Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ smell like teen spirit }
crédit/ tumblr ✰ w/elijah
cette étreinte... elle est plus puissante que tout. elle symbolise tellement à mes yeux, j'espère qu'il en est de même pour elle. la sentir me serrer contre elle, sentir son visage dans mon cou, entendre ses paroles... c'est ci enfin on m'enlevait un peu ce poignard que j'avais dans le cœur. je la retrouve enfin, un peu du moins mais c'est déjà largement plus que ce que j'espérais. un premier pas pour la récupérer j'y crois. sauf que ça va au delà... elle recule et j'me dis que c'est parce qu'elle se rend compte de ce qu'il se passe, qu'elle va s'enfuir ou dire qu'elle fait une bêtise et pourtant il n'en est rien, au contraire. elle me regarde de cette façon que je n'ai pas perçus avant... de cette façon si particulière. zoey qu'est ce que tu me fait là..? et en un instant mon cerveau se met sur off. ses lèvres viennent trouver les miennes et là je fige, mon cœur avec. c'est... nouveau? et surtout putain d'inattendu. surtout après tout ça. et pourtant j'laisse faire avant de rouvrir les yeux pour la regarder mais cette fois d'une toute nouvelle façon. c'est quoi cet espèce de déclic que j'ai..? alors c'est donc ça. je crois qu'il devient clair qu'on dépasse les frontières qu'on s'est toujours fixé là et promis c'est pas moi. non, cette sensation quand je la regarde, quand mes doigts effleurent ses lèvres c'est... nouveau. ça dépasse tout. et j'laisse aller, j'laisse couler... et à mon tour j'prends le risque de venir poser délicatement mes lèvres sur les siennes. j'saurais pas dire pourquoi j'vous jure, j'me laisse simplement porter par le moment, par cet instant et son regard, son foutu regard envoutant. j'réalise une fois de plus à quel point elle est belle en plus de tout le reste, de tout ce que j'peux aimer chez elle. ma zoey... alors je viens l'enlacer de nouveau avant de la porter vers le rebord tel son sauveur. j'suis encore largué, 36 millions de choses qui me passent par la tête, trop d'info en un coup et j'peine à sortir de ce drôle d'état dans lequel elle m'a plongé. et quand je la pose sur le rebord... il se passe à nouveau un truc, je relève les yeux sur elle et ses mains viennent glisser sur mes joues et.. encore une fois j'me laisse faire, limite j'ai l'air d'en avoir envie. ouais, j'crois que j'veux encore y gouter... ses doigts qui glissent sous mes yeux, mes mains encore accrochées à ses cuisses, quand je la sens qui s'approche, j'me penche vers elle automatiquement comme aimanté et sans réfléchir, sans rien dire, je la laisse m'embrasser encore une fois. mais là j'le sens, c'est pas un accident, c'pas juste une pulsion c'est... par envie, elle en a vraiment envie et à vrai dire moi aussi. je réponds donc à son baiser, y mettant du miens, m'appuyant un peu plus sur le rebord pour me hisser un peu vers elle le cœur battant fort. et mes lèvres se reculent légèrement, restant au plus près de son visage pour que je rouvre les yeux sur elle d'un tout bas "qu'est ce qu'on est entrain de faire zoey..?" ouais qu'est ce qu'il se passe là? qu'est ce qui nous prend? mon regard perdu dans le sien... j'sais, j'le sens now... pourquoi c'est arrivé, pourquoi je l'ai fait, ce truc horrible ce soir là sans rien contrôler. car j'sens ce que j'ressentais déjà à l'époque, cette sensation que j'ai là je l'ai déjà eu. elle m'attire au delà de ce qu'elle devrait. j'ai peur de faire une nouvelle erreur.
(Invité)