« Ca serait quand même dommage que tu dormes dans la chambre d'à côté ! Qui soit dit en passant a sa propre douche...» Je lui dis ça en adoptant un petit air malicieux. Maintenant qu'il est venu me rejoindre sous la douche et qu'il a cédé aux plaisirs de la chair, je peux bien me permettre de lui indiquer qu'il y a une seconde salle de bains dans l'appartement. A vrai dire, chaque chambre en a une et comme il y a trois chambres ici... Qu'il ne se demande pas pourquoi il y a trois chambres, ce n'est ni en vue d'accueillir trois amants et de diviser ma nuit en trois, ni en vue d'avoir des enfants, c'est juste pour le confort, pour la forme, pour l'espace, surtout que l'une des chambres est actuellement bien encombrée par mon dressing. Le bel espagnol m'embrasse une nouvelle fois et ses mains se baladent de ma joue à mes fesses sans aucune autorisation mais en même temps après l'échange que nous venons d'avoir, je pense qu'il n'en a pas besoin. Malgré tout, la situation est assez étrange car j'avoue ne jamais m'être posée tranquillement dans un lit avec un amant, c'est surement ce début d'amitié qui change les choses, je ne sais pas et puis franchement à cette heure là de la nuit, il m'est impossible de réfléchir, déjà que d'ordinaire je ne le fais pas. Je niche ma tête dans le creux de son épaule et laisse ma main se promener sur son torse musclé. « On irait pas la prendre cette douche ? » Je relève les yeux vers lui avant d'ajouter : « Maintenant que tu sais qu'il y a deux douches dans l'appartement t'es pas obligé de venir avec moi ! » Je m'approche de lui pour déposer un baiser rapide mais assez appuyé sur ses lèvres, je mordille même sa lèvre inférieure avant de descendre dans son cou et d'embrasser son torse jusqu'à la limite de son intimité pour finir par me redresser et filer dans la douche qui est à côté. Avant de mettre l'eau en route, je lui lance : « D'ailleurs je suis flattée que t'aie envie de recommencer dude, c'était pas gagné à t'entendre te vanter de tes exploits mais n'être pas sûr des miens à notre arrivée ici ! » Petite taquinerie au passage.
Je souris a sa remarque confirmant cette dernière en hochant la tête de haut en bas « Je suis d’accord » C’est vrai que ce serait dommage que chacun passe sa nuit de son côté alors qu’elle ne fait que commencer et qu’il peut se passer énormément de chose. Je caresse donc son dos ainsi que ses fesses sans le moindre scrupule alors qu’elle se trouve au dessus de moi et toujours relier à mon sexe via son intimité tandis qu’elle se pose sur moi, la tête dans le creux de mon épaule tout en caressant mon torse. Je ne suis pas du genre câlin du tout, au contraire mais là je ne la repousse pas, je profite juste du moment qui est pour le moins agréable « Ouais c’est une bonne idée » Je souris tout en me mordant la lèvre inférieure « Certes mais ça serait dommage que tu ne puisses pas te savonner parfaitement le corps. Je pourrais atteindre des zones que tu ne pourras jamais » Je souris malicieusement tout en la regardant alors qu’elle dépose un rapide baiser sur mes lèvres, la laissant saisir ma lèvre inférieure entre ses dents pour qu’elle tire sur cette dernière pour ensuite s’attarder sur mon cou qu’elle comble de baiser fiévreux, descendant toujours plus jusqu’à mon bas ventre, ne dépassant pas cette limite. Sans plus tarder elle se redresse pour partir à la douche et je souris à sa réflexion tout en restant un instant couché sur le lit « Je peux en dire autant de toi. A t’écouter tu n’es pas du genre à recommencer, ne te souviens tu pas ce que tu m’as dis dans la douche » Je me mords la lèvre inférieure avant de la rejoindre car pourquoi utiliser deux douches lorsque l’on peut en utiliser une seule et en bonne compagnie ? Je rentre donc dans la douche après avoir jeté mon préservatif. Je m’approche d’elle mes mains parcourant très vite son corps que je caresse avant que je ne l’embrasse à mon tour longuement, liant nos langues pour une danse endiablée. Mon corps se retrouve collé au sien alors que je mords sa lèvre inférieure pour ensuite me perdre dans sa mâchoire sur laquelle je dépose plusieurs baisers jusqu’à son cou. Elle m’avait dit aimer cela alors je ne me fais pas prier. Je me baisse tout en baisant son corps, de sa poitrine jusqu’à son bas ventre, mais aussi son intimité que je baise furtivement avant de me redresser tout sourire avec son gel douche que je vide dans ma main pour ensuite les poser sur son corps que je nettoie et sur lequel je prends un malin plaisir à découvrir encore plus, ne laissant aucune partie de son corps à l’abandon et encore moins ses zones érogènes