Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Diamond to Esteban. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Call from Diamond to Esteban.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'écoute de mon prénom, je me réveillais.
C'est juste que ... tu as déjà fais du vaudou sur quelqu'un ? J'veux dire... comme prier pour ... faire du mal à quelqu'un parce que tu ne l'apprécies pas ?
Curieuse, apeurée, tout ce que vous voulez. Sauf peut-être mourir d'un coup par un mauvais sort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*grimaçant à l'écoute de sa demande bizarre, je répondais*

"Hum non jamais désolé, c'est franchement pas mon genre de délire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comment se sentir conne?
ow.... mon dieu.... anya m'a raconté des cracs pour me taquiner! Je suis vraiment.... mais vraiment désolé! Je l'ai cru et euh... j'ai eu peur que tu t'en prennes à moi.... vu que tu m'appréciespaas trop....
Situation gênante, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*riant un peu de la situation*

"Ha bah ouais rassure toi... Si je devais m'en prendre à toi ce ne serait pas de cette façon là."

*Sacré Anya elle en ratait vraiment pas une!*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussais un long soupir, soulagée.
De cette façon... ? Tu me détestes à ce point là ?
Moi qui cherchait au fond à sympathiser, j'avais un peu peur Call from Diamond to Esteban. - Page 2 749226586 . Je suis pas si méchante que ça au fond, surtout avec un garçon de son rang Call from Diamond to Esteban. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à l'entendre dire ça, dans un soupir*

"Arf... Non Dia' je ne te "déteste" pas tant que ça. C'est juste le feeling qui a parfois du mal à passer comme t'as pu le remarquer."

*soufflant ma fumer again*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas trop bien, je me rendais compte à quel point cette situation n'était pas agréable.
«  J'vois... la dernière fois qu'on s'est vu, ça date tellement tu sais. Surtout que j'ai essayé de me rabibocher un peu après ... mais je m'y suis prise trop tôt en envoyant ce sms.  »
Je remarquais que la conversation ne tournait plus autour d'Andy pour mon article, mais bien autre chose. Bien parce que j'avais voulu en savoir plus sur cette "histoire".
«  Mais j'ai une idée, la prochaine fois qu'on se croise à la maison, je te défi à la wii. Celui qui perds devra prêter sa jolie voiture à l'autre pendant une semaine et supporter les trajets avec le petit peuple, huhu. C'est un bon moyen pour te montrer que je suis pas si nulle que ça. Pii... tant que tu es pas homo, je pense que ça peut que mieux se passer ! »
Je le connaissais pas question conquêtes, mais d'un coté, un ami d'Andy comme lui devait être tout aussi homophobe que moi.
«  ça te dit ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à son délire*

"Alors là, je te le dis tout d'suite, moi homo vivant...? Jamais! Mais okey si tu veux! J'suis un serial killer à la Wii alors je t'écraserais sans problèmes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais. «  ça me rassure, je croyais que j'aurais eu un second eliot à faire virer !  » Que de bons souvenirs. «  Fais attention, tu pourrais tomber de haut, Mr.Bridgestone. J'ai un très bon doigté à la guitare, guitar hero c'est comme une passion cachée! Et je te raconte pas juste dance, je crois que je pourrais faire fortune rien qu'en dansant. ah ah ! Tu as pas trop peur de devoir marcher dans la rue avec les pauvres ?!  » J'étais très très sûre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*je riais d'un ton forcé*

"Me faire virer moi? Ahah tu crois à la vierge toi, rêve pas trop quand même."

*écrasant ma clope*

"Awai d'accord! Parce que en plus tu impose les jeux? Et moi j'ai pas le droit d'en exiger aussi? Car si on va par là je peux aussi t'imposer mes préférés histoire que t'es aucunes chances! Et puis Guitare Heroes c'est juste Finger in the nose pour moi alors c'est quand tu veux j'te met la fessée du siècle."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)