Invité
est en ligne
Invité
ZED BURGESS
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
D'origine australienne, Zed vient d'une famille aisée mais n'a jamais vraiment été porté sur l'argent. il est très bien éduqué et a toujours été plus ou moins bosseur. Très sportif, durant son adolescence il a joué à la crosse et a même été durant quelques années le capitaine de son équipe. Puis depuis cette année ( septembre 2018 ), il est le capitaine des harvard tigers, équipe de basket cette fois. Indépendant et débrouillard, il n'a pas hésité une seule seconde à aller à harvard, même si cela consistait à ne pas voir sa famille durant des mois et des mois. Etant gosse, il n'était pas du genre à passer ses journées devant une console de jeux. Lui, il préférait aller faire du sport ( n'importe quel sport d'équipe ) avec ses copains. Néanmoins, il a toujours été fan de la saga des 'Zelda'. C'est le seul jeu auquel il jouait. Il a même énormément de produits dérivés de ce jeu qui a marqué son enfance. Cette facette de lui, peu de monde la connaissait à part ses plus proches amis. Ses simples potes, n'ont jamais imaginé qu'il pouvait avoir ce côté geek... Pourquoi il ne leur a jamais dit ? Il ne sait pas. Probablement de la honte... et encore, il pense que non. Juste que dans son cercle de sportif, être fan de jeux vidéos n'allaient pas du tout avec le fait d'être sportif. Et pourtant, aujourd'hui, c'est ce qu'il est. Puisse que depuis qu'il est aux usa, il est autant sportif que geek. D'ailleurs, il a passé son été à jouer à la console, se créant même une chaîne de stream qui lui a rapporté quelques dollars grâce aux nombreux dons. En dehors de ça, depuis la reprise des cours, il passe son temps à jongler entres entraînements de basket et salons de jeux vidéos. Comme quoi, on peut très bien combiner les deux, sans devenir une loque crasseuse, si vous voyez ce que je veux dire.
Lettre de motivation : Sachez déjà, qu'à la base je suis 'contre' les confréries. Disons que je n'aime pas forcement être mit dans une case. Etre un électron libre, avoir mes propres envies, mes propres convictions... ne pas appartenir à un seul et même groupe. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Et puis, les rivalités entre confréries, très peu pour moi. Moi j'aime tout le monde... je parle avec tout le monde de tout et n'importe quoi. Et ce n'est pas parce que je suis le capitaine de l'équipe de basket que je parle que de sport. Je suis aussi branché médecine puisse que j'étudie dans la dentisterie. J'aime les animaux, la nature, les voyages et les jeux vidéos. Les sportifs ne sont pas nécessairement 'sans cerveau', comme je peux l'entendre un peu partout. Malgré que je me fou de ce qu'on peut penser de moi, mais quand bien même, je parle au nom de tout les sportifs que je connais. D'ailleurs, quand j'entends ce genre de conneries, je ne me remets pas du tout en question. J'ai de la cervelle et je sais bien m'en servir. Depuis cet été, j'ai ouvert ma chaine de stream sur twitch où je fais principalement des speedrun 'zelda'.. ma passion depuis gosse. Grâce à ça, j'ai fais la rencontre de pas mal de personnes, mais aussi j'ai réussis à m'acheter un nouveau micro grâce à quelques dons. Avant ça, je jouais vite fait... comme quand j'étais gosse. Mais aujourd'hui, streamer me prend autant de temps que mes entraînements de baskets et j'arrive complètement à jongler avec ces deux passions. La kirkland house semble désormais faite pour moi. Le jugement n'a pas l'air d'être de mise et c'est ça qui m'attire dans cette confrérie. Par contre... c'est un point que je ne dois pas cacher... je suis extrêmement mauvais joueur... sachez que je suis une bille aux jeux de flingues, mais je ne sais pas pourquoi... je ne peux pas m'empêcher de faire des parties... je dois être maso. Alors, si vos manettes de jeux sont comme la prunelle de vos yeux, ne les mettez surtout pas entre mes mains. J'en ai déjà éclatées plusieurs... et puis j'en ai marre de rembourser les gens à force. Je n'y peux rien. Je gueule, je hurle, j'insulte la mère de pierre/paul/jacques et même leur grand-mère en slip de guerre. J'avoue j'ai des insultes de merde, mais ça me fait décompresser. J'espère m'améliorer dans ce genre de jeux... C'est vrai. Par contre, tu pourras jamais teste... Zelda je te plombe en deux deux dessus. Et celui qui critique ce jeu se verra avoir une fin horrible. Le dernier qui a osé critiquer Zelda devant moi est encore entrain de pourrir au fond d'un jardin, attaché par les pieds à un arbre. Oui, j'insiste sur ce point là aussi.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- Zed devra se rendre à une soirée (tg) déguisé en Link et demander à tout le monde (plusieurs personnes) si princesse Zelda est dans le coin
- je te défie d'envoyer 5 sms à des filles de la Kirkland House pour les comparer à Zelda, que dis-je, à la Zelda ultime, ta Zelda, celle que tu recherches si elles ont les critères requis ou non des filles que ton personnage ne connait pas encore de préférence, sinon tant pis, ça reste drôle.
- proposer à quelqu'un dans un rp de jouer à Alice Madness Returns ? en expliquant pourquoi il devrait y jouer.
- Zed devra se rendre à une soirée (tg) déguisé en Link et demander à tout le monde (plusieurs personnes) si princesse Zelda est dans le coin
- je te défie d'envoyer 5 sms à des filles de la Kirkland House pour les comparer à Zelda, que dis-je, à la Zelda ultime, ta Zelda, celle que tu recherches si elles ont les critères requis ou non des filles que ton personnage ne connait pas encore de préférence, sinon tant pis, ça reste drôle.
- proposer à quelqu'un dans un rp de jouer à Alice Madness Returns ? en expliquant pourquoi il devrait y jouer.
(Invité)