Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Diamond to Esteban. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Call from Diamond to Esteban.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Mais nooon! T'es pas gay, donc je vais pas te pourrir.  » Rhalalala les mecs. But, là, je fronçais les sourcils, j'étais très mauvaise joueuse parfois. «  Mais proposes ce que tu veux, j'ai du talent, tu me connais mal, c'est tout ! C'est toi qui va te prendre la fessée, oui! Je dirais même que je proposerais à un mather homo et pauvre pour que tu sentes bien que tu as perdu huhu...  » Je riais, je l'avoue, j'étais vilaine là. «  Bon d'accord, je laisserais mes divines mains te mettre une bonne fessée. Mais je te préviens, je suis peut-être pas une grande sportive, mais je sais y mettre du cœur à l'ouvrage! Surtout que je pourrais me vanter d'avoir mis la pâté au plus populaire des Eliots Call from Diamond to Esteban. - Page 3 152426858  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Refermant ma fenêtre*

"M'oui oui d'accord! C'est ce qu'on verra après tout. Comme j'aime dire, que le meilleur gagne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Exactement ça !  » Je me rendais compte que j'avais dévié totalement le sujet de conversation depuis le début, mais ... ce n'était que partie remise, j'irai voir Andy un jour pour cet article. «  Bon je te laisse te préparer mentalement à cette défaite écrasante, à bientôt sûrement !  » Puis je raccrochais, fière de moi (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)