Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde tinder à la réalité (with Elijah)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

de tinder à la réalité (with Elijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rencontres tinder on ne sait jamais vraiment sur qui on peut tomber sois une bonne personne sois une personne complètement bizarre, mais malgré tout j'ai voulue m'inscrire il y a peu de temps étant curieuse et voulant faire des nouvelles rencontres. d'ailleurs j'ai fait la connaissance de Zayn un mec très sympa avec qui j'ai plusieurs points en communs. j'ai déjà commander une pizza une valeur sûre, qui ne devrait pas tarder à arrivée puis j'ai quelques jeux ou alors netflix s'il veut se poser tranquillement devant un film ou une série. après le boulot au magasin de jeux vidéos, je suis vite rentrer chez moi pour prendre une bonne douche chaude et me changer avant qu'il arrive. via tinder le feeling passe très bien j'espère qu'en face à face ça sera la même chose je serais trop gênée si un malaise s'installer entre nous, mais je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. je finis de préparer les biscuits et chips apéritifs avant qu'il arrive à mon appartement et j'ai mis quelques boissons au frigo histoire qu'il puisse avoir le choix selon ce qu'il boit.

@"Zayn Parris"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
feat. @Venus T. Jedusor & zayn
si je m'attendais à ça? nop. qu'une fille m'invite cash chez elle comme ça d'un coup après seulement quelques messages sympathiques. j'sais pas... j'pourrais genre être un pervers? un putain de psychopathe tsé. fin j'dis ça mais j'ai accepté, si ça se trouve c'est elle la tueuse en série hein, j'en sais rien. serena tu sais où j'suis au cas où si je ne rentre pas hein, viens me sauver. ou pas. non j'suis confiant. je l'ai déjà vu j'en suis sûr, c'est bien la venus d'harvard. donc bah j'y vais cool raoul. je prends quand même l’initiative de ramener un pack de bières hein car j'aime pas me pointer les mains vides et comme j'sais pas ce qu'elle boit j'ai pas osé prendre plus corsé. j'crois que la bière ça passe partout. si elle m'dit qu'elle aime pas j'irais m'enterrer au fond d'un trou hein... bref, habillé simple, façon moi, un t-shirt geek sur le dos, un jean mais ce soir je fais l'effort de pas mettre de casquette, politesse oblige? j'essaie du moins et après avoir reçus l'adresse j'me pointe chez elle. un instant avant de sonner à l'interphone puis devant sa porte pour frapper. un dernier coup à mon téléphone et j'attends qu'elle ne vienne m'ouvrir. pitié, m'dites pas qu'en réalité c'est un routier obèse qui s'appelle franck, pitié.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'envoie un message à ma meilleure amie et colocataire Belle pour lui dire que j'ai invitée un mec à l'appartement donc il faut qu'elle rentre très tard et elle me fait la remarque en me disant que si ça se trouve c'est un pervers, que je dois faire attention. c'est vrai que je n'ai pas pensée à ça, le mec peut être un gros pervers et je l'invite chez moi pour passer la soirée rien que tous les deux. c'est tout moi ça je n'écoute seulement que mes envies, en l'occurrence la l'envie de le rencontrer et de passer un moment sympa en sa compagnie surtout que s'il ressemble vraiment à sa photo il est très mignon. je porte les apéritifs préparer avec soin pour les mettre sur la table du salon puis quand on sonne à la porte je ne peux pas m'empêcher de sourire. mais si jamais il ne ressemble pas du tout à la photo? il n'y a pas que le physique dans la vie, mais ça serait un premier mensonge ça promets. je replace les mèches de mes cheveux puis je vais lui ouvrir. « salut Zayn tu vas bien? je t'en prie entre. » je lui fais la bise puis je me décale pour le laisser entrer. soulagée il ressemble bien à sa photo et c'est lui que je voyais de temps en temps sur Harvard. « bienvenue chez moi. »

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
bon, j'attends quelques secondes, m'imaginant un tas de films à la con quand enfin la porte s'ouvre sur elle qui est... bel et bien elle en fait. comme sur sa photo, en mieux même je dirais, l'angle était pas ouf.. fin bref. en mieux quoi. puis comme dans les quelques minis souvenirs que j'puisse avoir d'elle. fin c'est elle tout simplement. je souris donc en relevant la tête d'un "hey salut." tandis qu'elle répond un « salut Zayn tu vas bien? je t'en prie entre. », hochant la tête en me mordillant la lèvre inférieur, passant la porte pour répondre "très bien merci." j'serais pas là sinon, j'sors pas quand j'vais mal, pas même pour une jolie fille. je réponds à sa bise et j'entre donc, commençant à regarder un peu autour de moi sans m'éloigner d'elle qui m'dit « bienvenue chez moi. » et je souris, répondant un simple "c'est cosy." mignon, appart' de fille en vrai, tout l'inverse du miens "je t'avoue que j'me suis demandé si c'était pas genre un fake tu vois." riant légèrement car fallait que j'le dise j'avoue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant que je suis soulagée que c'est bien lui, qu'il ressemble bien à sa photo le stress s'en va. si ma mère serait au courant de ça elle me dirait certainement "arrête de parler à des inconnus sur internet" mais sans ça il faut dire qu'on se ferait bien chier étant donner que la plupart des rencontres se font via internet en l'occurrence la tinder. il me dit qu'il va bien et je me décale pour le laisser entrer, j'ai le droit à un compliment sur mon appartement. « oui je me sens bien ici, je vis en colocation avec ma meilleure amie et toi tu vis seul? » quand il m'avoue qu'il s'est demandé si je n'étais pas un fake je mélange mon rire au sien. « je te comprends moi aussi j'avais un peu peur de ça, c'est toujours comme ça la première rencontre de toute façon. » je lui souris puis je vois qu'il a ramener de la bière, parfait au moins je sais ce qu'il boit. « je vais mettre les bières au frais, tu en veux une maintenant? »

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
les filles ont du gout faut dire ce qui est, un gout qu'on a pas nous les mecs, du moins souvent les hétéro', les homo eux... j'sais pas, ils ont un super pouvoir. fin tous ceux que j'ai connu en tout cas « oui je me sens bien ici, je vis en colocation avec ma meilleure amie et toi tu vis seul? », sourire en coin, je secoue légèrement la tête d'une petite moue "nop, fin avant si mais j'ai pris ma petite sœur en colocation chez moi pour qu'elle étudie à harvard." du moins pour l'instant, qui sait après elle se prendra son propre appart' on verra. puis je lui avoue que j'pensais tomber sur un truc chelou et elle se met à rire avec moi « je te comprends moi aussi j'avais un peu peur de ça, c'est toujours comme ça la première rencontre de toute façon. », et je ris encore un peu avant de secouer la tête "ça va tinder ne nous a pas trompé cette fois." souriant en coin quand elle remarque les bières dans ma main et me demande « je vais mettre les bières au frais, tu en veux une maintenant? », je percute et les regarde d'un "oh oui vas-y. j'vais en prendre un ouais merci." la regardant un instant avant d'me mordiller la lèvre inférieur d'un "j'savais pas trop ce que tu buvais donc j'ai joué la sureté... de base je pensais prendre une vodka pour la jouer classique." souriant en coin me passant une main dans les cheveux. en réalisant "t'aimes la bière au moins..?" sinon c'est un gros fail...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours adorer la décoration du coup quand on entre dans mon appartement on le ressens tout de suite que j'y ai passer du temps pour faire certaines choses, puis quand j'invite quelqu'un j'aime que la décoration le mets à l'aise. quand il me dit qu'il a pris sa soeur chez lui pour qu'elle étudie je ne peux que trouver ça complètement mignon. « c'est vraiment gentil de ta part de lui offrir cette opportunité. » sa soeur à de la chance de l'avoir du coup. quelque part j'ai toujours voulu au fond de moi avoir un grand frère le genre très protecteur peut-être trop parfois qui m'aurais remis en place mais j'aurais adorer ça. « non heureusement pour nous deux on a fait le bon choix en se parlant. » je lui souris ravie de le voir ici et ravie surtout que la conversation s'enchaîne très naturellement. je lui propose de mettre les bières au frais je lui en donne une et en prend une pour moi. il a l'air un peu gêné pour le coup ne sachant pas vraiment si j'aime ça mais je tiens à le rassurer tout de suite. « tu as très bien fait j'aime ça et je te remercie d'ailleurs pour cette attention. » j'ouvre le frigo pour sortir les bières du pack et les mettre dedans puis je lui fais voir une bouteille de vodka. « j'en ai une au frais si jamais. » je lui fais un clin d'oeil puis je l'emmène dans le salon pour que nous puissions s'asseoir dans le canapé. « je ne sais pas trop ce que tu préfère et ce dont tu as envie alors j'ai mis des jeux de côté au cas où et j'ai Netflix aussi. puis la pizza ne devrait pas tarder à arrivée tu aimes le fromage j'espère? » moi aussi j'ai l'air gênée maintenant parce que j'ai commander une pizza sans connaître ses goûts alors j'espère ne pas me planter.

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
ouais, j'suis un bon grand frère j'pense et j'en suis plutôt fière même si quand on veut draguer, dire qu'on a sa petite sœur à la maison passe pas toujours, va savoir pourquoi, le côté moins intime de l'appart' sans doute? mais elle ça semble lui plaire « c'est vraiment gentil de ta part de lui offrir cette opportunité. », et je souris en coin "je trouve ça normal, ça fait parti du métier de grand frère après tout." ouais même si rien ne m'y obligeait, puis bon ça va, la semaine on est à la kirkland donc bon, ça passe. en tout cas, j'suis ravi de cette petite soirée finalement, ça semble bien parti « non heureusement pour nous deux on a fait le bon choix en se parlant. », et je ris légèrement en hochant la tête "ouais je valide." carrément même. puis elle met les bières au frigo et je lui demande si le choix de la boisson était bon et elle me rassure en me tendant l'une des bières pour en prendre une pour elle « tu as très bien fait j'aime ça et je te remercie d'ailleurs pour cette attention. », et je souris en coin, haussant légèrement les épaules d'un "de rien, ça me semblait normal." j'aime pas arriver les mains vides surtout ça me gêne. elle me montre qu'elle a de la vodka et je note, ça peut toujours servir pour plus tard on ne sait jamais « j'en ai une au frais si jamais. », je hoche la tête, buvant un peu de ma bière avant d'me lécher les lèvres en la suivant pour qu'on s'installe sur le canapé « je ne sais pas trop ce que tu préfère et ce dont tu as envie alors j'ai mis des jeux de côté au cas où et j'ai Netflix aussi. puis la pizza ne devrait pas tarder à arrivée tu aimes le fromage j'espère? », un instant pensif, je regarde sa télévision d'un "hum j'sais pas trop." souriant pour continuer "on a cas.. se faire un petit jeu pour commencer? et genre on se met un film ou une série pour manger la pizza après qu'est ce que t'en dis? oh et oui j'aime le fromage." souriant d'avantage sur la fin de ma phrase pour la rassurer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve ça mignon le fait qu'il aide sa soeur pour ses études, c'est sûr c'est son rôle de grand frère, mais je ne pense pas que tout les grands frères réagissent de la même façon. « tu es un super grand frère alors. » je lui souris et nous sommes d'accord pour dire que tinder a bien fais les choses, après tout je le trouve vraiment mignon et le feeling passe bien que demander de plus? ça me va totalement. « tout te sembles normal on dirait j'aime bien cet esprit la. » et encore un sourire avant de lui donner une bière, d'en prendre une et de mettre le reste au frigo. j'ouvre ma bière et commence à boire une gorgée avant qu'on se dirige vers le canapé. il attise toute ma curiosité quand il me parle de faire un jeux avant de mater Netflix bah oui je veux voir comment il se débrouille si jamais je peux lui mettre la pâté ça serais bien. « bien alors je te laisse choisir, honneur à l'invité. » je lui tends une pile de jeux pour qu'il puisse faire son choix car je ne sais pas du tout ce qu'il aime. et quand il me rassure pour le fromage ça me fait sourire encore une fois. « parfait la soirée promets d'être bonne alors. » je le regarde dans les yeux essayant de jauger ses réactions face au jeux de la pile que je lui ai tendu pour savoir lequel pourrait lui plaire.

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
« tu es un super grand frère alors. » l'entendre dire ça me fait sourire fièrement, relevant même un peu le menton d'un non sérieux "ouais je sais. même si c'est pas facile tous les jours avec elle." riant un peu avant de secouer la tête. j'fais tout pour en tout cas. pour parler de nous et de cette soirée « tout te sembles normal on dirait j'aime bien cet esprit la. », une moue et je hoche la tête "après chacun sa définition du normal mais ouais, pour moi c'est nickel." un nouveau sourire je la regarde. en plus d'être mignonne, elle est déjà adorable c'est plutôt positif, pourvu que ça enchaine sur cette lancée. on prend nos bières, se pose sur le canapé et on voit pour le programme suivant et je propose un plan d'attaque assez sympa « bien alors je te laisse choisir, honneur à l'invité. », je hausse les sourcils d'un nouveau sourire "ah oui? ok." me tendant une pile de jeux pour que je choisisse notre défi du soir. et pendant que je fouille elle me répond au sujet de la pizza « parfait la soirée promets d'être bonne alors. », un nouveau sourire et un regard, puis je reprends ma fouille, me mordillant la lèvre inférieur à hésiter entre quelques jeux pour finalement dire "hmmm j'dirais bien une petite partie de crash bandicoot moi, ou alors... far cry tiens, voir call of? un de ceux là ça m'irait plutôt bien histoire de jouer à deux, quoi que crash faudra jouer à tour de rôle voir qui a le plus gros score." finissant sur un petit jeu de sourcils toujours accompagné d'un sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)