Invité
est en ligne
Invité
jouons avec le feu
w/@Antonio Munoz
Etre une future dunster ne fait pas de moi une personne nian nian qui passe son temps le nez dans les livres, à étudier, à la bibliothèque. Non, cette image de la dunster house est révolue, du moins dans mon esprit, et au moins dans l'esprit que quelques autres dunsters que je peux voir dans la boite de nuit acutellement. En effet, ce soir je retrouve mes amies pour une petite soirée entre filles, tout ce qu'il y a de plus girly. De l'amusement, du fun, de la détente, pas de prise de tête, pas de mec, pas de cours ni de révision. Vraiment ça fait du bien ce genre de soirée, notamment quand on vient de reprendre les cours et que la première semaine a été fort longue. Rebelle de la dunster house ? Non ! Mais je préfère faire plein de choses que d'avoir le nez dans mes bouquins pour être encore meilleure que je ne le suis déjà. C'est donc vêtue d'une jupe cuire noire et d'une chemisier blanc, légèrement transparent avec un décoltant assez plongeant et perchée sur des talons hauts que je passe ma soirée. Nous avons déjà bu plusieurs tournées et fait plusieurs cessions de danse lorsque je me décide à me diriger vers les toilettes. Après quelques minutes dans cette toute petite pièce bondée de personne, je prends la direction de l'extérieur pour respirer un peu. Très sérieusement l'alcool ne me monte pas encore à la tête mais il fait une chaleur de fou ici. En me dirigeant vers l'extérieur avec mon verre à la main je percute quelqu'un. Je lève les yeux tout en m'excusant et mon regard se plante dans celui d'Antonio. « Hey hey ! Comme on se retrouve toi et moi ! » Nous avons passé pas mal de temps ensemble au summer camp après avoir tissé des liens en sautant en parachute ensemble ! Je suis contente de le voir là. « Tu sors avec moi ? Je veux dire.... dehors ? » J'éclate de rire et ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, le prenant par le poignet pour l'entrainer dehors.
(Invité)