Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to do this anymore PV Kol
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I don't want to do this anymore PV Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais préféré partir m'éloigner parce que j'en voulais une fois de plus à Kol qu'il soit avec Teo qui visiblement s'était quasiment déshabillée devant lui, connaissant son passé avec elle, forcément j'étais un peu sortie de mes gonds. Je n'en voulais pas tellement à la jeune femme mais plus avec mon fiancé, déjà que nous nous étions engueulée il y a peu, il aurait pu faire l'effort de ne pas envenimer la situation déjà assez complexe. J'étais furax que j'avais même pas envie de parler, ni à Teo qui devait sans doute rien comprendre à la situation et encore moins à Kol pour ce qu'il osait me faire subir une fois de plus. Franchement soyons réalistes, j'aurais déjà du tout laisser tomber, c'était débile de me faire du mal encore et toujours en restant avec lui mais le seul problème c'est qu'à côté sans lui je n'étais rien. Alors je préférais souffrir que mourir. Je m'étais pas gênée pour dire indirectement que son comportement m'avais déplu. Je crois que ce soir j'avais déjà eu ma dose alors que j'étais arrivée il y a à peine 5 minutes. La soirée s'annonçait splendide, jamais je n'aurais du faire cet effort de venir alors tout ce que je voulais au départ c'était venir le voir, essayer d'arranger les choses parce que ça me foutait mal d'être une fois de plus distant avec lui. J'étais en train de m'énerver dans la foule à jouer des coudes pour accéder au bar, avant de finalement y arriver et de me prendre une Tequila pour la boire cul sec, c'est là que je me retourne et tombe sur Kol." Keyla s'il te plait ... tu vas me faire la gueule longtemps. " Je croise les bras sur ma poitrine, je suis sûre qui connais déjà la réponse mais bon visiblement il veut l'entendre de ma bouche." Ca dépend de toi Kol. " Je me retourne attrapant un autre verre au passage, le regardant avec des yeux noirs. Pleine de haine, j'attends sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas le cacher, ça se voyait que j'étais encore déstabilisé par notre dispute, j'avais jamais envie de ça, mais la j'avais pas pu me contrôler, j'avais pas compris tout simplement, pourquoi elle s'était énervée d'un coup, juste parce que je suis avais ris au nez, et que je lui avais dit qu'elle était quelque peu crédule. On passé une bonne soirée ... enfin je passais un bonne soirée et voila. Je voulais pas dire que de voir Keyla ne me plaisais pas loin de la mais, pendant l'anniversaire de mon frère je n'avais pas envie que l'on se prenne la tête encore une fois. Je l'avais rejoins au bar alors que Keyla était en train de boire de la Tequila comme ça, j'avais envie de lui dire de ce reprendre mais non. « Ca dépend de toi Kol. » Je me mis à souffler en la voyant encore se prendre un verre. Cette fois, je lui avais pris. « T'es pas une soûlarde ok alors arrête de boire des verres comme ça, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête encore une fois. Je veux pas que tu me fasses la tête Key'. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement les disputes étaient devenues notre quotidien comme s'il nous était impossible de vivre des moments de bonheur, de joie qui me comblaient tant au début de notre relation.Il faut croire que le dur épisode de cet été avait laissé beaucoup de trace. Je n'avais pas totalement retrouver confiance dans notre couple, j'étais tout le temps sur la défensive, et ma jalousie s'était énormément amplifiée. A l'heure actuelle, j'étais totalement perdue dans mes sentiments pour lui. Je l'aimais c'était incontestable mais il y avait ce je ne sais quoi qui me retenait encore. La douleur de notre rupture n'étais pas encore passé. Qui plus est, de je dois dire que la violence de son acte la dernière fois m'avait fait peur, je n'en avais parlé à personne parce que c'était peut être mieux ainsi. Si j'évoquais le sujet à un de mes proches, je suis sûre que la personne m'éloignerait de Kol et ça c'est la dernière chose que je voulais. Sous le coup de la colère, je m'étais enfilé une Tequila avant qu'il ne vienne à mon encontre. Prête à reprendre un autre verre, car je n'étais pas ouverte à la conversation, il s'empressa de me le retirer des mains." T'es pas une soûlarde ok alors arrête de boire des verres comme ça, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête encore une fois. Je veux pas que tu me fasses la tête Key'. " Non je suis pas une alcoolique même s'il m'est arrivé de prendre des cuites, la dernière remontée à cet été, j'avais noyé mon chagrin de l'alcool et Victoria en avait fait les frais." On boit à une fête normalement. " C'est là que je repris mon verre pour le boire cul sec devant lui et lui rendre vide. De toute façon c'est pas deux verres qui allaient me rendre ivre." Tu sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Donne moi une raison de pas t'ignorer ce soir. " Il allait évoquer notre futur mariage à ne pas en douter mais c'était trop facile de tout mettre sur ce compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle voulait au juste, j'essayais de la comprendre au mieux, mais il fallait vraiment l'avouer, en ce moment j'avais l'impression de ne plus du tout la comprendre, j'avais un peu l'impression que notre couple partait complètement en live pour le coup, et je ne contrôlais plus rien et j'avais l'impression malgré notre projet de mariage que plus rien n'allait. J'avais envie de nous réveiller, j'avais envie de pouvoir nous retrouver comme au premier jour. Je lui avais dit qu'elle n'était pas une soûlarde et qu'elle n'avait pas besoin de boire. Et que j'avais envie en plus qu'elle me fasse la tête. « On boit à une fête normalement. » Je me mis à souffler ... elle prit ensuite le verre que je lui avais prit un peu plus tôt dans la main pour le boire cul sec, pour me le redonner par la suite, elle se foutait vraiment de moi pour le coup. « Tu sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Donne moi une raison de pas t'ignorer ce soir. » Ben y'avait déjà une raison évidente pour moi. « Tu veux une raison ... et bien je t'aime et tu m'aimes ... cela ne te suffis pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie partait dans tous les sens, je ne la contrôlais plus. J'aimais Kol c'est certain mais ces derniers temps, lui parler était devenu compliqué. Je n'arrivais plus à m'ouvrir à lui, à me confier à lui. Moi qui pensais qu'après l'avoir retrouvé, tout redeviendrait simple, je m'étais bien trompé. Est ce que notre rupture avait vraiment tué notre couple? J'avais maintenant des doutes et pourtant je refusai de croire à la fin de notre histoire. Toutes mes pensées s'emmêlaient dans mon cerveau que j'en avais mal à la tête, qui plus est la foule et le bruit n'arrangeait pas la chose. J'aimerai tellement que tout soit plus simple, qu'on puisse arranger les choses calmement mais à chaque fois ça tournait à la catastrophe. Je m'enfilais des verres de Tequila pour me réfugier mais pourtant c'était pas conseillé, j'avais l'alcool mauvais, je passai facilement d'une émotion à l'autre, de la joie à la tristesse en une seconde. Ce n'est surement pas en m'acharnant sur Kol que je trouverai la solution mais pourtant c'est ce que je faisais. Je n'avais pas encore évoqué le sujet de sa violence de l'autre jour pour ne pas rendre la discussion encore plus difficile mais je suis sûre qu'à un moment je ne pourrais pas me retenir et une nouvelle bombe exploserait." Tu veux une raison ... et bien je t'aime et tu m'aimes ... cela ne te suffis pas ? " D'ordinaire cela m'aurait suffit mais s'il pensait s'en tirer comme ça il avait tort. On peut pas tout régler par un " je t'aime, moi aussi " malheureusement." C'est pas parce que je t'aime que tu peux tout te permettre avec moi, je suis pas un jouet. " Est ce que je devenais peste ce soir peut être mais je voulais qu'il tenait à moi plus que tout. Je le voulais pour moi toute seule, et loin de moi l'envie de le partager avec d'autres ou de subir toutes ses colères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais plus quoi faire réellement, c'était devenu impossible tous les deux et pourtant on s'aimait, c'était certain, mais notre amour était devenu tellement destructeur que voir Keyla souffrir de cette manière n'était pas du tout bon pour nous deux ... notre rupture ... ma faute avait peut être signée la fin de notre si belle histoire d'amour, je ne voulais pas y croire, cela signifierait vivre sans Keyla ... et ça c'était impossible, nous en avions fait les frais tous les deux lors de notre rupture cette été. Cette dispute que nous avions eu était peut être aussi la goûte d'eau qui avait fait débordée le vase. « C'est pas parce que je t'aime que tu peux tout te permettre avec moi, je suis pas un jouet. » Je ne voulais pas qu'on ce quitte surtout pas lors de l'anniversaire de mon frère, qui normalement aurait du être un si bon moment pour nous tous. Elle croyait réellement qu'elle était un jouet à mes yeux ... elle se trompait tout simplement ce n'était pas le cas. « Non Keyla tu es loin d'être un jouet pour moi ça, c'est sur ... je ne me sers pas de toi, je sais bien que tu n'es pas une poupée que je peu manipuler à ma guise. Je le SAIS TOUT ÇA ! Key' je veux passer ma vie avec toi, je veux avoir des enfants avec toi ... je veux tout de toi, mais je ne voudrais jamais que tu sois mon jouet ... tu est Keyla Hepburn et tu es la femme de ma vie ... tu le sais. Key' je ne peux pas vivre sans toi, on l'a bien vu, on est fait l'un pour l'autre ... l'un sans l'autre on meurs à petit feu et je sais qu'en ce moment rien ne va ... mais j'ai envie que ça change je t'assure.»

HJ ; désolé pour cette longe tirage XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai tellement trouvé la solution miracle qui permettrait à notre relation de s'éfritter un peu plus chaque jour. Je sais que nous sommes sur le déclin, que nous avons perdu cette petite flamme qui animait notre couple autrefois et j'aimerai tant la rallumer sauf que je ne peux pas faire ça toute seule. C'est à deux qu'on construit, qu'on préserve un couple et non tout seul. Je voulais bien me donner corps et âme pour qu'on retrouve à nouveau un bonheur simple et sans nuages parce qu'au fond de moi je sais que ça vaut le coup. Si je le laisse échapper, mon monde rempli de couleur deviendrait noir et blanc, sans vie et je sais très bien ce que ça fait du coup je n'ai nul envie de traverser à nouveau le désert ou pire de tomber du haut de la falaise. Il devait bien avoir une échapatoire à toute ce mal qui nous entourait, nous ne pouvions pas être maudits quand même. Pourtant j'avais beau réfléchir je ne trouvais rien qui puisse nous aider, peu de mes amis me soutenaient du coup je ne pouvais même pas me conseiller auprès d'eux. Kol me sortir une longue tirade qui me déstabilisa quelque peu. Je voulais tellement y croire, en notre bonheur, on y avait le droit après tout. C'est vrai il avait raison sur la fin de sa phrase, je ne pouvais me passer de lui mais nous étions dans une impasse. Je passai ma main dans mes cheveux, tentant de respirer normalement." J'aimerai également que tout redevienne comme avant mais je sais pas quoi faire. Je suis fatiguée de me battre Kol. J'ai l'impression qu'on donne tout ce qu'on peut mais sans succès. Qu'est ce qui va pas chez nous ? " Etait-ce là un appel au secours? Sûrement. J'avais tant besoin d'être rassurée.

HJ: Mais non t'inquiètes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais plus quoi faire franchement, je pense qu’on en avait tous les deux marre de ce battre autant pour sauver notre couple … personne n’était avec nous ; ont été seul, et je savais très bien que c’était en partie ma faute, et je m’en voulais, d’avoir peut être à jamais gâché notre couple. Je ne voulais pas perdre Keyla une seconde fois, c’est sur j’en survivrais pas … c’était impossible aujourd’hui j’en été sur tous les deux ont été des âmes sœur tout simplement. Pourtant je croyais encore intimement en nous, je savais que cette petite flamme était surement encore présente malgré tout ça. « J'aimerai également que tout redevienne comme avant mais je sais pas quoi faire. Je suis fatiguée de me battre Kol. J'ai l'impression qu'on donne tout ce qu'on peut mais sans succès. Qu'est ce qui va pas chez nous ? » Je savais pas … je ne savais pas tout simplement ce qui n’allait pas … ont étaient mazo ?Ont aimaient se faire du mal à tous les deux ou quoi ? « Je veux que ça redevienne comme avant aussi, je veux que cette passion qu’on a eu dès le premier jour j’un pour l’autre redevienne comme avant … je veux nous retrouver tous les deux. Faut pas qu’on lache Key’ faut se battre même comme tu dis on en peut plus … mais je sais que notre amour finira par payer. Rien ne va pas Key’ … enfin je crois, on est comme tous les autres non ? »

HJ ; ça veut rien dire ce que j'ai écrit :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour ça peut faire mal autant quand on est blessé que quand on est trop investi dans une relation. Regardez nous, on est presque au bord du gouffre et ça nous tue, parce que se retrouver éloignés à nouveau c'est complètement impensable. Kol était ma drogue, et m'en passai c'est juste impossible. J'avais besoin de lui même si cela m'avait tué autrefois. J'avais toujours ce mince espoir me disant qu'il ne me blesserait plus à nouveau. Bon au vu de notre dernière entrevue, c'est vrai que c'est pas sur la bonne voie, mais je ne lui en voulais pas pour ça à vrai dire. Je savais que je l'avais poussé dans ses retranchements et je n'aurais pas du c'est entièrement ma faute. En fait ce qui me faisait le plus mal c'est de voir que nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes."Je veux que ça redevienne comme avant aussi, je veux que cette passion qu’on a eu dès le premier jour j’un pour l’autre redevienne comme avant … je veux nous retrouver tous les deux. Faut pas qu’on lache Key’ faut se battre même comme tu dis on en peut plus … mais je sais que notre amour finira par payer. Rien ne va pas Key’ … enfin je crois, on est comme tous les autres non ? " Je respirais difficilement, passant ma main dans mes cheveux. Il est vrai qu'on devait rester courageux, il n'y avait pas d'autres moyens de toute manière. Cherchant du réconfort auprès de l'homme qui faisait battre mon coeur depuis bientôt un an, j'attrapais sa main." Tu sais bien que c'est toujours ce que j'ai voulu, qu'on reste ensemble mais peut être qu'on a besoin de se retrouver, d'y aller tout doucement. Enfin ça veut pas dire qu'on va pas se marier hein, je t'interdis de croire ça. C'est juste qu'il nous faut un peu de temps je crois. " Je préférais le rassure là dessus, je n'allais pas rompre ma promesse, non quand même pas.

HJ: Faux archi faux I don't want to do this anymore PV Kol 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tous les deux on coulé ? Je le savais pas ... on pouvait pas savoir, et surtout une part de moi ne voulait pas l'avouer, mais c'était surement ce qui se passé entre nous deux, on voulait juste pas le voir tous les deux. Ça me fessait tellement mal de nous voir comme ça, que j'en pouvais plus ... on s'était jamais réellement retrouvé. J'avais envie qu'on remonte ... que remonte cette pente sur raide, mais pourtant accessible. Nous le pouvions. Keyla finit par me prendre la main. J'étais heureux néanmoins de ce contact. Même quelques heures sans la toucher ... était pour moi une simple torture. "Tu sais bien que c'est toujours ce que j'ai voulu, qu'on reste ensemble mais peut être qu'on a besoin de se retrouver, d'y aller tout doucement. Enfin ça veut pas dire qu'on va pas se marier hein, je t'interdis de croire ça. C'est juste qu'il nous faut un peu de temps je crois." Elle avait peut être raison après tout ... mais j'avais du mal encore à le réaliser. "Si c'est pour qu'on se retrouve et qu'on finisse par revivre ce qu'on vivait au début ... je suis prêt à tout. Je t'aime Key' alors allons à partir d'aujourd'hui doucement."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)