Invité
est en ligne
Invité
les rencontres tinder on ne sait jamais vraiment sur qui on peut tomber sois une bonne personne sois une personne complètement bizarre, mais malgré tout j'ai voulue m'inscrire il y a peu de temps étant curieuse et voulant faire des nouvelles rencontres. d'ailleurs j'ai fait la connaissance de Zayn un mec très sympa avec qui j'ai plusieurs points en communs. j'ai déjà commander une pizza une valeur sûre, qui ne devrait pas tarder à arrivée puis j'ai quelques jeux ou alors netflix s'il veut se poser tranquillement devant un film ou une série. après le boulot au magasin de jeux vidéos, je suis vite rentrer chez moi pour prendre une bonne douche chaude et me changer avant qu'il arrive. via tinder le feeling passe très bien j'espère qu'en face à face ça sera la même chose je serais trop gênée si un malaise s'installer entre nous, mais je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. je finis de préparer les biscuits et chips apéritifs avant qu'il arrive à mon appartement et j'ai mis quelques boissons au frigo histoire qu'il puisse avoir le choix selon ce qu'il boit.
@"Zayn Parris"
(Invité)