Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKassandra Kahlo - #(456) 677-1354 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kassandra Kahlo - #(456) 677-1354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAN MAIS SI JE TRAÎNE C'EST PARCE QUE TU M'ENVOIES DES SMS ALORS RESTE CALME GRINGA PERVERSE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLUS QU'UN ESCALIER ALORS TU BAISSES D'UN TON ! ET TU PARLES DE MOI MAIS ON PARLE DE GABRIELLA HEIN ? HEIN ?! HEIIIIIN ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUAND VAS-TU AVOIR LE COURAGE DE LUI DIRE QUE TU L'AIMES, ESPECE DE LÂCHE ??? JE BAISE PEUT ÊTRE PAS CHRIS MAIS J'AI OSE DIRE MES SENTIMENTS, MOI !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS ! D'OUUUUUUUUUUUU ??? TU LE CONNAIS MÊME PAS ! IL VEUT ME BAISER ! JE VEUX UNE RELATION BORDEL DE MERDE ! QUAND ARRIVERAS-TU A FAIRE LA DIFFERENCE ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je veux des sentiments amoureux, tu sais, comme ceux que tu as pour Gabriella ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Kass, je ne t'ai pas oubliée. Je pensais que c'était l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kassandra, kassandra...
je t'ai aperçue il y a peu et je dois dire que j'en suis certain maintenant... tu es de loin la plus belle créature que j'ai vu de toute ma vie. tu hantes mes pensées et la seule chose que j'ai en tête depuis cet instant là, c'est de t'emmener découvrir le monde. quittes tout pour moi, je t'en pris. allons parcourir le monde sur le dos de ma fidèle epona. et si je réussis à conquérir ton coeur... je te construirais la plus belle demeure d'hyrule. Kassandra Kahlo - #(456) 677-1354 - Page 2 1f618 Kassandra Kahlo - #(456) 677-1354 - Page 2 1f60d je ferais de toi ma princesse, je ferais de toi ma zelda. Kassandra Kahlo - #(456) 677-1354 - Page 2 1f451
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)