de soirée arrive vite à nouveau alors que celle ci n'est même pas encore finis. je lui dis que je suis rassurée car comme ça aucune nana folle de lui va débarquer chez moi pour faire sa grosse jalouse et il me confirme en me disant que ça ne risque pas, tant mieux. j'ai pas trop envie d'entendre sonner chez moi un matin, d'avoir la tête dans le cul en ouvrant la porte et de voir devant moi une nana qui me hurle dessus quoique mon café partirais vite en sa direction si ça devait arriver. je souris trop face à lui car on dirait qu'il m'a grillé quand j'ai souris soulagée d'être la première tindate chez qui il va, mais tant pis au moins il sait que ça me rassure. je ne veux pas faire partie d'une liste de conquêtes ou d'avoir le nom inscrit sur un bout de papier dans la colonne "doit pécho" car clairement ça ne m'intéresse même pas. je ne suis pas le genre de fille à aller coucher à droite et à gauche, faut vraiment que j'ai des sentiments pour la personne pour le faire. je le complimente et il sourit aussitôt, tout comme son visage son sourire je ne suis pas prête de l'oublier de si tôt. « c'est un compliment oui tu peux le prendre comme ça. » je finis de manger avant de reposer mon regard sur lui, il me retourne un compliment et encore une fois je souris. je ne peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi il est tellement mignon. « ravie d'avoir pus marquer ton esprit alors et puis que nous faisions enfin connaissance. »

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
voilà qu'elle décide d'être plus précise concernant les mecs et elle « ok ok alors je rectifie aucun mec bien plutôt. .... et en ligne des mecs en rute qui ne me donnent même pas envie de répondre. », et je ris en secouant la tête "je vois oui, on parle bien des mêmes alors." ouais, cette race qui ne connait pas très bien le respect j'dirais. concernant cette soirée... je lui dis que perso, j'serais chaud pour rééditer ça une fois, ou deux, ou même plusieurs à vrai dire... si elle le veut, pourquoi pas en faire un genre de rituel quotidien? moi ça me plairait en tout cas et ça semble l'emballer aussi puisqu'elle répond « oui avec grand plaisir, j'ai trouvé mon partenaire alors. », et je souris de plus belle satisfait de cet espèce de nouveau pacte qu'on vient de sceller "adjugé vendu." et j'le ferais car j'suis comme ça. de là j'crois qu'on ose approfondir un peu. j'lui fais comprendre être soulagé d'pas être un numéro sur sa liste et elle semble heureuse de ne pas être une tindate de plus chez qui je m'invite. voilà qui m'laisse entendre qu'on est une nouvelle fois sur la même longueur d'onde et ça? ça me plait. surtout qu'elle se met à m'faire des compliments et moi? quand il s'agit d'mon corps ou de je ne sais quelle beauté hein, ça me gêne j'avoue alors j'me mets à sourire bêtement, quoi faire de plus? « c'est un compliment oui tu peux le prendre comme ça. », et je souris un peu plus avant de laisser aller un petit "merci alors.", la complimentant un coup en retour car autant en profiter pour le glisser là hein. me mordillant la lèvre inférieur, j'me reprends, bois un coup et je continue de manger quand elle dit « ravie d'avoir pus marquer ton esprit alors et puis que nous faisions enfin connaissance. », relevant les yeux sur elle d'un petit sourire en coin "idem. c'est une très bonne tindate j'dois dire." souriant un peu plus en montrant la part de pizza que j'ai dans la main avant de rire. et le repas continu et autant dire qu'il ne reste plus grand chose de nos pizzas. bières à sec aussi d'ailleurs, on en avait finit pour cette étape là et j'me laisse tomber contre le dossier du canapé d'un long soupire, passant mes bras derrière ma tête d'un "j'suis gavé, j'peux mourir en paix." la regardant à nouveau en coin d'un sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement on parle bien des mêmes mecs, les mecs complètement désespérer qui vont draguer toutes les filles qui jouent en ligne avec eux essayant même parfois de rapprocher nos personnages respectifs sauf que avec moi ça ne marche jamais, les mecs comme ça j'en ai pas besoin dans ma vie. je veux un mec bien, un mec adorable et avec qui je passerais des bons moments comme cette soirée faut seulement qu'il existe et si il existe qu'il s’intéresse à moi c'est la partie la plus compliqué je crois. je suis ravie qu'il me propose qu'on se fasse ce genre de soirées plus souvent voir quotidiennement parce que j'aime bien ça tout simplement et que je commence à l'apprécier alors c'est plutôt agréable pour moi qu'il se propose, j'ai même le sourire aux lèvres encore une fois mais je crois que j'ai arrêter de compter combien de fois ce mec me fait sourire. « de rien je le pense vraiment. » je ne lui fais pas un compliment pour dire de lui en faire un retour, je profite simplement de l'occasion pour le faire parce que je le pense tout simplement. « je suis d'accord avec toi nous nous sommes bien trouvés. » comme quoi un mec bien peut exister sur tinder. on finis de manger les pizzas et de boire nos bières et la je pense bien que tous les deux on en peut plus, on a le ventre bien remplis. « tu veux qu'on se mate un film ou une série maintenant? j'ai netflix si tu veux ou alors ma pile de dvd je te laisse choisir. » je souris et lui montre ma pile de dvd sur l'étagère à côté de la télévision, j'en ai pas mal à vrai dire mais en même temps j'aime tellement les films et les séries. j'en profite pour débarrasser jetant les cartons et les bières à la poubelle pour nous faire plus de place et lui laisser le temps de choisir ce qu'il veut mater. puis je reviens m'asseyant un peu plus à côté de lui maintenant en le regardant. « j'aime beaucoup ta compagnie en tout cas. » ouais je me lance un peu parce que j'ai pas envie de regretter de lui avoir rien dit comme sous entendus qu'il me plaît, sinon je vais m'en vouloir quand il va quitter mon appartement.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
« de rien je le pense vraiment. » j'me doute et ça fait plaisir à entendre de temps en temps. cette fille est adorable, elle a bon gout, elle fait un boulot sympa et wala que dire de plus? elle est mignonne quoi. donc ouais je pense qu'on s'est bien trouvé « je suis d'accord avec toi nous nous sommes bien trouvés. », un sourire en coin supplémentaire, un regard et je m'affale un peu plus sur le canapé pour digérer mon énorme pizza « tu veux qu'on se mate un film ou une série maintenant? j'ai netflix si tu veux ou alors ma pile de dvd je te laisse choisir. », une moue de réflexion et je finis par dire d'un léger haussement d'épaule "bien si on me laisse choisir ça risque de prendre des heures. j'suis du genre à avoir du mal à me décider, à tout vouloir regarder et... ouais non en fait vaut mieux que cette fois ce soit toi qui choisisse. honneur aux dames." que je dis en riant un peu à la regarder. d'un comme ça j'suis sûr de pas mettre un truc qu'elle aime pas et de deux? ça me laissera voir un peu ses gouts en passant. et je la suis des yeux qui débarrasse vite fait avant de revenir s'asseoir plus près de moi pour me dire « j'aime beaucoup ta compagnie en tout cas. » et je la regarde un instant, souriant en coin pour répondre "j'apprécie aussi la tienne, je passe vraiment un bon moment." me rapprochant légèrement à mon tour d'un "mettons ce film pour bien la finir." parait que dans ces moments là, la tv ça rapproche m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lui faire un compliment me fais plaisir au moins il sait ce que je pense de lui du moins il commence à le savoir car je ne vais quand même pas tout révéler d'un seul coup. je lui dis de choisir le film ou la série qu'il a envie de regarder car honneur aux invités, mais pour lui c'est honneur aux dames donc il me laisse choisir. « d'accord je vais choisir mais si jamais tu n'aime pas tu me dis d'accord? j'ai pas envie de te faire mater un film que tu n'aime pas. » je me lève vers ma pile de dvd et je choisis "les animaux fantastiques" étant donner que les Harry Potter on a dû tous les deux les avoir vu un bon nombre de fois alors autant mettre un film dans le même genre. « ça te va ce film la? » je lui montre le dvd et j'espère que oui parce que je ne le connais pas encore très bien donc je ne sais pas quel film peut lui plaire. il me dit qu'il apprécie aussi ma compagnie et ça me fais plaisir de l'entendre me dire ces mots. « je suis ravie que tu passes un bon moment je fais tout pour en tout cas. » je lui souris je veux qu'il se souvienne de cette soirée, il se rapproche un peu plus de moi et je ne manque pas de le remarquer. « on va terminer la soirée sur une bonne note. » même si la tout de suite je n'ai pas envie de finir la soirée, je n'ai pas envie de le voir partir de chez moi je veux encore rester un bon moment à discuter avec lui et à l'avoir contre moi.

@Elijah Parris
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)