Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que notre histoire d'amour était compliqué, faite de hauts et de bas, je la trouvais belle. Jamais auparavant je n'avais jamais autant vibré pour quelqu'un et c'est cela qui valait la peine de se battre, de croire en nous encore et toujours. Je sais très bien que notre couple n'est pas parfait mais lequel l'est vraiment? Mais je suis prête à tout essayer, à mettre mes dernières forces une dernière fois et tenter de sauver notre relation à la dérive. Je refuse de croire que tout ce qu'on a construit est déjà perdu au loin. J'ai pas envie que tout s'échappe, que ce qui contribue à mon bonheur s'éloigne. Malgré tout le mal que l'on s'inflige, il m'est impossible de vivre sans lui. Kol est tellement encrer en mon coeur, qu'il fait parti intégrante de moi que je le veuille ou non. C'est peut être d'ailleurs pour ça que tout est si difficile, on est peut être trop l'un sur l'autre, on s'empêche de respirer." Si c'est pour qu'on se retrouve et qu'on finisse par revivre ce qu'on vivait au début ... je suis prêt à tout. Je t'aime Key' alors allons à partir d'aujourd'hui doucement. " J'esquissai un léger sourire, contente qu'il me veuille pas de lâcher prise quelques temps. Mais je suis bel et bien consciente qu'il ne m'accordera pas un temps indéfini et je le comprends." On y arrivera Kol, je te le promets. " Le rassurer sur la solidité de notre couple était la seule chose que je pouvais faire à l'heure actuelle. Une dernière chose me trottait également en tête." Faut que je te demande quelque chose. Si j'étais enceinte, quelle serait ta réaction? " avais je demandé après une grande inspiration. J'avais besoin de savoir au vu de la dernière peur que je m'étais faite il y a peu.
(Invité)