Il fait pas de vaudou, mais nooon. Respiiiiires ! Salut Esteban ! tu te souviens de moi ? Non, tant mieux! Je me présente : Diamond Edwards, Présidente du Journal Etudiant. Excuse moi de te déranger mais je voudrais te parler à propos d'Andy ! Je survivrais à cette épreuve !
Je grimace. tant pis, je me lance quand même : Je vais faire un article pour la nomination d'Andy en tant que président et avant de le voir, je voudrais me renseigner un peu pour lui poser des questions. Donc, j'essaie de voir un peu son entourage! Tu le connais depuis longtemps ?
"Je vois, tu pouvais pas mieux tomber. Andy et moi on se connait depuis qu'on est arrivé ici en fait, on s'est capté d'entrée et le feeling est passé tout de suite et depuis on ne s'est plus lâché à vrai dire."
C'est mignon, vous êtes un peu comme des frères, non ? Et sinon ... vous êtes religieux ? du genre, vous avez une religion comme le bouddhisme, le vaudou, goudou, christianisme ... ?
J'avais peur. Anastasiya avait donc raison, j'avais quand même le doute. Riait-il ou était-ce un peu d'humour ? Je vois ! Et ... euh ... Gros Silence, j'avais peur. Je savais qu'il ne m'appréciait pas trop vu ce qu'il s'était passé au Housing Day. Je restais muette, j'avais envie de rester en vie !