Invité
est en ligne
Invité
je le complimente sur le fait qu'il est un bon grand frère je ne pense pas qu'ils soient tous pareil. il me fait une petite blague sur sa soeur, je n'ai jamais connu ça le fait de se chamailler amicalement comme ça avec son frère vu que je suis fille unique. fin si ça se trouve ma mère depuis le temps s'est refaite une famille et je ne suis pas au courant vu qu'on ne se parle plus. « tu as raison de réagir comme ça. » je lui souris, puis je le laisse choisir le jeux en lui donnant une pile que j'ai préparer. j'ai fais de mon mieux pour choisir des jeux qui peuvent lui plaire, donc les sims c'est de côté façon c'est solo ce genre de jeux. je le regarde sourire et se mordre la lèvre pour réfléchir au jeux et je le trouve vraiment mignon au fur et à mesure que je le regarde, puis il a l'air adorable alors c'est un plus. « on peut débuter par une partie de crash bandicoot, voir qui mettra la pâté à l'autre. » je lui fais un clin d'oeil et je reprends la pile de jeux pour aller les ranger. je mets le jeux dans ma playstation et lui donne la manette pour le laisser commencer. « à toi l'honneur surprends moi. » je limite en faisant son mouvement de sourcils pour rire et m'installe cette fois-ci plus près de lui. je porte la bière à ma bouche et je suis prête à le regarder jouer.
@Zayn Parris
(Invité)