Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA & SATYANA ► journée shopping - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIA & SATYANA ► journée shopping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty aimerait bien offrir un souper à son amoureux, ou quelque chose du genre, du temps ensemble quoi. À la limite, elle pourrait lui faire à manger, si elle n'avait aucun talent en art, elle avait apprit à cuisiner de bon plats, pas cher, très rapidement. Elle pourrait investir un peu plus pour son souper avec lui et ce serait génial. « HEY! je pourrais lui faire à souper ? Tu crois qu'il va aimer ? » satyana voulait être certaine de pas faire une folle d'elle, mais en même temps elle savait que son copain avait l'habitude des cadeau acheter, alors ça pourrait faire différent non ? Du haut de ses trois ou quatre pouces de plus Satyana offrit une grimace à son amie à son signe de la main, mais s'exécuta. Quand Elia parle de robe, Satyana lui fit des gors yeux. . « N'y pense même pas! » Saty connaissait son amie et elle savait qu'elle partirait à la recherche de la parfaite robe blanche pour Satyana et il en était pas question, que non. Déjà qu'elle était en train de lui acheter des souliers. . « Je réussirai jamais à t'en empêcher hein ? C'est plus fort que toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« HEY! je pourrais lui faire à souper ? Tu crois qu'il va aimer ? » Bien sûr, je pense qu'il aimera. Un bon petit dîner tout préparé par toi, avec une belle table, une jolie décoration & une nuit de folie finis je par dire en rigolant. Ben quoi ça serait un sacré cadeau ça pour terminer le tout. Elle me fit une grimace quand je lui fis signe de se tourner & en retour je lui tirais la langue. De vrai enfants, mais c'était des taquineries & j'embêtais les autres, peut importe ce qu'ils pensent. « N'y pense même pas! ». Je fis une tête de smiley choquée. Quoi je parlais juste de Cendrillon il n'y avait rien de mal, mais elle me donna une idée. T'as pas de robes non plus ?. Saty avait des jolies robes, mais là c'était noël & le nouvel an, il fallait vraiment être sur son 31. & je me demandais si elle avait de quoi se mettre dans le genre. « Je réussirai jamais à t'en empêcher hein ? C'est plus fort que toi ? », je suivais la vendeuse jusqu'à la caisse & j'en sortit ma CB pour payer les trois paires. Elle les mit dans deux sacs qu'elle me donna. Je tendis le sac avec les deux paires à ma BF & la prenant à nouveau bras dessus bras dessous, je sortis du magasin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se mit à rigoler. Une nuit de folies, pourquoi pas, en fait ça c'était ce qui était le plus assuré dans tout le cadeau. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire comme souper, mais elle était contente de voir que son amie approuvait son choix, assez économique pour la jeune fille qui vivait sur les bourses. « Bah tu croyas que c'était quoi le dessert ? » Saty eu un sourire en coin, elle faisait bien entendu référence à la nuit de folie et ça la faisait bien rire. Bien entendu, elle mit une idée dans la tête de son amie et elle le regrettait déjà. « Elia, sérieux tu en fais dja bien assez, je prendrai une des robes que j'ai déjà » Elle suivit son amie jusqu'à la caisse et elle paya bien sur tous les souliers et Saty soupira, bien qu'elle soit heureuse. « Je te déteste tu sais » Elle disait ça avec le sourire, elle ne détestait certainement pas son amie, elle l'adorait. Elle lui donna un bisous sur la joue en guise de remerciment et elles sortirent à l'extérieur. « Sérieux Elia, t'es trop gentille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah tu croyas que c'était quoi le dessert ? », je rigolais & aussitôt je réplique Je ne sais pas encore ce que tu vas pouvoir faire à manger, mais pour le dessert ouais tu pourras lui faire une nuit de folie mélangé avec de la chantilly, des fraises, du champagne & pleins de trucs qui peuvent se manger tout en faisant la nuit de folie. J'imaginais bien Saty en nuisette rouge, avec les talons noirs, des fraises au chocolat, du champagne, de la chantilly & d'autres fruits pourquoi pas. Ca me fit rire toute seule. « Elia, sérieux tu en fais dja bien assez, je prendrai une des robes que j'ai déjà » « Je te déteste tu sais »[:i], je l'écoutais mais ne répondit pas, profitant de son bisous. C'était bien pour elle que je le faisais. [i] « Sérieux Elia, t'es trop gentille », continua t-elle en sortant du magasin. Non je veux juste ton bonheur c'est différent ! Bon alors où est ce qu'on va pouvoir trouver un magasin de robe de soirée dis je à voix haute en cherchant & faisant comme si j'étais seule presque. Elle ne voulait pas mais moi j'étais bien décidé & quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana s'imaginait tout en crème fouetter avec des fraises et des framboises et elle se mit à rire devant cette vision d'elle, qui était surement un peu exagérée dans son imaginaire, mais enfin, elle se trouvait bien drole. « Je deviendrai une femme dessert! » Elle c'était placé dans une position de supermen, elle trouvait que ça sonnait comme un nom de super héro bidon et elle se remit à rire encore. Le bonheur Saty elle l'avait trouvé à quatorze ans quand elle sortit enfin de son taudis. Ça lui a fait tellement de bien de sortir de cet appart dégueu pour se retrouver à un endroit où elle pouvait manger et dormir, le bonheur pour Satyana était très simple, un bon poisson et de bons amis et puis c'était parfait pour elle. « Mai je l'ai le bonheur Elia, j'ai toi, j'ai un toit sur ma tête, j'ai à mangé et j'ai des amis merveilleux, croit moi j'ai pas besoin de plus » Saty vivait simplement, mais elle savait que peu importe ce qu'elle dirait, Elia ne dérogerait pas de son idée. « y en a un juste là » Elle entra donc, en compagnie de son amie, dans une boutique de robes, elle savait que c'était cause perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je deviendrai une femme dessert! » me dit-elle en se mettant en position de super héros. Mettant une main sur mon menton comme si je réfléchissais, je rigolais la voyant faire. Owiiiii, une femme dessert, it's deliciouus fis je avec la voix de babouche dans dora (j'espère que tu connais xD). « Mai je l'ai le bonheur Elia, j'ai toi, j'ai un toit sur ma tête, j'ai à mangé et j'ai des amis merveilleux, croit moi j'ai pas besoin de plus », je souriais & je constatais qu'elle était très sincère dans ses paroles, ce qui me rassura, mais je voulais lui donner plus, car elle le méritait, vraiment ! Je sais, mais du bonus c'est toujours bien, oui les bonus sont fait pour ça, pour rajouter un plus à quelque chose de bien, de merveilleux qu'on a. Même si on est déjà heureux, un plus fait toujours plaisir encore plus. [i]« y en a un juste là »[:i], tournant la tête, je confirmais & je rentrais dedans en deux trois mouvements, toujours avec Saty à mon bras. Les robes étaient magnifiques & pas très cher, du moins certaines étaient correctes, d'autres beaucoup moins. Tu te vois en quelle couleur alors ? Rouge, noir, blanc,ou bien autre chose ?. J'avais proposé les trois couleurs principales pour des robes, mais surtout pour des robes pour les fêtes de Noêl.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne se retenait plus de rire, surtout à cause de l'imitation de babouche d'Elia. Saty connaissait les émissions pour enfant surtout à cause de Coraleen et Mathys, qu'elle gardait par moment. Elle était complètement plié en deux et fit signe à Elia qu'il fallait arrêter de parler de se sujet, si non elle allait faire pipi dans ses culottes la pauvre. Elle finit par arrêter, elle essuya ses yeux qui étaient mouillé et repris son chemin avec Elia. « Crois moi je suis déjà dans la section bonus par rapport à d'où je viens. » Satyana n'avait jamais vraiment tout confié à Elia, elle ne voulait pas qu'elle ait pitié, parce que c'est dur de pas avoir pitié de quelqu'un qui n'a pas toujours eu à manger et qui a vu sa mère pass out dans le salon plus d'une fois. Alors pour Saty c'était déjà beaucoup et Eli lui en donnait encore plus. Elle sourit à son amie qui parlait de couleur de robe, comme elle n'aurait jamais pensé en parler. « Je sais pas vraiment, pas noir par contre, si non ca va fare trop pareil avec les souliers » Elle comptait bien mettre ses souliers en valeur, elle les adorait, alors la robe noir très peu pour elle. elle irait soit pour le rouge ou une couleur moins utiliser. Saty commença à regarder autour d'elle dans le magasin a la recherche d'une perle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois moi je suis déjà dans la section bonus par rapport à d'où je viens. » Eh bien tu as le droit à un double bonus toi.  « Je sais pas vraiment, pas noir par contre, si non ca va fare trop pareil avec les souliers », c'est vrai que ça risquait de faire trop noir, même si ça ne fait pas moche je comprenais son point de vu. Je la regardais chercher & je fis de même de mon côté. Il lui fallait LA robe parfaite. Je commençais à regarder dans des rayons sur la droite. J'opte bien pour du rouge, sinon même bleu électrique ça fait super classe. & t'as une idée de style de robe que tu souhaites, genre bustier, dos nu, longue, courte qui arrive au dessus des genoux?, en faisant un tri & éliminé les choix qu'elle ne voulait pas & en gardant ceux qu'elle voulait, ça allait nous faire gagner un temps précieux. & ça serait beaucoup plus simple. J'attendais son avis pour commencer à faire ma recherche. Après on ira manger si tu veux ? & on reprendra après manger pour chercher un cadeau pour ton copain au cas où si tu veux faire un plus à côté du dîné, puis faut que je prenne quelque chose pour Tyler aussi. Je devais acheter un cadeau à mon petit ami & même si je le connaissais très bien, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu à lui choisir de cadeau, que je craignais de ne pas savoir quoi lui prendre, ou bien lui prendre quelque chose qui ne lui plait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendu là c'était même plus un bonus, Satyana gagnait la vie avec Elia et personne n'aurait cru ça d'une pauvre fille du Bronx, pas au moment où elle était jeune du moins, elle y aurait elle-même jamais cru en fait. Elle rigola un peu à la remarque d'Elia. « Pfff je dirais bien une cenitupupleeee bonus » La jeune fille en était rendue à inventé des mots, mais elle était certaine que son amie allait comprendre cette superbe nouvelle expression. Elles s mirent alors à parler de robe et franchement, Saty n'en avait aucune idée de ce qu'elle voulait, elle haussa les épaules en continuant de regarder ce qu'il y avait dans la boutique. « Je sais pas... peu importe franchement, tant que j'ai pas l'air d'une grosse patate ou je ne sais ....» Satyana s'interrompit en trouvant une jolie robe dorée, elle la regarda tranquillement, n'osant même pas regardée le prix de celle-ci, ça devait être un reflex et elle le garderait surement toute sa vie. Elle la reposa, la gardant en tête, mais ne voulant pas s'y attacher tout de suite. « Oui, c'est une bonne idée, tu veux aller manger où ? tu as des idée pour Tyler ou pas ? » Satyana commençait d'ailleurs à avoir un peu faim, mais trop, elle avait connu bien pire. Elle connaissait aussi assez bien Tyler et l'aimait bien, elle serait donc bien heureuse d'aider Elia si besoin est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pfff je dirais bien une cenitupupleeee bonus », je rigole à sa réplique & son mot plus compliqué qu'autre chose. J'aimais bien inventer des mots, des verbes, mais j'avoue que la elle venait de faire assez fort. Je vois ce que tu veux dire. Je l'aperçus hausser les épaules comme si elle ne savait pas vraiment « Je sais pas... peu importe franchement, tant que j'ai pas l'air d'une grosse patate ou je ne sais ....». Voyant qu'elle ne termina pas sa phrase, je tournais mon regard vers elle, la voyant avec une robe dans les mains. Je m'approche d'elle pour mieux regarder. Cette robe était sublime, de couleur dorée, avec des fantaisies mais qui n'en faisait pas trop, je l'aimais bien. & ma meilleure amie avait l'air de la trouver belle. Je la vis la reposer aussitôt, ce qui ne m'étonna pas du tout. Elle ne te plait pas ? Pourquoi tu ne la garde pas pour l'essayer?. Je savais déjà ce qu'elle allait me dire « non mais c'est trop cher » « je n'ose même pas imaginer le prix de cette robe » & blablabla. Je me dirigeais vers l'entrée du magasin pour y prendre un caddy. Revenant vers Saty, je pris la robe dorée & la mise dans le caddy. Après tout ça ne lui coûtait rien de au moins l'essayer. « Oui, c'est une bonne idée, tu veux aller manger où ? tu as des idée pour Tyler ou pas ? ». Ca c'était une bonne question, où aller manger ? On trouverait bien un restaurant ou un snack sur notre chemin, aucun doute. Je ne sais pas tu as une envie particulière ? Mc Do, chinois, italien, restaurant basique ? & pour Tyler je ne sais pas, ça fait si longtemps que je n'ai pas eu à lui offrir de cadeaux que je crains de me foirer complet là. J'allais devoir réfléchir sérieusement sur cette idée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)