Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmells Like Teen Spirit - Zolijah - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Smells Like Teen Spirit - Zolijah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
feat. @zoey callahan & zayn
j'ai l'impression qu'elle est loin cette époque ou j'suis devenu disons... quelqu'un? dans notre quartier, au collège, avec les potes, tout ça quoi, toi également... « Je sais… » et je la fixe toujours plus l'air peiné et nostalgique de ce temps qui me semble déjà à des années lumières derrière nous et ça me bouffe... là? j'ai envie d'une machine à remonter le temps j'vous jure. sauf que j'veux plus faire comme avant, je veux plus être ce mec, du moins celui des soirées, celui qui devenait un peu populaire m'voyez? j'veux être celui d'avant ou d'après mais sans ce con de passage là... ce qui n'est pas possible hélas. mais je tiens à le lui souligner, que j'suis plus ce gars là et elle réplique « C’est… cool, je suppose. Mais tu vas pas me dire que tu as arrêté les filles.. », et j'me pince les lèvres, détournant le regard d'un léger haussement d'épaules "bah un peu si, justement. disons que ma dernière vraie relation date un peu et les entre deux se fond de plus en plus longs." ouais, j'en suis arrivé là en vérité, pécho, les amourettes et tout ce qui va avec? c'est plus trop ce que j'ai en tête dernièrement et je crois que j'ai transmis le virus à ma petite sœur. et là elle me parle de sa vie amoureuse et l'ambiance change encore, noircie j'dirais même et j'aime pas ce que je vois, son regard fuyant, ce que ça insinue... qu'à cause de moi elle n'ose plus vivre d'amour et c'est pire que tout en fait. mon regard là il veut tout dire et j'en serre les dents, avalant de travers lorsqu'elle me répond un simple « Zayn… » mais pas un non... c'est pas un oui non plus mais c'est tout comme et ça me brise le coeur. j'en baisse les yeux, honteux encore, me pinçant les lèvres "je vois..." j'suis tellement désolé si tu savais. quoi que tu l'sais déjà pour te l'avoir répété tellement de fois que j'peux plus les compter. et elle se met à marcher, changeant elle même de sujet pour me demander « Ça te plait… la Kirkland ? » et je relève les yeux sur elle, me mordant la lèvre inférieur pour me reprendre, inspirant un grand coup pour la suivre d'un "ouais c'est... plutôt cool. l'ambiance est faite pour moi. j'ai enfin l'impression d'être entouré de gens qui me ressemblent. et j'espère, fin j'compte tenter de postuler pour la présidence." même si j'hésite encore un peu... "et toi? tu t'y sens bien..?" ouais... et dire que c'est moi qui t'es plongé là dedans y'a déjà pas mal d'années de ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ smell like teen spirit }
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

C'était pas facile à gérer mais je gardais la face. Parce que c'était lui, parce que c'était nous et que quelque part, j'avais envie de retrouver ce lien indescriptible qui nous liait, avant que tout ne soit brisé par un acte irréfléchi. Ouais, on va dire ça comme ça. Dans le fond, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait alors... ouais, c'était compliqué pour lui de vivre avec ça, tout comme c'était compliqué pour moi de vivre avec. Et à présent, il fallait juste... laisser le passé derrière nous. Bon, plus facile à dire qu'à faire, le passé, c'était aussi ce qu'on voulait retrouver. « Ah... ouais, okay, je vois » Et je maudissais toutes ces filles qui ont pu l'avoir. Putain mais pourquoi j'étais amoureuse de lui comme ça ? Tout serait plus simple s'il n'y avait pas ces sentiments bien trop présents, même des années après. Sauf que voilà, me demander la réciproque, c'était pas si simple. Enfin, pour moi d'y répondre. Disons que j'avais un blocage certain et qu'il était possible que ce soit de sa faute à lui. C'était pour ça que je finissais par prononcer son prénom, le laissant en suspens, avant de venir changer de sujet sans aucune honte. Ouais, changer de sujet c'était bien, quelque chose de plus léger, moins personnel. « Je... sais pas » que je disais sans donner de réelle explication ou même d'excuse. « Peut-être que je suis pas faite pour être dans une maison » Peut-être, qui sait. Être sociable, ça dépendait réellement de l'humeur, du jour et de la personne. Pour l'instant, je n'ai pas eu de réel coup de cœur alors ouais, je sais pas, j'attends de voir. « Mais elle est cool et c'est bien que tu aies trouvé une maison qui te corresponde en tout point » J'esquissais un sourire avant de boire une gorgée de ma boisson, cachant une gêne certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
j'veux qu'elle voit que j'ai changé, que j'suis... que j'ferais plus jamais ça alors j'appuie sur ce bouton. ouais, même les filles je ne les fréquente plus autant qu'avant, tu sens la différence zoey..? ça te rassure? dis moi oui... « Ah... ouais, okay, je vois » bon j'prends ça pour un presque oui alors..? et je lui retourne le truc et j'aurais pas dû... là elle m'fait clairement comprendre que ce qu'il s'est passé, ce que j'ai fais? bah ça l'a traumatisé à vie ou du moins assez pour qu'elle n'arrive pas avoir de vraie relations avec d'autres mecs et... ça m'bouffe. ouais, ça m'fait du mal d'me dire que j'ai bousillé tout ça, bousiller ses chances de trouver quelqu'un, d'être heureuse en amour... j'en sers le poing, j'ai envie d'me tarter mais à quoi bon? ça n'y changerait plus rien, pas après tout ce temps. c'est cette nuit là que j'aurais dû m'en coller une, avant d'le faire, avant que ça n'arrive. abruti que j'suis. et là elle change de sujet et... c'est pas plus mal sinon j'aurais fini ma soirée à me morfondre dans un coin j'pense, ce qui n'est pas très loin d'arrivé si on arrange pas l'ambiance m'enfin... en attendant je la suis d'un pas lent. on parle de la kirkland cette fois et elle me répond un hésitant « Je... sais pas » et je fronce les sourcils à la regarder quand elle ajoute « Peut-être que je suis pas faite pour être dans une maison » et j'accélère légèrement pour me retrouver à côté d'elle et répliquer "si tu l'es, surtout celle ci elle est bourrée de gens comme nous. pourquoi tu dis ça?" elle est sociable à mort ma zoey, elle l'a toujours été... fin dans mon souvenir elle l'était en tout cas « Mais elle est cool et c'est bien que tu aies trouvé une maison qui te corresponde en tout point », un petit sourire et elle boit une gorgée de sa boisson et je la regarde "elle te correspond aussi... j'te jure que même si tu le vois pas encore, tu t'en rendras compte bien vite. c'est juste cette soirée qui est pas spécialement représentative mais... si j'passe président, j'en organiserais des biens mieux j'te promets. comme nos soirées karaoké disney tiens, juré que j'en ferais une." souriant et riant légèrement sur la fin de ma réplique. allé zoey, souris un peu plus, détends toi un peu, ris un peu s'il te plait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

J'en étais devenue mal à l'aise. Cette conversation ne me convenait pas, j'avais peur de parler, de le blesser alors qu'il avait déjà assez de culpabilité comme ça. Mais c'est vrai, j'avais peur avec les hommes depuis lui. J'avais essayé à plusieurs reprises mais jamais je n'avais pris mon pied, jamais je n'avais réussi à être bien. Alors je me suis tournée vers les filles, c'était mieux, mais toujours pas ça. Je me dis que tant que j'aurai ce blocage, rien n'ira bien dans ma vie malheureusement. Rapidement, je tournais la conversation sur la maison qui nous unissait. C'était plus simple, plus léger, mais là encore, je ne savais pas trop si j'étais à ma place. J'étais... en train de laisser couler les choses, en espérant que ça convienne, sans pour autant m'investir plus que ça. « Je parle à trois personnes à tout casser, dont toi.. ça montre à quel point je m'investis » Et autant dire que c'était proche de rien du tout. Mais je faisais des efforts. Même si la communauté ne me plaisait pas plus que ça, je faisais des efforts. Et si jamais ça ne concluait sur rien du tout, je ferai ce que je fais de mieux : fuir. J'allais fuir Zayn, j'allais fuir la Kirkland et je m'en porterai mieux. « Je te laisse une chance alors... une chance de devenir président et j'aviserai par la suite » disais-je en esquissant un sourire. Après tout, je suis sûr qu'il réussira à faire ce qu'il souhaite de cette maison, peut-être même que ça m'attirera plus que maintenant. Il manque sûrement une cohésion d'équipe pour le coup, mais ça viendra, je lui fais confiance. « Alors comme ça, tu vises la présidence... Ambitieux le Zayn » Je le taquine, tout en restant légèrement détachée, préférant pas trop me réinvestir à fond dans une relation amicale avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Smells Like Teen Spirit
elle me frustre, cette situation me frustre, je suis frustré bordel! j'ai envie d'agir d'un tas de manières avec elle mais j'peux juste pas! j'peux pas faire ce dont j'ai envie, j'peux pas me comporter comme j'en ai envie et... ouais c'est frustrant. d'être bloqué de la sorte ça me perturbe et me rend fou... mais j'dois prendre sur moi, pour elle... et voir qu'elle est mal dans ses relations à cause de moi, mal aussi dans notre confrérie même? putain mais j'ai envie de la secouer, j'ai envie de faire comme avant, de l'emmener partout, de la mettre à l'aise bordel de merde! « Je parle à trois personnes à tout casser, dont toi.. ça montre à quel point je m'investis » et je fronce les sourcils d'un "c'est parce que tu débarque, comme tout le monde dans la confrérie, c'est le début ça viendra." secouant un peu la tête d'un léger sourire nostalgique "elle est où la zoey qui faisait la folle avec tout le monde sans se soucier du ridicule..? celle que rien ne pouvait arrêter, pas même moi." ouais, l'époque où on faisait les dingues non stop. même si elle était pas la plus populaire, même si c'était la fille sur qui tout les mecs louchaient, elle n'avait peur de rien et surtout pas du ridicule, elle fonçait... c'est à cause de moi tout ça..? j'espère pas. je parle alors que j'veux être président, que j'ai déjà plein d'idées de soirées en tête et elle répond d'un petit sourire « Je te laisse une chance alors... une chance de devenir président et j'aviserai par la suite », et je souriais en coin avec de l'espoir "j'te ferais changer d'avis." sur la confrérie comme sur moi, sur nous. j'ferais tout pour. elle reprend l'air plus détachée « Alors comme ça, tu vises la présidence... Ambitieux le Zayn », et je souris un peu plus, haussant les épaules "ouais, j'me suis dis pourquoi pas, si j'le suis pas c'est pas grave, j'aurais essayé de faire quelque chose de plus grand cette année." que de simplement faire parti du décor comme ces dernières années. puis j'entends rire et crier un peu plus loin et me vient alors une drôle d'idée. j'me pince la lèvre inférieur à la regarder, puis regarder la piscine plus loin et.... je me mets à sourire taquin, venant l'attraper pour la soulever et mettre sur mon épaule en sac à patate d'un "et comme on a dit qu'on voulait pas boire, autant se jeter à l'eau tout de suite pas vrai?" l'emmenant avec un grand sourire jusqu'à la piscine avant de nous y jeter tous les deux. en espérant que ça sera un déclic.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zayn

Peut-être que je me mettais moi-même des barrières, j’en sais rien. Sûrement que je foirais toutes mes relations possiblement amoureuses parce que j’étais incapable d’aimer qui que ce soit plus qu’Elijah. Mon cœur battait toujours pour lui, quoique je dise, quoique je fasse. Alors même là, on ne fait rien de spécial et pourtant, j’étais en train d’avoir des étoiles dans les yeux, bien malgré moi. Je l’aimais et je n’avais jamais cessé durant toutes ces années passées loin de lui. Et pourtant, dieu sait qu’il m’a fait le mal le plus affreux qui soit, qui me coûte encore aujourd’hui. Mais j’oubliais ça, le temps de quelques instants, le temps de plonger mon regard dans le sien. « Ça fait longtemps qu’elle n’est plus comme ça… » Renfermée sur moi-même la plupart du temps, j’essayais tout de même de faire en sorte de pas perdre cette étincelle qui ne demande à qu’à prendre feu. Mais c’était difficile et le regard des gens était devenu comme un fardeau. Alors je me faisais petite et je gardais un profil bas. « Hâte de voir ça » Petit sourire et voilà que je le défiais de me montrer que je n’avais pas fait le mauvais choix avec cette maison. Il fallait quand même admettre que c’était sympa de retrouver cette relation qui nous caractérisait tant. « Tu as toutes tes chances, ne te dénigre pas » C’était un mec en or et il ne devait pas penser qu’il ne méritait pas, au contraire. Je suis même certain qu’il allait pouvoir apporter énormément à cette maison. Sa présence allait devenir indispensable et il deviendrait la tête d’affiche de la Kirkland. Et alors que la discussion était sur les maisons, je comprenais que son sourire, il n’était pas pour ça. Mais trop tard, il m’avait attrapée, posée sur son épaule pour nous diriger vers la piscine. « Non, Eli, noooooon, NOOOON ! » Trop tard, il avait sauté et on était tous les deux complètement trempés, encerclés par l’énorme amas d’eau et je reprenais mon souffle après avoir mis mes cheveux en arrière. « Mais t’es totalement fou ! » que je disais avant de finalement poser mes mains sur ses épaules pour me retenir, me retrouvant drôlement proche de lui. Beaucoup trop proche. Mais j’étais tout bonnement incapable de me reculer, j’étais totalement conquise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Zoey Callahan

j'veux pas être celui qui lui a gâché sa vie, ses relations, son bonheur... non ça j'pourrais pas. et pourtant... c'est plus ou moins ce qu'elle m'fait comprendre sans le dire et ça fait putain d'mal. et moi égoïstement, j'pense qu'à la retrouver. j'essaie d'me dire qu'elle serait sans doute mieux sans moi mais j'y arrive juste pas, rester loin d'elle maintenant que j'sais qu'elle est là, que j'ai une chance de la récupérer. celle que j'ai connu, ma zoey d'avant... sauf que « Ça fait longtemps qu’elle n’est plus comme ça… », et ça aussi ça fait mal à entendre sachant que j'en suis l'unique responsable. j'ai vraiment tout gâché, tout détruit, elle je l'ai détruite et ça m'tue toujours autant. mon plus grand regret en ce monde... je ne réponds donc rien, me mordant l'intérieur de la joue l'air peiné à la place, baissant les yeux le temps qu'on passe à la suite, parler de la kirkland et de ma futur présentation en temps que président « Hâte de voir ça » et enfin elle m'affichait un petit sourire, sourire auquel je répondais d'une même note alors qu'elle m'encourageait « Tu as toutes tes chances, ne te dénigre pas », et je souriais un peu plus en coin d'une grosse inspiration "ça on verra." ouais, seul l'avenir nous le dira. mais là? je m'en fou un peu des maisons, des présidentielles ou même de cette soirée. non là? j'veux profiter de l'avoir rien que pour moi et j'veux pas perdre cette chance une seconde fois. j'veux essayer quelque chose, faire un déclic, tenter! alors ouais... je lui fais ce regard qui ne trompe pas, celui qu'elle connait par coeur et je l'attrape puis la pose sur mon épaule direction la piscine et elle crie en se débattant tant bien que mal « Non, Eli, noooooon, NOOOON ! » et je ris amusé avant de nous jeter tous les deux à l'eau. ouais, moi avec elle on se retrouve dans le bassin, un peu sur le côté, au fond à l'écart du principal de la foule et je ressors la tête de l'eau, la secouant pour me passer une main sur le visage en riant, la regardant remonter pour mettre ses cheveux en arrière « Mais t’es totalement fou ! » et je ris de plus bel, hochant vivement la tête d'un levé de sourcils "ouais je sais et c'est assumé." et ça ne date pas d'hier... rappelle toi zoey. et là? le temps s'arrête d'un coup lorsqu'elle vient poser ses mains sur mes épaules pour se tenir. j'me fige, elle également, nous voilà ultra proche et je m'en rends compte là... son contact, il m'avait manqué même dans un contexte comme celui là. et c'est moi où... elle est devenue vraiment jolie? j'veux dire encore plus qu'avant..? bien que je m'étais forcé de ne jamais la voir sous cet angle jusque là, quoi que la nuit où ça a dérapé... fin bref. et je la détail du regard un instant avant... avant de m'approcher pour la prendre dans mes bras. désolé c'est plus fort que moi là mais... ouais j'en ai besoin, faut que je la serre contre moi. et après un instant de silence je laisse échapper d'un murmure "tu m'as tellement manqué..." zoey t'imagine même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/elijah

Les sentiments contradictoires étaient bel et bien présents. Mais je tentais de faire abstraction de tout le mal qu’il avait pu me faire. Elijah était un gentil garçon dans le fond, qui n’a fait qu’une seule connerie majeure. Le truc, c’est que c’est moi qui récoltait tous les pots cassés et je devais vivre avec ça. Lui aussi mais ça restait différent. J’avais subi le traumatisme et j’avais toutes les conséquences qui allaient avec ça. Quoiqu’il en soit, on avait tous les deux besoins de décompresser et la soirée, bien que sympa, avait quelques petits détails qui nous gênait, comme la consommation forcée d’alcool. J’étais pas contre, mais savoir que j’étais forcée, non, j’aimais pas ça. J’étais sûrement un électron trop libre pour une maison. Quoiqu’il en soit, j’avais remarqué le regard d’Eli, posé sur moi. Le regard qui voulait dire qu’il avait une idée derrière la tête. Le regard qu’il me faisait bien trop souvent quand on était plus jeune. C’était quand je me retrouvais sur son épaule, tel un sac à patates, que je comprenais rapidement où il voulait en venir. C’était trop tard pour moi, j’étais vouée à être plongée dans l’eau de force, et je ne pouvais pas m’empêcher de glousser comme une adolescente. Remontant finalement à la surface, je remettais mes cheveux en arrière avant de poser mes mains sur ses épaules pour ne pas tomber. J’esquissais un sourire à ses mots, clairement satisfaite de ce que je pouvais entendre. Il n’avait pas changé, c’était cool. J’ouvrais la bouche mais rien ne sortait. Mon regard se perdait alors dans le sien, et j’en oubliais tout le reste. Eli, il était avec moi là, il était doux, gentil et il ne me ferait plus jamais de mal, du moins j’ose l’espérer. C’est bien pour ça que je le laisse me prendre dans ses bras. Plus encore, je répondais à son étreinte, serrant fort mes bras autour de sa nuque, enfouissant mon visage dans son cou. « Toi aussi… Plus que tu ne peux l’imaginer » Parce que je l’aimais. Malgré tout le mal qu’il m’a fait, malgré toutes les blessures encore ouverte, j’étais amoureuse de ce type et j’étais incapable de me défaire de tout ça… Peut-être parce que c’était écrit ? J’en sais rien. Le cœur battant par cette proximité soudaine, je réfrénais une envie qui ne devrait pas être là, que Lasz ou même Davi me frapperaient pour l’avoir. Mais je le faisais quand même. Reculant doucement mon visage, je laissais doucement mes lèvres retrouver les siennes. Rien de très poussé, juste mes lèvres contre les siennes, pour savoir ce que ça faisait que de l’embrasser sobrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/zoey callahan

je passe à l'action c'est décidé. parce que j'en peux plus de cette distance imposée, parce que j'en peux plus de ce blocage, parce qu'il faut que ça sorte bordel de merde! alors ouais, je l'embarque sur mon épaule direction la piscine et nous y jette. et là enfin... ENFIN! j'sens une différence. elle rit, elle s'amuse, elle est libéré d'un poids. même si c'est pour quelques secondes, même si c'pour un instant, c'est un moment que j'veux vivre, que j'veux sentir et voir au plus près d'elle. et ça arrive et bordel ça fait du bien... un bien fou. elle esquisse même un sourire à m'entendre dire que ouais j'suis toujours un fou. non je n'ai pas changé à ce niveau là zoey, j'suis toujours celui que tu as connu, que tu adorais... et ce truc qu'on avait me manque terriblement, horriblement même... alors je prends le risque de venir lui voler un câlin. ouais, je profite de cette proximité pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi quelques secondes. et là? j'sens qu'elle répond à cette étreinte, qu'elle me serre contre elle également, ses bras dans ma nuque et putain... je revis. ça fait un bien fou bordel et j'en ai un grand soupir de soulagement, surtout lorsque je l'entends me répondre son visage dans mon cou « Toi aussi… Plus que tu ne peux l’imaginer », zoey... je tiens tellement à toi. et ce qu'il se passe là tout d'suite? ça me le fou en pleine gueule, pire encore même... j'me rends compte à quel point j'tiens à toi, bien plus que j'le pense en vérité, bien plus que ce que j'veux bien admettre. alors j'en profite et la garde tout contre moi encore un moment, mon visage dans son cou, tout le reste n'est plus là, n'existe plus. il n'y a plus qu'elle et moi là tout d'suite. et là? elle recule son visage, le laissant malgré tout au plus près du miens et j'la regarde fixement quand soudain elle vient poser ses lèvres sur les miennes. si je m'attendais à ça? pas du tout, genre vraiment pas. et je fige un bref instant sans pour autant la repousser, juste... je la laisse faire. un baiser simple, sobre et si doux. un électrochoc pour moi. j'sais juste pu quoi dire ni quoi faire là, j'ai planté net et je la fixe complètement désemparé. un millier de choses me passant par la tête. des questions comme des envies... mais j'ai peur. alors mes doigts viennent effleurer ses lèvres et doucement je m'approche à mon tour pour un petit baiser, chaste, tout doux, tout aussi sobre... avant de poser mon front contre le sien en fermant les yeux le cœur qui bat à mille à l'heure. pourquoi? pourquoi elle m'a embrassé? pourquoi il se passe ça là tout d'suite? juré que j'suis pas bourré cette fois et elle non plus. alors pourquoi..? je viens donc à nouveau la serrer dans mes bras plusieurs secondes avant de passer l'un de mes bras sous ses cuisses pour la porter vu que j'ai pieds et dire doucement "j'te ramène au bord." d'un petit sourire en coin. je marche alors pour ensuite la porter et la poser assise sur le rebord restant mains sur ses cuisses devant elle à la regarder. là? j'suis complètement largué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/elijah

Être dans l’eau avec Elijah, c’était quelque chose de… revigorant. J’oubliais toutes mes barrières, toutes ses erreurs. On était juste tous les deux, plongés dans une eau chauffée, à se regarder après avoir repris notre souffle. Mes bras venaient se poser sur ses épaules, pour ne pas couler. C’était quand même mieux, vaudrait mieux pas qu’une mauvaise publicité pour une noyade arrive dans ces lieux. On était quand même à Harvard, c’était pas rien. Déjà que cette soirée était clandestine, ouais, il valait mieux éviter la moindre vague. C’est sûrement par cette proximité soudaine, mes mains sur ses épaules, qu’il s’est senti pousser des ailes et rapidement, sans que je ne comprenne le pourquoi du comment, je me retrouvais à avoir ses bras tout autour de moi. Une étreinte, toute simple. Un câlin qui faisait plus de bien que j’aurais pu l’imaginer. Et c’était même pour cette raison que je cherchais à lui rendre ce fameux câlin. Enfouissant mon visage dans son cou, je cherchais le moindre réconfort. Je profitais d’Elijah, avant que la réalité ne me rattrape. Bien sûr, lui il aimerait bien qu’elle ne nous rattrape jamais et c’était sûrement pour cette raison qu’il avait tenté l’étreinte. En vain. La réalité, dans son entièreté était sous mes yeux. Il m’avait fait du mal. Mais à côté de ça, je l’aimais. Comme une folle. C’était le cœur battant que je me reculais doucement pour le regarder avant de laisser mes lèvres parcourir les quelques centimètres qui les séparaient des siennes. Et je l’embrassais, comme ça. Un simple baiser mais qui laissait les papillons s’envoler dans mon estomac. Un simple baiser qui affolait mon cœur plus que de raison. Il nous stoppait dans l’élan, ses doigts parcourant les formes de mes lèvres avant qu’il ne recommence. Mais bordel, qu’est-ce qu’il me fait ce mec… J’étais totalement raide dingue de lui. Son front se posait contre le mien et j’étais tout simplement haletante. Est-ce que j’en voulais plus ? Possiblement. Après avoir cherché un câlin une nouvelle fois, il m’attrapait pour me poser sur le bord de la piscine, restant à l’intérieur tandis que j’avais l’avantage sur lui. Glissant mes mains sur ses joues, l’obligeant à me regarder, je laissais mon pouce parcourir le bas de ses yeux. Je finissais par me rapprocher de son visage pour chercher ses lèvres une nouvelle fois, avec un peu plus d’envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)