Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus ☾ God is a woman - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Venus ☾ God is a woman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen alors j'ai l'idée qu'au début leur rencontre a pus être un peu électrique? sachant qu'elles ont toutes les deux une grande gueule elles peuvent être partie du mauvais pied à cause d'un petit truc et au final une situation les as réunies toutes les deux qui les as rapprocher pour devenir bonne amies maintenant? Venus ☾ God is a woman - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Oui, j'aime bien l'idée. Leur relation pourrait avoir parti du mauvais pied à cause d'une situation aussi banale qu'un verre renversé sur l'autre pendant une soirée, il y a plusieurs année. À partir de ce moment-là, elles ne s'aiment clairement pas et se le font savoir. Puis, dernièrement, Venus pourrait être tombée sur Khloe qui pleurait (à la sortie d'un club ou quelque chose du genre) et venir voir si elle a besoin d'aide. On peut même le faire en RP si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen oui on peut jouer la réconciliation en rp à ce moment la ça me va parfaitement comme lien Venus ☾ God is a woman - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Super! Si tu veux, je fais ça une fois que mes filles seront couchées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen d'accord merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor ton pseudo, tu me fais rêver Venus ☾ God is a woman - Page 5 4205929361
bref, je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cleo Stevenson oh merci Vic une idée du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor J'suis un peu touriste Venus ☾ God is a woman - Page 5 166564858 mais je trouve qu'elles ont la mère tendance explosive et studieuse à la fois. Elles pourraient très bien s'entendre, comme se détester pour mourir.

À voir, mais Cleo est du genre briseuse de couple, j'ai vu que Venus avait un ex qui l'avait souvent trompé, Cleo pourrait être une des filles qui a été avec lui ? (A voir aussi avec le joueur/joueuse si c'est un perso actif Venus ☾ God is a woman - Page 5 3850463188) Cleo serait du genre à savoir qu'un mec est en couple et s'en foutre royalement quoi Venus ☾ God is a woman - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor J'te vois partout.. J'veux un lien Venus ☾ God is a woman - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cleo Stevenson alors ce joueur on ne joue pas notre lien je dois le supprimer de mon profil mais du coup ce n'est pas possible Venus ☾ God is a woman - Page 5 1508216586 du coup tu veux un lien négatif?
@Hakeem A. Henson avec plaisir, une idée? Venus ☾ God is a woman - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)