Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & SATYANA ► journée shopping
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIA & SATYANA ► journée shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait besoin de prendre un peu d'air, elle c'était enfermé chez elle depuis quelques temps pour étudier et éviter l'ambiance de noel qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle avait donc demandé à sa meilleure amie, Elia, si elle voulait bien aller faire une journée shopping avec elle, prendre l'air, manger à l'extérieur de sa chambre et voir les boutiques lui changerait les idées. Malgré tout, Saty n'était pas du genre à dépenser à outrance, ni même à dépenser vraiment, elle n'aimait pas utiliser son argent pour autre chose que ses besoins et de toute façon, elle n'avait que très peu d'argent de poche avec avoir payer ses études, ses livres, sa nourriture et sa résidence. La bourse qu'elle avait été substantielle et elle était très reconnaissante, mais ce n'était pas non plus le but de la bourse que de donner à l'étudiant de l'argent pour des dépenses personnelles.

Enfin bref, Satyana enfila un paire de jeans, un t-shirt et un manteau noir, sans oublier des bottes pour braver le froid de l'hiver. Elle se rendit au centre ville en bus et attendit son amie devant une boutique. Elle espérait qu'elle arrive assez vite pour entrer à quelque part, parce qu'il faisait un bon froid de canard. Autrement, elle aimait beaucoup passer du temps avec Elia, elles ne venaient pas du même endroit, mais étant donné qu'Elia savait d'où venait Satyana, ça lui faisait un grand bien de pouvoir être avec elle, sans avoir besoin de se cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une journée de prévue avec ma meilleure amie Satyana. J'étais pressée de la voir, pas parce qu'on c'était pas vu depuis un moment mais parce que j'aime passer du temps avec elle & que c'est toujours un vrai plaisir. On avait prévu une après midi shopping & un petit repas ensemble, what else ? J'étais à la maison, en train de me préparer, enfilant un jean slim, une chemise noir. Matys était déjà allait à l'école, Apple l'avait déposé pour moi. Je mis mes bottines & mon trench noir car l'hiver commençait sérieusement à se faire sentir. Prenant mon sac je vérifiais que j'avais bel & bien ma carte bleue, chose importante pour une journée shopping ! Je me rendais à notre lieu de rendez vous en voiture, rejoignant Sat devant une boutique qu'on avait choisi comme point de retrouvailles. Arrivée devant elle je la pris dans mes bras pour la saluer, déposant un bisous sur chacune de ses joues. Tu vas bien ? T'attends depuis pas trop longtemps j'espère ? Parce qu'il fait froid quand même lui dis je en me frottant les mains, tandis que de la fumer sortait de ma bouche. Lui attrapant le bras, je commençais à marcher pour opter pour un premier magasin, histoire de se mettre au chaud & de commencer le lèche vitrine. Je savais que Satyana n'avait pas trop les moyens, mais moi je les avais & je ne comptais pas dévaliser les boutiques en la faisant baver, qu'elle me regarde profiter & elle se contentait juste de me voir moi essayer & m'acheter des vêtements. Oh que non !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait été habituée à un certain rythme de vie. Elle n'avait même pas toujours eue trois repas par jour dans sa vie, alors déjà que maintenant elle arrivait à manger sainement trois fois par jour relevait du miracle. Alors une journée shopping, même si elle n'y achetait rien, par soucis d'économie, de peur de retourner dans le pas de repas, était pour elle quelque chose bien. Pouvoir aspirer à une meilleure vie, savoir qu'un jour elle pourrait avoir ce qu'elle voyait dans les boutiques, la rendait déjà bien heureuse. Saty était bien heureuse de voir Elia arriver, elle commençait d'ailleurs à avoir les joues toutes rosées. Elles se firent la bise comme à leur habitude. « Oui ça va, toi ? Non j'ai pas attendu très longtemps, une ou deux minutes pas plus » Le bus c'était pratique, ça coutait pas cher et ca permettait à Saty de se déplacer, mais ca avait l'inconvénient de ne pas se modeler exactement à vos horraires. Elia prit son bras et elles partirent vers un premier magasin sans trop regarder lequel. Elles se retrouvèrent dans un magasin d'accessoires et de souliers. Franchement, Saty avait un faible pour les souliers alors elle était bien heureuse de se retrouver ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ça va, toi ? Non j'ai pas attendu très longtemps, une ou deux minutes pas plus », je souriais contente de ne pas l'avoir fait attendu, parce que j'ai horreur de ça. Lui prenant le bras on rentrait dans un magasin totalement au hasard. On ne 'lavait pas choisi, c'était un peu le destin qui nous avait poussé dedans. Puis le destin avait très bien fait, c'était un magasin de chaussure & mon dieu qu'est ce que j'aime ses magasins. J'aime aussi les vêtements, mais j'avais plus de faible pour les chaussures, les talons plus particulièrement. J'en avais plusieurs & c'était toujours un plaisir d'agrandir le nombre. Oh punaise ! On aurait pas du rentrer ici, je vais craver Saty lui dis je en m'approchant des chaussures exposées. Je bavais presque dessus limite. Bon alors tu vas faire quoi pour les fêtes, tu vas chez ton copain ? & pour le jour de l'an tu reviens ou pas ?. Saty était en couple depuis un an & son bonheur c'est tout ce qui comptait, savoir qu'elle allait fêter Noêl avec son petit ami me réjouissait vraiment. Elle était heureuse, je le ressentais & c'ets tout ce que je demandais. Parce qu'elle était l'une des personnes à mériter le plus d'être heureuse & je suis sincère. Cette fille a tout pour elle, vraiment. Regardant des chaussures j'en trouvais des rouges & noir qui encercle la cheville. J'en avais pas des comme ça & j'adore ce genre. Les attrapant je me retourne vers ma meilleure amie T'en penses quoi ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie blonde n'avait jamais eu la chance d'avoir beaucoup de paires de chaussures, en fait elle avait une pair de ballerine, une de talon , une de running shoes et une paire de bottes, ce qui était bien plus qu'elle aurait pensé avoir un jour. Pourtant, elle c'était développé un amour pour les chaussures, tout comme Elia d'ailleurs. Elle en raffolait, mais elle les trouvait souvent beaucoup trop cher. Elle rigola à entendre Elia, comme si elle ne pouvait pas se permettre se genre de chaussures. « Bah non voyons! » Elle elle n'aurait surement rien à ramené, mais elle n'avait jamais été du genre à s'en faire avec ça, elle n'aimait pas les choses avec trop de fioriture, elle aimait être bien habillé et tout ça, mais pas nécessairement au point d'exposer des marques ou ce genre de choses. « On va chez ses parents, dans je ne sais trop quel manoir, et on passe le jour de l'an ensemble plus sobrement. » Satyana n'avait aucun problème avec la richesse de son copain, mais elle avait tout de même un certain mal à s'y ajuster. Eli lui montra un paire de soulier rouge et noir, très noel. « Ils sont superbes » la jeune fille avait quant à elle trouver deux paries a son goût, une noire et une rouge, mais elle vait reposé la noir bien vite à la vue du prix. Pourtant, elle aimait beaucoup ceux-ci, mais elle n'osait pas, même les rouges étaient selon elle beaucoup trop cher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va chez ses parents, dans je ne sais trop quel manoir, et on passe le jour de l'an ensemble plus sobrement. ». Ah elle n'était donc pas là pour le nouvel an, aucune chance de le faire ensemble, mais je comprenais sachant qu'il n'était pas ici elle ne pouvait pas le voir autant qu'elle me voyait, c'était donc normal qu'elle profite de lui au maximum. [color=deeppink]Oh c'est cool ça. & t'as trouvé quoi à lui offrir ?[/i], je savais qu'elle n'avait pas les moyens, mais je voulais justement savoir si elle avait pu lui prendre quelque chose ou si je pouvais l'aider pour ce coup là. « Ils sont superbes », je souriais contente qu'elle plaise à Saty. Regardant le prix, elle était seulement à 30 $ ce qui me rassura. J'aimais m'acheter des chaussures mais je préférais en avoir plusieurs pas trop cher que plusieurs ou quelques unes à des prix exorbitants. Parce que les marques, les prix cher ce ne sont pas trop mon truc. Je voulais me faire plaisir mais je restais raisonnable dans les prix. Quel était l'intérêt de dépenser 100 $ dans un haut blanc juste parce que y a des strass dessus qui forme les mots calvin klein ? Pour moi y avait aucun intérêt & limite je pouvais me le faire moi même. C'était comme jeter de l'argent par la fenêtre alors que cet argent pourrait aller à des enfants en détresse. Je vis Saty reposait la paire de chaussure noire. Les reprenant je lui tendis Essaye les stp. Je voulais voir ce que sa donne sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana c'était la fille qui aurait aimé avoir un talent en art pour pouvoir faire des cadeaux à la mains, malheureusement elle était loin d'avoir un quelconque talent et cherchait encore un cadeau pour son amoureux qui allait pas lui trouer son porte-monnaie. « Honnêtement j'ai aucune idée de cadeau... je veux dire, il a besoin de rien tu comprend, si je devais me donner un cadeau là j'aurais des idées, mais il a tout» Elle haussa les épaules, elle avait encore le temps non ? Si... un peu au moins ? Peut-être plus vraiment, Noel approchait à grand pas. Saty était loin d'être jalouse de l'argent de son copain, mais il lui compliquait la vie niveau cadeau. Satyana était du genre à se dire qu'une paire de chaussure au dessus de 40$ était exorbitante, alors les chaussures noirs à soixante, ce qui peut être mince pour certaine, était au moins son épicerie de la semaine, alors non merci, les rouges étaient moitié le prix alors bon. Quand son amie lui proposa d'essayer les souliers noirs et elle voyait où Elia venait en venir. Non elia, tu m'auras pas aussi facilement hanhan» Elle aimait beaucoup son amies et aussi sa générosité, mais elle se sentait mal à l'aise à chaque fois et préférait éviter les excès de générosité d'Elia, bien qu'elle lui offre souvent de garder Mathys en échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement j'ai aucune idée de cadeau... je veux dire, il a besoin de rien tu comprend, si je devais me donner un cadeau là j'aurais des idées, mais il a tout», je comprenais ce qu'elle voulait dire. Une personne qui a de l'argent ne se dit pas j'aimerai avoir ça, je voudrai ça, elle peut se l'acheter donc elle le fait, ce qui réduit les possibilités d'offrir un cadeau puisqu'elle peut tout souffrir. Saty avait donc du mal à trouver quelque chose pour son copain & ça pouvait se comprendre. Je vois ce que tu veux dire mais tu sais ce qui compte c'est le geste. Peut être il n'a plus trop de parfum tu peux lui en racheter un, ou lui prendre une gourmette, un bracelet, une chaine, une bague. Même s'il en a, ça ne sera pas pareil si ça vient de toi. Ou sinon lui prendre des vêtements, lui offrir un séjour pour vous avec des wonderbox y en a des supers & pas trop cher. Le truc des wonderbox était très sympa & ça se faisait de plus en plus, puis on en trouvait des géniaux a des prix très abordables & attractifs. J'espérais que mes idées ont pu la rassurer & la motiver. Toute façon c'est journée shopping donc don't worry on va regarder si on trouve quelque chose de sympa pour lui. J'attendais qu'elle reprenne les chaussures en mains pour les essayer & voir le résultat. « Non elia, tu m'auras pas aussi facilement hanhan », je savais qu'elle allait comprendre mon idée mais je m'en fichais, je continuais faisant mine de rien. Steuuuuuuplé, juste essaye les, je veux voir ce que ça donne. Les chaussures étaient superbes & sur elle je savais que ça allait rendre méga bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était du genre à trouver un cadeau à la dernière minutes qui revenait pas trop cher, mais qui venait du fond du coeur, elle espérait faire de même cette année. Elia lui donna quelques idées pratique, particulièrement les Wonderbox, elle adorait le concept et elle allait surement regarder ce qu'elle pouvait y trouver. « J'aime bien l'idée des wonderbox, j'ai pas envie de lui donner un objet qu'il va surement perdre d'ailleurs » Les idées d'Élia commença à en donner à Saty aussi et ça la calma quelque peu. Elle sourit à son amie qui avait le don de la calmer au bon moment. Satyana ne fut pas étonné de voir Elia insister sur les souliers et elle abandonna en soupirant. Saty enfila les souliers et grandit par le fait même de quelques pouces. Ils étaient confortable et adorable, mais pas abordable du tout pour elle. « Tu m'énerve jeune fille » Satyana disait ça en riant, elle était très reconnaissante de ce que faisait son amie pour elle, mais par moment elle aimerait pouvoir faire la même chose pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime bien l'idée des wonderbox, j'ai pas envie de lui donner un objet qu'il va surement perdre d'ailleurs », satisfaite que l'une de mes idées lui plaisent particulièrement, je souriais contente d'avoir pu lui venir un peu en aide. Oui puis tu trouveras ton bonheur dedans, ils font vraiment de tout c'est incroyable, je me souviens avoir offert un truc wonderbox à ma mère, c'était spécial détente dans un salon avec massage, gommage, sauna, hamman, fin la total quoi. & en cherchant j'avais regarder pour les hommes aussi & les couples au cas où pour mes parents, ils proposent des séjours dans des hôtels super sympa, même à la campagne, ou bien des sauts en parachute, pouvoir conduire une ferrari & encore pleins de chose dont je ne me souviens plus tout à fait. Je la regardais à présent enfiler les chaussures. Tout d'un coup elle grandit & je me reculais un peu pour mieux la contempler en entier. « Tu m'énerve jeune fille » Je lui fis signe avec la main de tourner sur elle même. Mon dieu il te manque la robe blanche & on croirait voir Cendrillon pour son bal. Elle était vraiment belle & les talons lui allait à la perfection. En plus ils lui allaient vraiment du premier coup, CA c'était un signe. On prend les deux paires rouges & la noire dis je à la vendeuse qui attendait près de nous si jamais on avait besoin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)