Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZED BURGESS - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ZED BURGESS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess as-tu terminé ton deuxième défi pour que je puisse te donner un autre défi ? ZED BURGESS - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep! Mais il est complètement loupé ZED BURGESS - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess ah bah oopsie face eh bien, eh bien, j'ai vu que le petit adorait Zelda ? eh bien, partons par là face je te défie d'envoyer 5 sms à des filles de la Kirkland House pour les comparer à Zelda, que dis-je, à la Zelda ultime, ta Zelda, celle que tu recherches ZED BURGESS - Page 2 152426858 si elles ont les critères requis ou non ZED BURGESS - Page 2 166564858 des filles que ton personnage ne connait pas encore de préférence, sinon tant pis, ça reste drôle face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers, ça m'a l'air faisable ZED BURGESS - Page 2 152426858
je t'envoie les liens dès que j'ai fais ça ZED BURGESS - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess parfaaaaait, il me tarde de voir ça ZED BURGESS - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess mais non faut pas avoir honte ZED BURGESS - Page 2 1525747124 (la briséis en moi est morte de rire face)
c'est tout parfait monsieur, ce nouveau défi est validé face ZED BURGESS - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@briséis avgeropoulos, je te tagues parce que du coup, je sais pas si il me faut plus de défis validés ou pas ZED BURGESS - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess il n'y a pas de nombres de défis à faire, avant c'était 3. tu devais juste nous prouver que tu étais digne d'être membre de la kirkland. ZED BURGESS - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Avgeropoulos et je l'ai prouvé ? ZED BURGESS - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé