Invité
est en ligne
Invité
feat. @zoey callahan & zayn
j'ai l'impression qu'elle est loin cette époque ou j'suis devenu disons... quelqu'un? dans notre quartier, au collège, avec les potes, tout ça quoi, toi également... « Je sais… » et je la fixe toujours plus l'air peiné et nostalgique de ce temps qui me semble déjà à des années lumières derrière nous et ça me bouffe... là? j'ai envie d'une machine à remonter le temps j'vous jure. sauf que j'veux plus faire comme avant, je veux plus être ce mec, du moins celui des soirées, celui qui devenait un peu populaire m'voyez? j'veux être celui d'avant ou d'après mais sans ce con de passage là... ce qui n'est pas possible hélas. mais je tiens à le lui souligner, que j'suis plus ce gars là et elle réplique « C’est… cool, je suppose. Mais tu vas pas me dire que tu as arrêté les filles.. », et j'me pince les lèvres, détournant le regard d'un léger haussement d'épaules "bah un peu si, justement. disons que ma dernière vraie relation date un peu et les entre deux se fond de plus en plus longs." ouais, j'en suis arrivé là en vérité, pécho, les amourettes et tout ce qui va avec? c'est plus trop ce que j'ai en tête dernièrement et je crois que j'ai transmis le virus à ma petite sœur. et là elle me parle de sa vie amoureuse et l'ambiance change encore, noircie j'dirais même et j'aime pas ce que je vois, son regard fuyant, ce que ça insinue... qu'à cause de moi elle n'ose plus vivre d'amour et c'est pire que tout en fait. mon regard là il veut tout dire et j'en serre les dents, avalant de travers lorsqu'elle me répond un simple « Zayn… » mais pas un non... c'est pas un oui non plus mais c'est tout comme et ça me brise le coeur. j'en baisse les yeux, honteux encore, me pinçant les lèvres "je vois..." j'suis tellement désolé si tu savais. quoi que tu l'sais déjà pour te l'avoir répété tellement de fois que j'peux plus les compter. et elle se met à marcher, changeant elle même de sujet pour me demander « Ça te plait… la Kirkland ? » et je relève les yeux sur elle, me mordant la lèvre inférieur pour me reprendre, inspirant un grand coup pour la suivre d'un "ouais c'est... plutôt cool. l'ambiance est faite pour moi. j'ai enfin l'impression d'être entouré de gens qui me ressemblent. et j'espère, fin j'compte tenter de postuler pour la présidence." même si j'hésite encore un peu... "et toi? tu t'y sens bien..?" ouais... et dire que c'est moi qui t'es plongé là dedans y'a déjà pas mal d'années de ça.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)