Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmells Like Teen Spirit - Zolijah
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Smells Like Teen Spirit - Zolijah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
feat. @zoey callahan & zayn
la soirée est cool, c'est agréable de partager en une même fête la futur force du duo avec la quincy. faut en faire souvent des comme ça, on en aura besoin pour la cohésion de nos deux équipes puis pour garder l'esprit du duo fort et soudé. moi j'suis total pour même si c'est vachement alcoolisé pour moi ce soir... trop sûrement. c'est sans doute pour ça que l'envie de m'isoler commence à prendre le dessus? ouais, doit y avoir de ça. c'est surtout parce qu'on m'a signalé que zoey était ici aussi, moi qui l'a cherchait du coin de l’œil toute la soirée hein. parait qu'elle s'est mise dans son coin et je finis par la remarquer qui s'éloigne un peu plus loin sooo je la suis, naturellement. on verre à la main, sans attendre je fonce et je finis par la rejoindre en retrait, le son de la musique qui se fait moins fort et je prends un instant à la regarder, me mordillant la lèvre avant d'approcher d'un "hellooo there?" sourire en coin à légèrement hocher la tête pour la saluer. "j'me demandais si tu allais venir." ouais... j'y croyais de moins en moins à vrai dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ smell like teen spirit }
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

Je ne savais pas si j’avais vraiment envie d’aller à cette soirée mais va savoir pourquoi, je l’ai fait… et je me retrouvais enfouie dans la foule, à me faire petite, pas me faire remarquer. Le genre de soirée avec alcool, c’était pas mon trip en fait, alors j’avais du mal à comprendre le concept de forcer les gens à boire. Mouais, je connaissais Serena mais elle devrait comprendre que c’est pas forcément bien de jouer là-dessus… Pour certains oui, pas pour d’autres. Alors ouais, j’étais pas forcément à ma place ici et peut-être même que je me disais que j’allais rentrer et me morfondre dans ma chambre. Faut pas croire, je l’avais vu Zayn. Je l’ai vu et j’avais eu envie de le rejoindre toute la soirée, avant de me reprendre et de changer de direction. Est-ce qu’on allait vraiment pouvoir redevenir des amis tous les deux ? J’en savais trop rien et c’était ce qui me faisait peur. Ne pas savoir aller au delà de ce que je ressentais pour lui, autant l’amour que la haine. Et alors que je me retrouvais un peu à l’écart, je l’entendais me parler. Putain, pourquoi il me faisait autant d’effet ? C’était inhumain. Le cœur battant, me pinçant les lèvres, je finissais par me retourner pour lui faire face. « Je ne savais pas trop non plus… et je me suis dit pourquoi pas. Même si je suis pas trop à l’aise avec cette histoire d’alcool forcé » Autant j’aimais bien boire, autant j’aimais pas qu’on me force en quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
j'ai pas encore finis à la flotte mais ça ne saurait tarder si j'continue de freiner comme ça. tant pis, je préfère encore finir à l'eau plutôt que me forcer à boire j'ai envie de dire. mais là on m'a dit que zoey était là sooo désolé mais plus rien d'autre n'existe là tout de suite. j'y vais, je cour pas mais presque, je fonce pour ne pas qu'elle disparaisse entre deux m'voyez. et elle est là, en retrait, pensive? j'sais pas mais elle est dans son coin et seule surtout. pas de copines à rejoindre dans l'immédiat alors j'en profite pour l'aborder. elle se pince les lèvres pour se retourner et me répondre « Je ne savais pas trop non plus… et je me suis dit pourquoi pas. Même si je suis pas trop à l’aise avec cette histoire d’alcool forcé », et là je me lèche la lèvre inférieur, la mordillant un peu avant de baisser les yeux sur mon verre pour répondre d'une légère grimace "ouais moi non plus... j'essaie de limiter au max les gorgées et en vrai je triche même un peu." souriant en coin sur la fin car j'ai pas honte mais voilà quoi. je regarde autour avant de lui demander "et t'es venue seule ou..?" ou j'dois m'attendre à voir débarquer une nana ou un mec? ce qui me ferait un peu chier je l'avoue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

Me retrouver face à Zayn, c’était… perturbant. Parce que peut-être que les choses pourraient redevenir comme avant. Et puis dès que je repense à ce qui s’est passé, j’admets enfin que c’est pas possible. Et à chaque fois c’est comme ça. J’en ai marre de mon esprit qui se protège mais qui se protège pas forcément. C’était comme ça que je me retrouvais face à lui, à cette soirée. « Comment..? Tu triches je veux dire » Parce que ouais, j’étais pas contre une petite pause soft plutôt qu’enchainer l’alcool. C’était pas forcément ce que je voulais ce soir, surtout l’état dans lequel j’étais. Disons que ça pouvait très vite dégénéré en Zoey dépressive et c’était pas ce que je voulais. Garder la tête froide, le contrôle aussi, c’était ce que je cherchais, surtout en compagnie de Zayn. « Je… Mon meilleur ami doit être dans les parages il me semble mais je l’ai perdu de vue » De toute façon, lui il doit avoir des filles à ses pieds. Malgré le fait qu’il soit simple et pas forcément prise de tête, il avait ce charme qui m’avait fait craquer et… qui me faisait encore bien trop craquer malgré moi. « Et toi…? » Ouais, la curiosité était bien trop grande malheureusement et peut-être que la jalousie pointera le bout de son nez s’il s’avérait qu’il était avec quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
j'me sens tellement con à chaque fois. quand je lui fais face comme ça je... j'sais pas quoi lui dire ou plutôt j'sais pas comment. y'a tout qui me revient à l'esprit et ça créait un blocage, j'ose plus rien de peur de la brusquer, la faire fuir ou j'sais pas... j'essaie de m'y prendre le mieux possible car... j'veux tout arranger, j'veux essayer de la retrouver. maintenant que j'en ai l'occasion, j'veux tout faire pour... là elle me demande « Comment..? Tu triches je veux dire » et je cligne des yeux avant de hausser les sourcils en levant un peu mon verre d'un "oh et bien sois j'fais genre je bois grave mais en fait j'avale une minuscule gorgée, soit j'recrache dans un coin... ou là encore j'ai dilué à fond ce qui restait pour faire genre j'me suis resservis alors que pas du tout. j'essaie de boire un peu d'eau entre deux, fin voilà." ouais il est rusé l'animal! profiter du monde pour abréger ses souffrances, astuce de moi. puis elle me répond le coup de massue « Je… Mon meilleur ami doit être dans les parages il me semble mais je l’ai perdu de vue » aïe... est-ce que ça se voit sur mon visage que j'aime pas ce que j'entends..? oui ça se voit. "ton meilleur ami..." j'peux pas m'empêcher de le souligner désolé. "il s'appelle comment?" peut-être que j'le connais, que je l'ai vu et sûrement que j'vais me mettre à le détester. voilà qu'elle me retourne la question « Et toi…? » et je tâche d'me réveiller, le regard qui revient à elle en inspirant un grand coup pour répondre un "moi j'suis venu seul, fin non avec serena quoi mais sinon personne d'autre en particulier." pas de meilleure amie, pas de petite amie, pas d'une autre personne trop importante pour prendre cette place.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

Je voulais pas le mettre mal à l’aise non plus, mais je n’avais pas forcément envie de me forcer. Alors je trouvais le juste milieu, en parlant de choses totalement bateau, dans le simple but de me préserver. Là, par exemple, je cherchais à savoir comment il trichait avec l’alcool, puisque la soirée était basée sur la consommation forcée de substances alcoolisées. Je n’étais pas forcément à l’aise ce soir de faire ça alors je prenais ses conseils, les buvant comme de l’eau. « Ah oui, ok, je vois… Je tenterai ça tout à l’heure alors » Parce que je n’étais pas forcément dans l’optique de me bourrer la gueule, surtout quand je suis en compagnie d’hommes et.. de Zayn. Je ne voulais pas que les erreurs du passé se reproduisent alors il valait mieux éviter toute consommation abusive. Je me rendais compte par la suite que j’avais parlé de “meilleur ami” sans penser à ce que ça lui ferait et… ouais, ça lui fait quelque chose. Et quelque part, ça me faisait sourire de voir qu’il restait attaché à sa place, même s’il l’avait perdu il y a un moment. « Laszlo, il est à la Kirkland lui aussi » Parce que je l’ai convaincu. Parce que t’y étais toi aussi Zayn. Lasz a peur pour moi au point de venir afin de me protéger. Et j’aimais ça chez lui, cet amour inconditionnel pour moi, cette volonté de me protéger, ce que toi, tu n’as pas vraiment fait sur la fin. « Toi seul ? Tu as bien changé » que je disais principalement pour le taquiner. « Personne en vue ? » Va savoir pourquoi j’ai demandé ça par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
c'est toujours tendu... j'ai l'impression que ça le restera éternellement, j'ai peur que ça ne s'en aille jamais et pourtant j'y crois encore, que j'peux tout arranger. j'veux y croire... j'veux rien lâcher... alors j'essaie. elle répond « Ah oui, ok, je vois… Je tenterai ça tout à l’heure alors », un léger sourire en coin et on enchaine et voilà qu'elle me sort quoi? qu'elle a un nouveau meilleur ami... le coup de massue sur la tête putain. après j'peux pas lui en vouloir de m'avoir remplacé après ce qu'il s'est passé mais... ouais, ça fait mal malgré tout. j'suis jaloux et ça me saoul voilà. je m'en veux encore plus à moi même puis j'en veux à ce gars d'être si proche d'elle, de m'avoir remplacé. alors j'veux savoir qui il est, pour mettre un sale visage sur sa tronche et elle répond « Laszlo, il est à la Kirkland lui aussi », tss super... il est dans notre confrérie en bonus. un haussement de sourcils, un roulé d'yeux, ça veut dire ce que ça veut dire hein "je vois." cool? j'sais pas quoi dire de plus en fait. je lui réponds que je suis venu seul et ça semble la surprendre puisqu'elle rétorque « Toi seul ? Tu as bien changé » je hausse les sourcils en souriant en coin d'un "tu trouves? genre j'étais toujours accompagné." c'est pas vrai, fin pas au début... peut-être sur la fin mais voilà quoi, sauf que d'un coup elle me demande « Personne en vue ? », et j'me fige un instant à la fixer dans les yeux avant de répondre d'une légère moue "non... personne. plus depuis un moment du moins.", me mordillant la lèvre inférieur pour lui demander à mon tour "et... et toi?" buvant dans mon verre pour rester zen.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

J’essaye Zayn, j’te jure que j’essaye mais c’est compliqué. J’ai du mal à me projeter dans une relation où tout pourrait être comme avant, pas après ce qui s’est passé entre nous. C’était… Non, je n’arrive plus à te voir comme le garçon qui m’a quasi tout appris concernant la pop culture. Celui qui m’a initié à Star Wars et Harry Potter. Celui qui m’a appris à bien jouer aux jeux vidéos et qui fait que j’ai un gros coup de cœur maintenant sur la Playstation. Mais là, quand je te dis que j’ai un nouveau meilleur ami… ouais, ça te plait pas. Et je peux le comprendre en vrai, parce que si tu me dis que t’as une meilleure amie qui n’est pas moi… je grognerai. Oui oui, cherche l’erreur. Je mets dix milles barrières entre nous mais je veux toujours être aussi proches de toi. Alors je m’attarde pas trop sur le sujet, Laszlo ne va pas t’apprécier et je sens que ça va être réciproque donc… sujet clôt. Là, c’était plutôt nos compagnies respectives et j’étais presque choquée d’apprendre que t’étais venu avec Serena, pas une autre fille. « Oui, tu t’en rendais pas compte mais elles étaient souvent autour de toi… trop souvent » J’en étais jalouse à l’époque de ces filles qui te faisaient les beaux yeux. Même encore maintenant j’en suis sûre. Mes sentiments étaient toujours là, malgré moi… et je ne les contrôlais tout bonnement pas. Et c’était comme ça que je cherchais à savoir si t’étais en couple ou même si t’avais quelqu’un en vue. Parce que ouais, ça me ferait chier mais je pouvais comprendre. Soulagement, avant qu’il ne cherche à savoir la réciproque. Pourquoi il veut savoir ? Je n’étais que sa meilleure amie… c’est pas comme s’il pouvait ressentir quelque chose pour moi, comme moi je ressens quelque chose pour lui. « C’est… compliqué » Je fuis ton regard, je baisse la tête, je sens le stress s’emparer de tout mon être. « J’ai.. J’arrive pas » À me projeter avec quelqu’un. Parce que c’est toi que j’aime et personne ne t’arrive à la cheville. Mais personne ne m’a fait autant de mal que toi et c’était le poids que je devais me trainer depuis des années maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
j'veux la récupérer... j'veux la retrouver comme avant, la ravoir dans ma vie comme ci rien ne s'était passé. mais j'sais que c'est impossible, pas sans un temps à m'faire pardonner, à lui montrer qui j'suis aujourd'hui, à lui redonner confiance en moi. le combat risque d'être long et compliqué mais j'veux essayer, j'suis prêt à en chier pour ça... si seulement elle pouvait me pardonner. pouvoir remater nos films préférés ensemble, jouer à nos vieux jeux retro, débattre sur nos séries préférées... tout ce que j'ai perdu cette nuit là. sauf qu'elle m'dit avoir un nouveau meilleur pote et ça m'tue. elle m'a remplacé c'est pire que tout. je prends sur moi mais ouais, là je l'ai mauvaise... puis on parle d'être venu accompagné et moi pas, ce qui semble la surprendre. j'sais pas comme ci j'étais toujours avec une meuf au bras alors que non, pas depuis longtemps... j'suis plus ce mec là depuis longtemps « Oui, tu t’en rendais pas compte mais elles étaient souvent autour de toi… trop souvent », je haussais les sourcils un peu surpris avant de les froncer l'air pensif "ow... je... j'sais pas j'ai jamais vraiment fait attention à ça." me léchant la lèvre inférieur avant de regarder mon verre pour ajouter "ça fait un sacré moment que j'fais plus ça. fin que j'sors plus aussi souvent qu'avant. les grosses soirées où on se retournait la tête c'est fini depuis..." et là je la fixe en repensant à cette nuit là "depuis longtemps maintenant." me raclant la gorge sur la fin pour détourner les yeux. ouais j'ai tout arrêté depuis cette nuit avec toi zoey... j'me suis juré que ça n'arriverait plus jamais. et je lui retourne la question, car j'veux savoir si elle est célibataire, si un mec a réussi à la rendre heureuse, si... si elle est passé au dessus, si elle a oublié, laissé ça derrière... fin bref « C’est… compliqué » la voilà qui fuit mon regard pour baisser les yeux et je la fixe, penchant légèrement la tête sur le côté « J’ai.. J’arrive pas » et je fronce à nouveau les yeux peiné et inquiet, avalant difficilement ma salive pour lui demander "à cause de moi..?" me dis pas que oui s'il te plait je m'en veux déjà à mort là ça sera pire encore...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

C’était pas forcément la chose la plus simple que de me trouver face à Zayn ce soir. Mais je faisais des efforts, je faisais en sorte qu’il ne soit pas mal à l’aise, que je ne le sois pas non plus. Quand la discussion reste fluette, tout va bien, c’est si on cherche à creuser un peu plus que ça risque de coincer. Et je me connais, si avant je pouvais facilement me confier à lui, ce n’était plus vraiment le cas à présent. « Je sais… » Parce que moi, je voyais tout quand ça te concernait Zayn. J’étais jalouse de toute ces filles, je voulais que tu me vois comme tu pouvais voir certaines d’entre elles. Je voulais être unique à tes yeux et que tu veuilles de moi comme j’étais, que tu vois à quel point je pouvais être amoureuse de toi et que tu me rendes la pareille. « C’est… cool, je suppose. Mais tu vas pas me dire que tu as arrêté les filles.. » Parce que t’étais craquant comme tout et que tu pouvais briser des cœurs. Tu avais brisé le mien malgré tout. Et pourtant, il n’avait jamais été aussi vivant que les fois où j’étais avec toi, même après tout ce qui s’était passé. Tu ne le sentais pas là Zayn, mais mon cœur battait la chamade pour toi et j’étais incapable de le calmer. Et après lui avoir parlé de Laszlo, j’étais réduite à devoir lui parler de… ma vie amoureuse. Et si j’avais pas vraiment envie, je tentais de communiquer mais.. ouais, dans le fond, c’était compliqué et j’avais du mal à trouver quelqu’un. Je détournais le regard, me mordant l’intérieur de la joue. « Zayn… » Je n’osais pas le dire, je n’osais pas te mettre face à tes actes alors qu’ils m’ont brisée. Mais ouais, c’était de ta faute. Tout part de cette nuit là et ma vie n’est plus la même à présent. Je me mettais alors à marcher pour éviter ce concentré de gênance. « Ça te plait… la Kirkland ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)