Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde tinder à la réalité (with Elijah) - Page 2

de tinder à la réalité (with Elijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le complimente sur le fait qu'il est un bon grand frère je ne pense pas qu'ils soient tous pareil. il me fait une petite blague sur sa soeur, je n'ai jamais connu ça le fait de se chamailler amicalement comme ça avec son frère vu que je suis fille unique. fin si ça se trouve ma mère depuis le temps s'est refaite une famille et je ne suis pas au courant vu qu'on ne se parle plus. « tu as raison de réagir comme ça. » je lui souris, puis je le laisse choisir le jeux en lui donnant une pile que j'ai préparer. j'ai fais de mon mieux pour choisir des jeux qui peuvent lui plaire, donc les sims c'est de côté façon c'est solo ce genre de jeux. je le regarde sourire et se mordre la lèvre pour réfléchir au jeux et je le trouve vraiment mignon au fur et à mesure que je le regarde, puis il a l'air adorable alors c'est un plus. « on peut débuter par une partie de crash bandicoot, voir qui mettra la pâté à l'autre. » je lui fais un clin d'oeil et je reprends la pile de jeux pour aller les ranger. je mets le jeux dans ma playstation et lui donne la manette pour le laisser commencer. « à toi l'honneur surprends moi. » je limite en faisant son mouvement de sourcils pour rire et m'installe cette fois-ci plus près de lui. je porte la bière à ma bouche et je suis prête à le regarder jouer.

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
feat. @Venus T. Jedusor & zayn
« tu as raison de réagir comme ça. » je sais j'ai toujours raison. non je déconne, j'suis pas du genre à me la péter mais c'est apprécié et je lui souris avant qu'on ne s'installe pour parler de la suite de notre soirée. elle me propose de choisir le jeu et damned, elle a un sacré choix à me proposer. j'mets un certain temps pour me décider, préférant même en choisir plusieurs afin qu'elle aussi est son mot à dire et d'un sourire je relève les yeux sur elle qui propose « on peut débuter par une partie de crash bandicoot, voir qui mettra la pâté à l'autre. », et je ris légèrement "t'as le gout du risque car j'suis un tueur sur ce jeu." je l'ai tellement rôdé en vrai, je le connais par cœur, tous mêmes, les crash c'est toute mon enfance. elle me fait un clin d’œil et va mettre le cd dans la play avant de revenir près de moi en me donnant la manette d'un « à toi l'honneur surprends moi. » m'imitant sur mon petit jeu de sourcil ce qui ne manque pas d'me faire à nouveau rire alors qu'elle s'installe plus près de moi, détail qui ne m'échappe pas. un regard et je commence à jouer d'un "j'espère que tu es prête à voir un sans faute!" choisissant un niveau un peu au hasard vu qu'elle semble avoir déjà terminé le jeu, j'décide de prendre celui où on se fait courser par le dino' et ajoute "et dis moi, le gagnant il remporte quelque chose? ou juste le titre du meilleur gamer?" la regardant entre deux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le sens vraiment que je vais passer une bonne soirée, j'ai un mec sympa à côté de moi, on va jouer à un jeux vidéo et bientôt la pizza arrive puis on se matera un film. il me dit que c'est un tueur à ce jeu et je suis vraiment curieuse de savoir s'il dit vrai ou non. « ouh je veux voir ça alors! » bon à mon avis vu comment il m'en a parler il doit bien s'y connaître à ce jeu, mais je l'ai depuis toujours, peu de jours avant sa sortie d'ailleurs car comme je bosse dans un magasin de jeux vidéos je l'ai tester avant de le mettre en rayon histoire de pouvoir répondre aux clients là-dessus, histoire de leur dire que c'est une bonne affaire etc.. je mets le jeu en route et m'installe près de lui puis je le regarde avant de regarder sa façon de jouer. « prête à voir ça oui tu as l'air si confiant! » j'adore faire ça pouvoir passer une soirée à jouer aux jeux vidéos sans se prendre la tête. puis il me demande ce que le gagnant aura comme récompense, bonne question. je me mets à réfléchir avant de répondre. « alors le gagnant choisis le prochain rendez-vous avec en récompense un dîner de la part de l'autre tu es d'accord ou tu as une autre idée? » je lui souris, si la soirée continue dans ce sens j'ai bien envie de le revoir une seconde fois.

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
trouver une jolie fille, sympa qui bosse dans le jeux vidéos et aime y jouer? ouais c'est pas commun, j'pense qu'il faut que j'en profite, surtout si ce spécimen rare s'intéresse à moi alors que j'suppose que des centaines de gars doivent lui courir après. pour l'instant en tout cas, la soirée débute plutôt bien maiiiiis.... si elle veut que je commence à crash b. haha... elle risque d'être déçus de prendre une fessée dés le début. ce jeu? c'est un peu comme mon livre de chevet depuis que j'suis tout gamin. je l'avais sur ps1 s'il vous plait. avec tekken, spyro et tomb raider c'était genre toute ma vie. je les avais tous et là? savoir qu'il était ressortir sur ps4 pour moi c'était une renaissance, je les ai donc tous refait. j'avoue... les avoir en graphisme d'aujourd'hui, même pour un fan du retro gaming comme moi, j'ai adoré et j'ai hâte qu'ils en fassent autant avec spyro. vite vite le mois de novembre! oups, je m'égare, le jeu ou plutôt, la fille! venus de son petit nom, la déesse quoi, rien que ça, semble vouloir me voir gagner, à son aise alors « ouh je veux voir ça alors! », sourire fier et charmeur "alors c'est parti.", je relève le menton et je mets à jouer, connaissant par cœur le niveau sans trop de concentration ni de difficulté « prête à voir ça oui tu as l'air si confiant! », je souris, fixant l'écran tout en lui disant "le voir sur ps4 fait vraiment plaisir. ce jeu je l'adore, je l'ai fais je crois... des centaines voir des milliers de fois, fin tous même. toi tu y avais joué sur ps1?" jetant un oeil vers elle entre deux sauts. puis un peu curieux et surtout toujours plus joueur, je lui demande ce que remportera le gagnant de notre petite compèt' à deux. un instant de réflexion et elle répond « alors le gagnant choisis le prochain rendez-vous avec en récompense un dîner de la part de l'autre tu es d'accord ou tu as une autre idée? »,  un nouveau regard vers elle et je souris de plus belle "oui mais ça me parait équitable, alors vendu!" ça reste simple et poli ça va, joueuse mais pas trop on dirait, on verra plus tard. et choppant le dernier diamant je finis en prenant le portail, lâchant la manette tel obama lâchant son micro sur le canapé, pour la regarder en passant mes bras derrière ma tête d'un fier "et voilà, comme promis, un sans faute." souriant pour me redresser prendre ma bière et me pencher vers elle d'un "alors..? tu penses pouvoir faire mieux." jouant des sourcils taquin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le regarde attentivement jouer à crash bandicoot et ses mimiques lorsqu'il a le regard fixé sur l'écran je trouve ça trop mignon. pour le moment on a simplement parler jeux vidéos, lors de la pizza j'essayerais de m'intéresser un peu plus à lui histoire de creuser et puis d'apprendre à le connaître. mais mignon et adorable ça ne cours pas les rues alors je profite ce soir, si ça se trouve il doit être courtisé le contraire m'étonnerait bien quand même. « oh oui je parle à un expert du jeu la! j'adore ça. je l'avais aussi sur ps1 c'était mon jeu favoris d'ailleurs et comme tu dis ça fait du bien de le revoir. » je souris, il est vraiment doué en tout cas il met la barre haute! je lui propose que le gagnant pourra choisir le prochain lieu de rendez-vous et aura un dîner offert de la part de l'autre c'est soft pour le moment et il est d'accord avec ça ai moins ça prouve qu'il a aussi envie de me revoir. une fois qu'il a finis il me temps la manette et c'est à mon tour de jouer. « bravo! je vais faire mieux oui. » je fais un mouvement de sourcils puis me concentre attentivement sur le jeu pour ne pas faire de faute, il faut montrer de temps en temps au mec que les filles aussi peuvent être douée en jeux vidéos et qu'il n'y a pas de cliché à avoir. « aller j'ai presque finis! » j'ai un grand sourire aux lèvres.

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
ouais ok j'avoue quand c'est mon tour de jouer y'a plus rien qui existe là, fin mon regard ne lâche pas l'écran ou presque et limite tout mon visage suit dans ses expression chaque mouvement que je puisse faire avec crash. j'suis grave mais c'est comme ça, souvent j'suis à fond dedans, c'est comme ça qu'on est le meilleur. je trouve le moyen de faire un peu la conversation malgré tout, la concernant j'approfondirais après quand on passera à la pizza « oh oui je parle à un expert du jeu la! j'adore ça. je l'avais aussi sur ps1 c'était mon jeu favoris d'ailleurs et comme tu dis ça fait du bien de le revoir. », et je souris content d'apprendre qu'elle est fan aussi, un point commun qui tombe pas dans l'oreille d'un sourd car je rêve d'avoir une nana avec qui je pourrais gamer toute la journée ou mourir devant mes séries préférées. ouais j'suis ce genre de gars... je finis d'ailleurs la partie haut la main pour ne pas dire les doigts dans le nez et lui tends la manette afin qu'elle passe à la casserole à son tour « bravo! je vais faire mieux oui. » je hausse les sourcils d'un sourire en coin "mieux pas possible mais si tu m'égale là il y aura du challenge." ouais j'ai fais le score maximum, si elle en fait autant, faudra jouer ça sur un autre niveau et faire le total. et je la regarde jouer, mon regard fixant l'écran avant de venir se perdre sur elle de temps en temps entre deux actions qu'elle fait « aller j'ai presque finis! » je souris autant qu'elle d'un "aaaaah attention tu as failli le louper!" avant d'entendre sonner. j'me redresse d'un "bouges pas j'y vais." histoire de ne pas pourrir sa partie et vais ouvrir à sa place, accueillant les pizzas en profitant pour payer et les ramener sur la table basse "le dîner est arrivé!" que j'dis en regardant où elle en est "alors tu as réussi?" ça se termine! alors verdict..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le voir à fond dans le jeu et regarder ses mimiques tellement il est passionné par ce qu'il fait. je ne dis pas que ça sera mon mec dans un futur car je ne connais encore très peu de choses de lui, mais je suis sûre que ça sera déjà un très bon ami. le mec avec qui je pourrais partager d'autres soirées à jouer aux jeux vidéos et en se remplissant le bide de part de pizzas avant de se mater un bon film ou une série. « j'adore le challenge! » je souris puis on sonne, je suis tellement concentrée dans le jeu qu'il me laisse terminer la partie pour aller chercher les pizzas, je le rembourserai juste après car c'est lui l'invité c'est à moi de payer. j'ai le temps de finir ma partie avant qu'il y arrive et je suis plutôt fière de moi. quand il revient avec les pizzas j'ai l'odeur qui me donne envie d'en manger tout de suite, d'ailleurs je crois bien que mon ventre se fait un tout petit peu entendre. « on va bien se régaler! » puis quand il me demande si j'ai réussi je lui montre l'écran des scores où nous sommes tous les deux à égalité. « on est vraiment des boss aux jeux vidéos quand même! » je pose la manette pour lui en taper cinq, puis j'ouvre les pizzas qui sont sur la petite table poser devant nous. « mangeons avant que ce sois froid. ta bière est encore remplie ou tu en veux une autre? » pas question de le laisser sans boire quand même, je veux qu'il soit le plus à l'aise chez moi.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
ça, ce qu'on fait là, ce genre de soirée... c'est le genre de soirée que je rêve de passer avec ma futur copine, fin si j'en ai une m'voyez? c'est exactement ce genre de soirée que j'imagine à passer à deux. l'genre rare... et pourtant là on le fait, comme quoi! elle me sourit d'un « j'adore le challenge! » et je souris au moment où ça sonne, nos pizzas sont là et comme j'suis un gars bien j'me lève pour aller les récupérer et payer. je reviens avec notre trophée pour poser le tout sur la table basse et la regarder de nouveau qui a elle aussi finit le niveau « on va bien se régaler! », je hoche vivement la tête d'un autre sourire "grave, rien que de la sentir ça m'a ouvert l'appétit." je l'ai senti avant même d'ouvrir la porte c'est pour dire! je ris légèrement revenant m'asseoir près d'elle lui demandant son résultat et là je vois l'écran, le score et je hausse les sourcils surpris un large sourire se dessinant sur mes lèvres « on est vraiment des boss aux jeux vidéos quand même! », et je hoche la tête d'une moue admiratif de sa performance "et bien! effectivement entre toi et moi y'a un sacrée level, le combat risque d'être intense." oh bordel j'veux la défier sur d'autres niveaux, sur d'autres jeux même! elle me donne un réel défi là. ça sent bon pour la suite, la pizza aussi. on tchek et je regarde les pizzas « mangeons avant que ce sois froid. ta bière est encore remplie ou tu en veux une autre? », me mordillant la lèvre à poser les yeux sur ma bière en la prenant dans ma main "euh j'en suis à la moitié mais j'serais pas contre une recharge oui." souriant avant de lui demander "et toi sinon tu... en fait beaucoup des soirées comme celle ci?" j'veux dire... avec un mec rencontré sur tinder et avec qui ça a matché m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes vraiment trop doués aux jeux vidéos et c'est vraiment cool de tomber sur quelqu'un qui s'y connaît plutôt que tomber sur quelqu'un contre qui je gagnerais à coup sûr, au moins il y a de la compétition et amicale bien sûr on ne se chamaille pas vraiment pour savoir qui va être le gagnant. ça me rappelle à l'adolescence à New-York quand une fois j'avais jouer contre un gars qui m'avait fait la gueule pendant un mois à cause de ma victoire, un mois non mais sérieux quel gamin. quand il ramène les pizzas mon appartement est de suite immerger de cette bonne odeur que j'aime tellement. « pareil mon ventre est entrain de réclamer! » heureusement celui-ci fait seulement des petits bruits ce n'est pas le gros grognement qui s'entend à des kilomètres sinon la honte il va me prendre pour une grosse morfale. quand je lui fais voir le résultat il a l'air surpris. « et oui moi aussi je suis géniale en jeux vidéos. » je lâche un petit rire puis je pose la manette un peu plus loin pour avoir de la place. voilà le moment de la pizza, le moment où je vais essayer de creuser un peu plus pour apprendre à le connaître et d'ailleurs lorsqu'il me demande si je fais souvent ce genre de soirée ça me fait sourire car je vois que lui aussi a envie de creuser un peu plus pour me connaître c'est réciproque c'est déjà une bonne chose. « je vais te chercher une recharge alors. » je souris pour lui ramener une autre bière et m'en prendre une au passage puis je me rassois à ses côtés pour répondre à sa question.  « non c'est très rare, la dernière fois que j'ai jouer aux jeux vidéos c'était avec une de mes colocs pour s'éclater entre filles mais en plein après-midi sinon je ne fais jamais de soirées. mais je suis contente d'en faire une ce soir avec un mec qui partage ma passion. » je lui souris en me prenant une part de pizza pour la porter à ma bouche. j'espère vraiment que ça se fera plus régulièrement ce genre de soirée avec lui, que ce ne sera pas seulement pour ce soir et au revoir car ouais faut l'avouer il commence un peu à me plaire le Elijah.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tinder à la réalité
bon j'ai enfin une fille à mon niveau, j'aime! mais là? il est l'heure de manger car avoir les pizzas sous le nez sans y toucher moi j'peux pas, et visiblement elle non plus « pareil mon ventre est entrain de réclamer! », et je ris légèrement "alors dévorons les." en ouvrant les boites en faisant un peu de place sur la table basse. concernant le jeu? ouais, va falloir remettre ça je crois. fière elle lâche un petit rire « et oui moi aussi je suis géniale en jeux vidéos. » avant de poser la manette pour se concentrer sur les pizzas. je lui demande entre deux "c'est rare des filles qui jouent comme ça aux jeux vidéos, fin sans vouloir faire de clichés hein, vous êtes juste plus difficile à trouver." ouais qu'elle se vexe pas ou qu'elle croit pas que j'fais le mâle à dire que les jeux vidéos sont pour les mecs, ça fait plaisir au contraire. prenant une part de pizza j'prends le risque de jouer les curieux et elle se lève pour aller nous chercher deux autres bières « je vais te chercher une recharge alors. » sourire en coin, je la regarde faire son allé-retour pour se poser près de moi et enfin me répondre  « non c'est très rare, la dernière fois que j'ai jouer aux jeux vidéos c'était avec une de mes colocs pour s'éclater entre filles mais en plein après-midi sinon je ne fais jamais de soirées. mais je suis contente d'en faire une ce soir avec un mec qui partage ma passion. », je fronce légèrement les sourcils en mangeant avant d'enchainer d'un "oh, pourtant c'est pas rare les garçons qui aiment les jeux, fin c'est même plutôt commun." ouais on est... genre plein. les 2/3 même facile! puis j'ajoute "du coup, tu as pas ramené beaucoup d'autres tindate ici si je comprends bien." tu vois ce que j'veux dire? ouais j'essaie de savoir si je suis un gars sur une longue liste ou non ok j'avoue. c'est gênant mais j'le demande quand même entre deux bouchées de pizza wala.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)