Invité
est en ligne
Invité
jouons avec le feu
w/@Antonio Munoz
Je lui adresse un petit sourire sans trop en faire. Je ne suis pas le genre à m'épancher sur les compliments ou à en faire des caisses. Vraiment pas. J'aime bien qu'on m'en fasse, mais ça me gêne un peu alors je les accepte mais je ne surenchéris pas. « Je dois pas connaitre le même mec que toutes les nanas qui te courent après alors parce que j'ai jamais vu ta tête de méchant ! » Ou alors c'est le fait de ne pas lui courir après qui le rend sympa. Ca l'amuse surement ou peut être que ça lui fait un petit chalenge : me faire le trouver méchant en me faisant tomber sous son charme. Impossible qu'il abandonne de suite. Même si ça ne m'empêche pas de jouer avec le feu avec lui et peut être un jour de passer une nuit avec lui. « Challenge accepted ! Après j'avoue que si je perds, ça ne va pas me tuer ! » J'aime les défis mais je ne suis pas mauvaise joueuse, si je n'y arrive pas tant mieux pour lui, ça voudra presque dire qu'on pourra le déclarer alcoolique ! En pensant à ça je rigole toute seule. Il doit me prendre pour une folle, ou alors il s'est déjà habitué. Alors qu'on se cherche et que les choses deviennent très osées, je tente de mettre un peu de distance avec lui et je change d'ambiance en l'emmenant sur la piste. Mais c'est à croire que la tension sexuelle transpire par tous les pores de notre peau car à peine m'a t'il rejoint que la chaleur monte. Petite danse collée serrée, j'avais oublié qu'il était espagnol mais pour le coup j'adore, c'est plaisant de danser avec un mec, c'est mieux que le mec qui a un balais dans le cul et ne sait pas bouger. Je tourne sur moi et finis mon dos contre son torse alors que ses mains se font plus osées. Je glisse ma main dans son cou, vers ses cheveux et les tire légèrement tout en continuant de danser près de lui. De ma deuxième main, je viens prendre la sienne pour la remonter légèrement avant de me tourner brusquement contre lui et de lui dire : « Pour ça il faudra attendre que tu craques ! » Je lui fais un clin d'oeil avant de déposer un baiser assez appuyé sur le coin de ses lèvres. J'adore le provoquer même si j'avoue que c'est compliqué de contrôler les réactions de son corps. Ce qui est plaisant c'est de voir que même s'il se contient comme moi son corps ne le trahit pas non plus : en effet son entrejambe ne s'est pas fait discret lorsqu'on dansait ensemble à moins qu'il n'est un truc en plastique à cet endroit pour faire genre... « Je note quand même que t'es plutôt le genre impatient ! » Et je continue à danser contre lui mais mains glissant à nouveau sur son torse, dans son dos sous son tee shirt... Avec le monde qu'il y a, on est moins visibles, plus discrets.
(Invité)