Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus ☾ God is a woman - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Venus ☾ God is a woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens sans idée, mais je veux une place Venus ☾ God is a woman - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado on va chercher tous les deux alors, tu as besoin de quoi dans ta petite vie? Venus ☾ God is a woman - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@venus t. jedusor pour l'instant j'ai pas mal de négatif vu le caractère du Nino.. Venus ☾ God is a woman - Page 4 166564858 donc de préférence du positif surtout qu'ils ont quelques vices en commun j'ai vu Venus ☾ God is a woman - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado positif ça me va après moi j'ai encore de libre : meilleur ami, ami très protecteur voir jaloux, confident, connaissance Venus ☾ God is a woman - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 j'ai encore besoin de tout pleins de liens venez :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen oui bien sûr, tu as une idée? Venus ☾ God is a woman - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor J'avoue venir en mode touriste Venus ☾ God is a woman - Page 4 1779901633
Tu avais des liens que tu cherchais? Ou on cherche ensemble Venus ☾ God is a woman - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen sauf meilleure amie j'ai besoin de tout encore, tu peux me parler de ta belle s'il te plaît? Venus ☾ God is a woman - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Née à Denver, Colorado, le trois février mille neuf cent quatre-vingt dix-huit. Ça lui fait un beau vingt ans de cauchemar. Père totalement inconnu et mère sans avenir. Élevée par sa grand-mère. Battue par sa mère, violée par son beau-père. Accumule les allées et venues entre la maison de sa tante et celle de sa mère. Enfant classifié à risque par les services sociaux. Elle garde son passé pour elle, jouant les filles fortes et indépendantes. Elle est très secrète. Malgré tout, quand elle s'attache à quelqu'un, qu'elle lui accorde sa confiance, elle ferait n'importe quoi pour celle-ci. C'est une battante, une grande gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)