Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to do this anymore PV Kol - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I don't want to do this anymore PV Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que notre histoire d'amour était compliqué, faite de hauts et de bas, je la trouvais belle. Jamais auparavant je n'avais jamais autant vibré pour quelqu'un et c'est cela qui valait la peine de se battre, de croire en nous encore et toujours. Je sais très bien que notre couple n'est pas parfait mais lequel l'est vraiment? Mais je suis prête à tout essayer, à mettre mes dernières forces une dernière fois et tenter de sauver notre relation à la dérive. Je refuse de croire que tout ce qu'on a construit est déjà perdu au loin. J'ai pas envie que tout s'échappe, que ce qui contribue à mon bonheur s'éloigne. Malgré tout le mal que l'on s'inflige, il m'est impossible de vivre sans lui. Kol est tellement encrer en mon coeur, qu'il fait parti intégrante de moi que je le veuille ou non. C'est peut être d'ailleurs pour ça que tout est si difficile, on est peut être trop l'un sur l'autre, on s'empêche de respirer." Si c'est pour qu'on se retrouve et qu'on finisse par revivre ce qu'on vivait au début ... je suis prêt à tout. Je t'aime Key' alors allons à partir d'aujourd'hui doucement. " J'esquissai un léger sourire, contente qu'il me veuille pas de lâcher prise quelques temps. Mais je suis bel et bien consciente qu'il ne m'accordera pas un temps indéfini et je le comprends." On y arrivera Kol, je te le promets. " Le rassurer sur la solidité de notre couple était la seule chose que je pouvais faire à l'heure actuelle. Une dernière chose me trottait également en tête." Faut que je te demande quelque chose. Si j'étais enceinte, quelle serait ta réaction? " avais je demandé après une grande inspiration. J'avais besoin de savoir au vu de la dernière peur que je m'étais faite il y a peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais au mieux de repenser au bon moment qu’on avait vécu tous les deux, rien qu’ensemble, sans que tous ces problèmes arrive sur nous comme un tsunami. J’aimais pas réellement ce qu’on était devenu tous les deux … j’avais l’impression dans un sens qu’on avait mal évolué, mais nous avions tellement des moments magnifique … que surement je ne voudrais rien recommencer. « On y arrivera Kol, je te le promets. » Je le voulais tellement, elle ne pouvait même pas imaginer. C’était tellement horrible de nous voir tous les deux comme ça. On se fessait tellement souffrir, que c’était à la limite du masochisme. « Je l’espère mon amour … réellement. » Je voulais à ce moment précis la croire. Keyla rajouta alors. « Faut que je te demande quelque chose. Si j'étais enceinte, quelle serait ta réaction? » Enceinte ? pourquoi me disait-elle ça ? Elle l’était ? Sur le coup réellement je pris peur. « Enceinte … et bien … tu l’ai ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que si j'avais su ce qu'il serait advenu de notre relation alors j'aurai sûrement réfléchi à deux fois avant de me mettre en couple avec Kol. Mais on ne peut pas revenir en arrière, ce qui est fait est fait et puis jamais je ne regretterai tout les merveilleux moments que j'ai passé en sa compagnie mais aussi les mauvais car après tout, cela nous avait permis de réellement prendre conscience que vivre loin de l'autre nous était hélas impossible. Comme quoi il faut bien traverser un tas d'épreuves pour se rendre compte à quel point on tiens réellement à quelqu'un. Je me sentais mal d'évoquer le stress, que j'avais vécu il y a quelques jours, concernant ma peur d'être enceinte. Qui plus est, des personnes pouvaient nous entendre, c'est donc à demi mots que j'avais évoqué la question avec lui. A en croire la tête qu'il faisait, je l'avais quelque peu pris au dépourvu, en même temps il a toutes les raisons d'être surpris et dérouté par ce que je venais de lui dire. Je fixai le sol un instant par peur d'affronter son regard." Enceinte … et bien … tu l’ai ? " Je souriais un instant, ne pouvant m'en empêcher, c'était nerveux je pense parce que c'était loin d'être marrant quand même." Non rassures toi je ne le suis pas, j'ai juste cru que je l'étais mais c'était une fausse alerte, je voulais pas te faire peur. Mais imagine si cela devait arriver un jour, on ferait quoi? " Il fallait bien évoquer la question au cas où non, surtout à la vue de notre couple quelque peu bancale ces temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla m’avait en quelque sorte pris au dépourvu avec sa question de qu’est-ce que serai ma réaction si elle était enceinte ? Sur le coup je n’avais pas réfléchi et j’avais en quelque répondu n’importe quoi, et je lui avais tout simplement demandé si elle l’était. Mais après mure réflexion, si Keyla était enceinte ce serait tout simplement magnifique, même si je n’étais pas vraiment prêt à être père, mais tout ce que je savais c’était que je l’aimais de mon être et ce bébé serait un véritable miracle. Un cadeau du ciel. « Non rassures toi je ne le suis pas, j'ai juste cru que je l'étais mais c'était une fausse alerte, je voulais pas te faire peur. Mais imagine si cela devait arriver un jour, on ferait quoi? » L’espace d’un instant je l’avais vu baissé la tête vers le sol, puis sourire nerveusement … je finis par me rapprocher d’elle et mettre un de mes doigt sur son menton, pour qu’elle me regarde droit dans les yeux. « Si ça arriverai un jour, et bien ça serait la chose la plus magnifique du monde, mon amour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que j'aurai du parler plus tôt de cela avec lui, voir même le prévenir en premier lorsque j'avais eu peur d'être enceinte mais je n'en avais pas eu le courage. C'était arrivé au mauvais moment et je crois que je n'aurais pas supporter une dispute de plus, du coup je m'étais retournée vers Briony pour partager ma crainte. Enfin il y avait eu plus de peur que de mal, enfin mal c'est pas la mort non plus, même si ben c'est peut être pas non plus la meilleure des choses à faire. J'avais appréhendé sa réaction et j'avais mes raisons après tout, il aurait pu m'engueuler de pas lui en avoir parler plus tôt, et puis peut être qu'il voulait pas d'enfants, on en avait jamais parlé, grossière erreur d'ailleurs. Si j'avais pu me faire toute petite, je l'aurais fait volontiers. Je trouvais la situation gênante. En relevant mon menton de sa main, j'étais obligée de lui faire face et de me noyer dans ses yeux, c'était loin d'être une souffrance, au contraire et mon coeur battait la chamade." Si ça arriverai un jour, et bien ça serait la chose la plus magnifique du monde, mon amour. " J'eu un grand ouf de soulagement au fond de moi, enfin c'est pour cette raison non plus que je lui imposerai un enfant maintenant loin de là, nous étions loin d'être prêts de toute évidence. Nous étions sur une bonne voie et je priais que cela continue. Je comblai la distance entre nous pour déposer mes lèvres sur les siennes comme un remerciement." On a tout le temps devant nous de toute façon. " dis-je en esquissant un sourire sur le bord de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vraiment fier de cette mauvais passe qu'on pouvait avoir tous les deux avec Keyla, mais même si cela me fendais le coeur, notre couple était loin d'être parfait et nous avions tous les deux nos défauts, et notre couple en payé des fois le prix fort. Keyla m'avait parler d'une éventuelle grossesse. Sur le coup il était vrai que je n'avais pas très bien réagis ... la peur ? non pas vraiment, la surprise plutôt car avant cela nous n'en avions jamais parler tous les deux. J'avais ensuite réfléchi un minimum et je m'étais très bien rendu compte que si un jour elle le serait, je serais heureux d'être papa et je serais fier que mon enfant est une mère comme Keyla ... aussi parfaite.
" On a tout le temps devant nous de toute façon. " J'étais tellement d'accord avec elle, j'avais de toute manière envie de passer ma vie avec elle. " Oui tu as raison. On oubli notre engueulade Key' ?" j'avais pas vraiment qu'on reste fâché surtout que c'était complètement idiot.

HJ ; désolé c'est un peu court mais je reprend le bain doucement I don't want to do this anymore PV Kol - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est jamais parfait dans la vie, hélas et ce même quand on pense avoir atteint le bonheur. C'est toujours dans les bons moments qu'il y a quelque chose de mauvais qui nous tombe dessus. Alors c'est bien pour ça que j'ai toujours profité à fond des bons moments dans ma vie pour essayer au maximum d'oublier les mauvais. Le problème c'est qu'en ce moment, j'étais loin d'avoir une vie plate, monotone, où tout va bien dans le meilleur des mondes. C'était un peu la catastrophe entre mes engueulades avec Kol, une grosse frayeur et les sermons de Briony. Y'a des jours où oui, j'ai parfois envie d'envoyer tout valser, je suis beaucoup trop impulsive et j'ose critiquer Kol et sa violence, non mais je crois vraiment que j'ai un problème en y repensant. J'avais bien émis de dire à Kol qu'en pensant être enceinte, j'avais envisagé l'avortement. Je voulais pas d'une énième dispute même si je sais que cacher ce genre de secrets c'est mal. Prions pour que Briony ne vende pas la même. Je chassai les mauvais pensées de ma tête." Oui tu as raison. On oubli notre engueulade Key' ? " J'esquissai un léger sourire, j'étais bien obligée de lui pardonner car si je le faisais pas, nous nous éloignerons à nouveau et je n'avais nullement envie de le perdre à nouveau. J’acquiesçai d'un mouvement de tête." Tu voulais peut être profiter de la soirée non? " Je le privai de s'amuser à cause de nos problèmes. Je pourrais facilement passer pour la fille collante, jalouse et possessive dans ce cas précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que malgré que Keyla soit ici, présente avec moi, je ne pouvais pas profiter de la soirée un maximum, nous étions tellement pris par nos enguelades à répétitions que c’était pratiquement devenu notre quotidien à tous les deux, et ce n’était pas vraiment bon pour notre couple. Mais malgré ça je voulais absolument profiter d’elle, essayais d’arranger les choses à ma façon. Je lui avais proposé qu’on oubli ça, pour essayer d’être à nouveau bien, de redevenir comme avant (plus facile à dire qu’à faire). « Tu voulais peut être profiter de la soirée non? » Je lui souris en la prenant dans mes bras. « Oui mais si tu ne profites pas avec moi, ce n’est pas la peine qu’on reste, Romane ne remarquera même pas que son petit frère et parti. » J'avais l'impression a chaque fois que ça exploser entre nous de retrouver un joyau perdu, il fallait bien dire que Keyla n'était pas n'importe qui ... elle avait conquit mon coeur à jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour mériter une vie sentimentale si compliquée. C'est vrai qu'entre mon défunt meilleur ami envers qui j'avais eu des sentiments que je n'ai pas pu lui avouer et Kol pour qui j'étais prête à me torturer, y'a de quoi devenir folle. Et pourtant, je continue à me donner coeur et âme dans notre relation tumultueuse car bien que nous ayons vécu des passes difficiles, je n'ai jamais connu autant de meilleurs moments avec une autre personne que lui. Quand bien même on s'engueule, on se pourrit la vie, il reste ma drogue, l'essence même de ma vie. Sans lui, je n'ai aucune raison de continuer à vivre. C'est dur et complètement fou de dire ça mais je ne fais qu'énoncer la plus simple des vérités aussi lugubre soit-elle. De toute façon ce n'est pas nous qui choisissons l'amour, c'est lui qui nous trouve et il est bel et bien impossible de s'en détacher. Le vrai amour vous poursuit toute votre vie, à quoi bon le fuir alors, c'est perdu d'avance." Oui mais si tu ne profites pas avec moi, ce n’est pas la peine qu’on reste, Romane ne remarquera même pas que son petit frère et parti. " Je suis bien placée pour dire ça, après tout la seule et unique raison qui m'avait poussé à venir ici c'était Kol et non quelqu'un d'autre, d'ailleurs je m'en fichais de cette soirée." Je suis pas à l'aise avec tout ce monde et surtout dans cette tenue. " Du coup je croisai les bras contre ma poitrine, il est vrai que j'aimais pas trop ce genre de situation. Je me sentais déjà assez mal comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Key’ n’appréciait pas vraiment être ici, de plus je savais très bien que Keyla n’appréciait vraiment Romane, ouai ce n’était pas vraiment dur à deviner, vu l’état de leur relation, enfin bon je savais très bien qu’elle était loin d’être en sympathie pour toutes mes relations amicales et autres. Je lui avais tout simplement dit que si elle ne profiter pas de la soirée avec moi, ce n’était pas peine qu’on reste, de plus Romane était tellement occupé qu’il n’allait même pas le remarquer, et je le comprenais parfaitement. « Je suis pas à l'aise avec tout ce monde et surtout dans cette tenue. » A l’intérieur je me mis à rire, à l’extérieur je ne fis que sourire, elle rigolait ou quoi ? Pas allaise, elle était carrément magnifique comme ça. « D’accord, on va s’en aller, mais crois-moi, tu es la femme la plus magnifique ici. » On se dirigea ensuite tous les deux vers la porte de sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)