Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & SATYANA ► journée shopping - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIA & SATYANA ► journée shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi, il fallait bien trouver une façon de se faire comprendre et quand le mot rechercher n'existait pas, ou était inconnu, Saty en inventait, c'était pas interdit qu'elle sache. Mais elle fut bien heureuse de voir que ça faisait rire son amie, au moins ça avait cet effet. Bien sur Elia avait remarqué rapidement que Satyana avait reposée la robe et elle ferait surement tout en son pouvoir pour que la blondinette l'essaye un jour ou l'autre, mais Saty n'en avait pas les moyen et elle n'avait pas envie qu'Elia paye pour toute sa garde robe. « Non, mais c'est surement trop cher, même pour toi bon! » Bien entendu la tête de cochon qui lui servait de meilleure amie décida d'agir autrement et alla chercher un cady pour mettre la robe dedans. « Elia voyons, j'ai des robes chez moi, pas besoin d'une nouvelle. » La blondinette, prit la robe et la remis sur le rack, bien sur elles pouvaient jouer à ça assez longtemps ses deux là. Elia lui proposa plusieurs choix pour manger et l'idée de manger asiatique la fit saliver, elle adorait et en général c'était peu cher. « Va pour le chinois » Et ça lui permettait aussi d'Éviter la viande, puisque mademoiselle était végétarienne. « Bah tu peux lui offrir une wonderbox à lui aussi, si non on trouvera bien quelque chose en chemin, t'inquiète pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais c'est surement trop cher, même pour toi bon! », pour moi rien n'était cher si c'était pour son bonheur. « Elia voyons, j'ai des robes chez moi, pas besoin d'une nouvelle. », ça je le savais & je ne me faisais pas de soucis pour ça, mais bon c'est clair que là elle devait marquer le coup, elle le savait & même elle elle le voulait. Je sais, mais il t'en faut une toute belle. Sincèrement tu n'as pas envie d'une belle nouvelle robe, pour lui plaire plus, l'impressionner, impressionner sa famille ?. Je sais qu'elle n'a pas besoin d'une robe, de talon pour plaire à un garçon, même les cheveux en l'air, la tête au réveil, des vêtements troués, elle était capable de plaire à pleins de garçons, car Saty est belle naturellement. Le reste est juste un plus. Mais je voulais qu'elle soit la cendrillon pour sa belle famille. « Va pour le chinois », je souriais. « Bah tu peux lui offrir une wonderbox à lui aussi, si non on trouvera bien quelque chose en chemin, t'inquiète pas ». J'avais eu l'idée de lui proposer les wonderbox mais je n'avais même pas pensé à lui offrir ceci. Je me tapais doucement le front. J'y pense pour toi mais même pas pour moi. Remarque comme on dit on est toujours doué pour régler les problèmes des autres mais pas pour les notre. & la ça le prouve bien une fois de plus. Bon cherchons d'autres trucs dis je en la tournant pour qu'elle avance, profitant de reprendre la robe pour la remettre dans le panier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty roula les yeux en l'air devant son amie. Elle adorait qu'Elia soit toujours là pour elle, mais elle ne saait pas comment elle ferait pour un jour lui rendre la pareil avec tout les cadeaux qu'elle lui fait et tout ce qu'elle faisait pour elle. « elia ....» Saty ne trouva pas d'autre chose à dire, après tout elle avait raison, la famille de son copain était d'un tout autre genre que ce qu'elle avait dans sa garde robe, mais elle ne voulait pas s'avouer vaincu. Saty rigola à la réaction de son ami. « un classique ma veille on donne des conseil aux autres sans penser à l'appliquer à nous ...» Le sourire au lèvre la jeune fille continua de regarder dans la magsin. Elle ne s'aperçu que plus tard qu'Elia avait repris la robe, mais ne le mentionna pas, on verrait bine ce que ça allait donner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)