Invité
est en ligne
Invité
feat. @zoey callahan & zayn
la soirée est cool, c'est agréable de partager en une même fête la futur force du duo avec la quincy. faut en faire souvent des comme ça, on en aura besoin pour la cohésion de nos deux équipes puis pour garder l'esprit du duo fort et soudé. moi j'suis total pour même si c'est vachement alcoolisé pour moi ce soir... trop sûrement. c'est sans doute pour ça que l'envie de m'isoler commence à prendre le dessus? ouais, doit y avoir de ça. c'est surtout parce qu'on m'a signalé que zoey était ici aussi, moi qui l'a cherchait du coin de l’œil toute la soirée hein. parait qu'elle s'est mise dans son coin et je finis par la remarquer qui s'éloigne un peu plus loin sooo je la suis, naturellement. on verre à la main, sans attendre je fonce et je finis par la rejoindre en retrait, le son de la musique qui se fait moins fort et je prends un instant à la regarder, me mordillant la lèvre avant d'approcher d'un "hellooo there?" sourire en coin à légèrement hocher la tête pour la saluer. "j'me demandais si tu allais venir." ouais... j'y croyais de moins en moins à vrai dire.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)