Invité
est en ligne
Invité
J'avais préféré partir m'éloigner parce que j'en voulais une fois de plus à Kol qu'il soit avec Teo qui visiblement s'était quasiment déshabillée devant lui, connaissant son passé avec elle, forcément j'étais un peu sortie de mes gonds. Je n'en voulais pas tellement à la jeune femme mais plus avec mon fiancé, déjà que nous nous étions engueulée il y a peu, il aurait pu faire l'effort de ne pas envenimer la situation déjà assez complexe. J'étais furax que j'avais même pas envie de parler, ni à Teo qui devait sans doute rien comprendre à la situation et encore moins à Kol pour ce qu'il osait me faire subir une fois de plus. Franchement soyons réalistes, j'aurais déjà du tout laisser tomber, c'était débile de me faire du mal encore et toujours en restant avec lui mais le seul problème c'est qu'à côté sans lui je n'étais rien. Alors je préférais souffrir que mourir. Je m'étais pas gênée pour dire indirectement que son comportement m'avais déplu. Je crois que ce soir j'avais déjà eu ma dose alors que j'étais arrivée il y a à peine 5 minutes. La soirée s'annonçait splendide, jamais je n'aurais du faire cet effort de venir alors tout ce que je voulais au départ c'était venir le voir, essayer d'arranger les choses parce que ça me foutait mal d'être une fois de plus distant avec lui. J'étais en train de m'énerver dans la foule à jouer des coudes pour accéder au bar, avant de finalement y arriver et de me prendre une Tequila pour la boire cul sec, c'est là que je me retourne et tombe sur Kol." Keyla s'il te plait ... tu vas me faire la gueule longtemps. " Je croise les bras sur ma poitrine, je suis sûre qui connais déjà la réponse mais bon visiblement il veut l'entendre de ma bouche." Ca dépend de toi Kol. " Je me retourne attrapant un autre verre au passage, le regardant avec des yeux noirs. Pleine de haine, j'attends sa réaction.
(Invité)