Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to do this anymore PV Kol - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I don't want to do this anymore PV Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi bizarre que cela puisse paraître, être à moitié dénudée devant tout Harvard était loin d'être une chose que j'appréciais vraiment. C'est pas que j'aimais pas mon corps au contraire, je trouve qu'il est plutôt pas mal mais c'est pas mon style de me promener comme ça compte tenu de Kol. Je suis une femme fidèle, et je trouve ça déplacée vis à vis de lui. Donc j'avais eu le réflexe de me cacher bien qu'au début de cette soirée, j'avais revêtu cette tenue juste pour rendre un peu Kol jaloux si jamais quelques regards masculins se détournaient vers moi. Mais là n'était plus mon intention, je voulais juste rentrer, décompresser un peu, me dire que finalement tout allait bien même si je savais que tout n'étais pas encore parfait comme il l'aurait souhaité." D’accord, on va s’en aller, mais crois-moi, tu es la femme la plus magnifique ici. " Un sourire timide apparu sur mes lèvres. Je croyais à ses paroles même si je savais qu'il regardait toujours les jolies filles autour de nous, et Dieu sait combien il y en a. Je ne savais que répondre, et me contentai de le suivre, reprenant au passage mon manteau même si dans les bras de Kol, je n'avais jamais froid.

RP TERMINE
(Invité)