Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmells Like Teen Spirit - Zolijah - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Smells Like Teen Spirit - Zolijah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ smell like teen spirit }
crédit/ tumblr ✰ w/elijah

cette étreinte... elle est plus puissante que tout. elle symbolise tellement à mes yeux, j'espère qu'il en est de même pour elle. la sentir me serrer contre elle, sentir son visage dans mon cou, entendre ses paroles... c'est ci enfin on m'enlevait un peu ce poignard que j'avais dans le cœur. je la retrouve enfin, un peu du moins mais c'est déjà largement plus que ce que j'espérais. un premier pas pour la récupérer j'y crois. sauf que ça va au delà... elle recule et j'me dis que c'est parce qu'elle se rend compte de ce qu'il se passe, qu'elle va s'enfuir ou dire qu'elle fait une bêtise et pourtant il n'en est rien, au contraire. elle me regarde de cette façon que je n'ai pas perçus avant... de cette façon si particulière. zoey qu'est ce que tu me fait là..? et en un instant mon cerveau se met sur off. ses lèvres viennent trouver les miennes et là je fige, mon cœur avec. c'est... nouveau? et surtout putain d'inattendu. surtout après tout ça. et pourtant j'laisse faire avant de rouvrir les yeux pour la regarder mais cette fois d'une toute nouvelle façon. c'est quoi cet espèce de déclic que j'ai..? alors c'est donc ça. je crois qu'il devient clair qu'on dépasse les frontières qu'on s'est toujours fixé là et promis c'est pas moi. non, cette sensation quand je la regarde, quand mes doigts effleurent ses lèvres c'est... nouveau. ça dépasse tout. et j'laisse aller, j'laisse couler... et à mon tour j'prends le risque de venir poser délicatement mes lèvres sur les siennes. j'saurais pas dire pourquoi j'vous jure, j'me laisse simplement porter par le moment, par cet instant et son regard, son foutu regard envoutant. j'réalise une fois de plus à quel point elle est belle en plus de tout le reste, de tout ce que j'peux aimer chez elle. ma zoey... alors je viens l'enlacer de nouveau avant de la porter vers le rebord tel son sauveur. j'suis encore largué, 36 millions de choses qui me passent par la tête, trop d'info en un coup et j'peine à sortir de ce drôle d'état dans lequel elle m'a plongé. et quand je la pose sur le rebord... il se passe à nouveau un truc, je relève les yeux sur elle et ses mains viennent glisser sur mes joues et.. encore une fois j'me laisse faire, limite j'ai l'air d'en avoir envie. ouais, j'crois que j'veux encore y gouter... ses doigts qui glissent sous mes yeux, mes mains encore accrochées à ses cuisses, quand je la sens qui s'approche, j'me penche vers elle automatiquement comme aimanté et sans réfléchir, sans rien dire, je la laisse m'embrasser encore une fois. mais là j'le sens, c'est pas un accident, c'pas juste une pulsion c'est... par envie, elle en a vraiment envie et à vrai dire moi aussi. je réponds donc à son baiser, y mettant du miens, m'appuyant un peu plus sur le rebord pour me hisser un peu vers elle le cœur battant fort. et mes lèvres se reculent légèrement, restant au plus près de son visage pour que je rouvre les yeux sur elle d'un tout bas "qu'est ce qu'on est entrain de faire zoey..?" ouais qu'est ce qu'il se passe là? qu'est ce qui nous prend? mon regard perdu dans le sien... j'sais, j'le sens now... pourquoi c'est arrivé, pourquoi je l'ai fait, ce truc horrible ce soir là sans rien contrôler. car j'sens ce que j'ressentais déjà à l'époque, cette sensation que j'ai là je l'ai déjà eu. elle m'attire au delà de ce qu'elle devrait. j'ai peur de faire une nouvelle erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Oublier le passé, se laisser aller. C’était ce que je faisais dans cette piscine, comme si l’eau avait lavé tous les pêchés. Un baptême, une renaissance. Est-ce que c’était suffisant pour repartir sur de nouvelles bases lui et moi ? J’osais le croire, le penser. J’en avais marre d’être en colère contre lui mais en même temps, ma vie avait été régie par cette unique nuit. Celle où il a tout fait basculer. Notre amitié en a pris un coup, ma confiance - déjà pas si grande - en moi. Mais également toutes mes relations qui ont suivi. C’était pas juste lui le concerné, c’était moi et les autres. Mais cette renaissance me faisait pousser des ailes, au point de venir poser mes lèvres sur les siennes. Rien de bien poussé, juste un smack. Mais j’en avais la colonne vertébrale toute hérissée, les papillons dans le ventre et l’envie d’être toujours au plus près de lui. Je ne comprends pas, je ne me reconnais pas. J’étais toujours dans le contrôle quand il s’agissait de lui mais là, je ne contrôlais plus rien. Juste… je laissais aller mes pulsions. Il faisait la même peu de temps après et ouais, j’étais sur mon nuage, j’étais incapable de redescendre. Mais Elijah me ramenait sur le bord de la piscine, sans que je n’ai à faire quoique ce soit et la seule chose à laquelle je pensais, c’était retrouver ses lèvres. Les avoir contre les miennes, l’embrasser et perdre haleine. Alors ouais, une fois que mes fesses étaient posées sur le bord, je le regardais, sans rien dire, mes mains caressant sa peau. Et j’agissais une nouvelle fois. C’était déjà plus langoureux, plus… sensuel. Je me laissais totalement porter par cette envie qui me tiraillait les entrailles, jusqu’à ce qu’il mette un terme à tout ça. Ses mots, je ne voulais pas les entendre. Je n’avais pas envie de parler, juste de profiter, de me laisser vivre. « J’en sais rien… J’en ai juste envie » que je disais, le regard plongé dans le sien. Envie de l’embrasser, de le retrouver, de le caresser. Sentir sa peau contre moi m’enivrait du tout au tout et j’étais tout bonnement ivre de lui en cet instant, incapable de le repousser. Seulement, le cœur battant, je me redressais, coupant le contact de nos deux fronts, sans pour autant cesser de le regarder. Il était là, beau et trempé. Glissant ma main dans ses cheveux ruisselants, j’esquissais un sourire. « Tu m’as manqué Parris »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zoey

il se passe clairement un truc là... je la retrouve j'le sens mais pas seulement... il y a quelque chose d'autre, de nouveau, ou plutôt quelque chose que je n'ai pas vu avant, que je n'ai pas senti ou que j'ai ignoré. mais c'est bien là sinon putain on ne serait pas entrain de s'embrasser. c'est pas genre une fois par accident, c'était volontaire elle l'a fait de son gré et surtout... je l'ai fais aussi. j'suis pas bourré cette fois, c'est parce que je le voulais. j'saurais pas expliquer ce qu'il se passe, ce que j'ressens, j'le fais juste... comme ci mon corps agissait tout seul. j'suis cette pulsion sans réfléchir et ce qu'il se passe là tout d'suite? bah je trouve ça fort et intense. zoey... alors peut-être que cette fois ci c'est elle qui en a un coup dans le nez mais honnêtement on dirait pas. je la sens normale, fin sobre du moins. et... non, non j'suis certain qu'elle le fait volontairement. et quand je la ramène sur le bord, quand elle revient s'emparer de mes lèvres... là clairement, j'le sens... y'a des feels là dessous et bordel ça m'fait vibrer le palpitant tellement je ne m'y attendais pas et... que ça m'attire. j'contrôle plus rien, j'agis juste et je l'embrasse en retour avec autant d'ardeur comme... un manque? ouais c'est ça, un énorme manque à combler. mais fallait que je lui pose la question, j'veux savoir si elle a une réponse à "il se passe quoi ici" et comme moi elle n'en a pas « J’en sais rien… J’en ai juste envie », envie..? juste là comme ça? et je la regarde perdu dans ses yeux, allant chercher des détails qui m'aideraient mais y'en a pas, y'a juste cette envie de l'embrasser encore là tout d'suite. mon front contre le sien elle finit par reculer, se redressant sans pour autant s'éloigner. sa main qui glisse toujours dans mes cheveux trempés « Tu m’as manqué Parris » et je la fixe toujours autant, souriant en coin malgré ce moment ultra weird "et toi plus encore...", mes mains toujours posées sur ses cuisses, je me décide à réfléchir, percuter et aussi calculer ce qu'il se passe là mais aussi autour et un regard sur le reste de la salle et j'dis "j'espère que tu as prévu des affaires de rechange..?" souriant en coin. ouep, on va pas passer notre vie ici. et je me hisse pour sortir et au moins m'asseoir près d'elle en secouant ma tête pour un peu me sécher les cheveux "parce que moi juste un t-shirt je crois.. j'ai pas prévu de finir dans l'eau intégral." la regardant avant de rire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je ne saurais pas l’expliquer, je me laissais simplement aller, retrouvant ce meilleur ami que j’avais perdu des années auparavant. Il était là, fidèle à lui même. Souriant, joyeux et surtout avec l’idée qui faisait détendre l’atmosphère. Oh oui, elle était détendue l’atmosphère, depuis qu’on était tous les deux dans la piscine. Totalement habillés et trempés, mais détendus. Et puis sûrement que je l’étais un peu trop vu que je venais chercher ses lèvres une première fois. Puis lui. Puis une fois que j’étais sur le rebord du bassin, je venais les récupérer et va savoir pourquoi, c’était pas très chaste. Moins tout du moins. Et l’envie était là, l’envie de l’avoir rien que pour moi, moi et moi seule. Mais il ne fallait pas que je m’emballe trop. Je n’étais que sa meilleure amie, ancienne meilleure amie. Celle qui est restée très longtemps loin de lui et qui revenait doucement mais sûrement. Alors quand il me demandait ce qu’on faisait, je n’avais pas forcément les réponses adéquates pour y répondre. Ouais, j’en savais rien, j’en avais juste envie. C’était les seules réponses qui me venaient et j’en profitais pour me relever, mettre de la distance pour éviter de faire quelque chose qu’on pourrait regretter. Ma main dans ses cheveux, je n’arrivais pas à le quitter des yeux et je crois que c’était réciproque. Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça ? Oui, je l’aime, je l’ai toujours aimé mais… oui, il y a ce “mais” que je n’arrivais pas à oublier. Je ne pouvais pas m’empêcher de rougir à ses mots, baissant doucement la tête avant de le regarder à nouveau, non sans sourire. « J’ai une serviette, ça sera bien suffisant je pense pour rentrer à la Kirkland » que je disais alors qu’il s’installait à côté de moi, histoire d’avoir pleine vue sur les autres, sur la soirée mais surtout pour éviter de tomber malade en restant dans l’eau. « J’avais pas prévu non plus… Mais quelqu’un a pensé que c’était très intelligent » que je disais en rigolant, me balançant pour que mon épaule vienne cogner la sienne de façon taquine. Je finissais alors par me relever, quitter l’eau entièrement avant d’essorer mes cheveux pour qu’ils soient sec au possible. « Je… vais y aller je pense. Merci pour ce moment Elijah… ça m’a fait du bien » Plus qu’il ne peut l’imaginer d’ailleurs. Me baissant, je venais déposer mes lèvres sur le coin des siennes, avant de capter son regard, le cœur battant. « À la prochaine alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

là tout d'suite? j'voulais que ce moment ne finisse jamais. qu'il dure dans un arrêt du temps. même si je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. mettons ça sur un coup de pression, le moment, le contexte et le délire de la soirée. j'crois que c'est mieux, plus facile surtout. car c'pas un baiser, mais plusieurs et ouais, j'saurais pas expliquer ça si on me le demandait. j'veux pas non plus être le gars qui récidive... même si on est loin du contexte de l'autre fois. j'veux juste... pas être ce gars qui a profité d'un instant de faiblesse, pas après ce qu'on a vécu tous les deux, ce que je lui ai fait. pourtant elle est là, à me faire son plus beau sourire... ses doigts qui glissent dans mes cheveux jusqu'à ce que j'me décide enfin à sortir de l'eau, calmant tout ça, stoppant ce moment. un sourire et elle me répond « J’ai une serviette, ça sera bien suffisant je pense pour rentrer à la Kirkland », et je souris en hochant la tête "c'est au moins ça alors." moi j'ai... même pas pris ça en fait. elle enchaine plus taquine « J’avais pas prévu non plus… Mais quelqu’un a pensé que c’était très intelligent », et j'me mets à rire en haussant les épaules d'un air innocent "j'vois pas de qui tu parle." alors qu'elle rit avec moi. et là je prends un instant pour la regarder, en détail... l'envie de lui dire qu'elle est belle, même mouillée comme ça... mais elle choisi ce moment pour se levé d'un « Je… vais y aller je pense. Merci pour ce moment Elijah… ça m’a fait du bien », et mon sourire s'estompe alors que j'me lèche la lèvre inférieur pour demander "tu veux que je te raccompagne..?" mais elle ne répond pas,  décidant de se pencher pour embrasser le coin de mes lèvres d'un simple « À la prochaine alors… », et j'hésite un instant... à me lever pour courir après elle et la suivre. mais mon instinct me dit non et me stop. j'veux pas trop en faire, pas si vite, pas autant. j'veux pas casser ce moment, ce qui vient de se passer m'voyez..? alors j'reste là, me contentant de la regarder s'éloigner d'un léger sourire en coin avant de soupirer pour me laisser tomber en arrière et m'allonger d'un long soupire. "qu'est ce qui m'a pris...?" que j'me dis à moi même avant de fermer les yeux quelques minutes.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)