Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus ☾ God is a woman - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Venus ☾ God is a woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Une petite flemme de changer de compte Venus ☾ God is a woman - Page 6 3997999705 tu as besoin de quelque chose niveau lien, sinon on peut faire du sur mesure Venus ☾ God is a woman - Page 6 3997999705 Comme je fais une remise à zéro avec Hakeem, j'ai besoin de tout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khaled El Ghourani pas de soucis, bah écoute on peut voir ensemble j'ai besoin d'amis, de connaissance, de lien ambiguë aussi Venus ☾ God is a woman - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor pas nécessairement Venus ☾ God is a woman - Page 6 1616978029 c'est juste qu'avec cette idée là, ça aurait collé Venus ☾ God is a woman - Page 6 166564858

Si non, je voyais bien Cleo se partir une boutique en ligne de vêtement et tout, elle étudit buisness, elle aurait pu demander à Venus de lui monter un site et de là, elles auraient pu devenir proche et vaguer un peu dans les nuances entre amies et un peu plus. Elles sont toutes les deux assez explosives, du coup elles pourraient un jour très bien s'entendre être très tactile et l'autre s'envoyer chier pour rien ou pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cleo Stevenson ta deuxième proposition me va bien c'est plus possible du coup comme mon lien avec l'ex n'est pas jouable Venus ☾ God is a woman - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)