Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTONIO ◇ jouons avec le feu - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANTONIO ◇ jouons avec le feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jouons avec le feu
w/@Antonio Munoz
Je lui adresse un petit sourire sans trop en faire. Je ne suis pas le genre à m'épancher sur les compliments ou à en faire des caisses. Vraiment pas. J'aime bien qu'on m'en fasse, mais ça me gêne un peu alors je les accepte mais je ne surenchéris pas. « Je dois pas connaitre le même mec que toutes les nanas qui te courent après alors parce que j'ai jamais vu ta tête de méchant ! » Ou alors c'est le fait de ne pas lui courir après qui le rend sympa. Ca l'amuse surement ou peut être que ça lui fait un petit chalenge : me faire le trouver méchant en me faisant tomber sous son charme. Impossible qu'il abandonne de suite. Même si ça ne m'empêche pas de jouer avec le feu avec lui et peut être un jour de passer une nuit avec lui. « Challenge accepted ! Après j'avoue que si je perds, ça ne va pas me tuer ! » J'aime les défis mais je ne suis pas mauvaise joueuse, si je n'y arrive pas tant mieux pour lui, ça voudra presque dire qu'on pourra le déclarer alcoolique ! En pensant à ça je rigole toute seule. Il doit me prendre pour une folle, ou alors il s'est déjà habitué. Alors qu'on se cherche et que les choses deviennent très osées, je tente de mettre un peu de distance avec lui et je change d'ambiance en l'emmenant sur la piste. Mais c'est à croire que la tension sexuelle transpire par tous les pores de notre peau car à peine m'a t'il rejoint que la chaleur monte. Petite danse collée serrée, j'avais oublié qu'il était espagnol mais pour le coup j'adore, c'est plaisant de danser avec un mec, c'est mieux que le mec qui a un balais dans le cul et ne sait pas bouger. Je tourne sur moi et finis mon dos contre son torse alors que ses mains se font plus osées. Je glisse ma main dans son cou, vers ses cheveux et les tire légèrement tout en continuant de danser près de lui. De ma deuxième main, je viens prendre la sienne pour la remonter légèrement avant de me tourner brusquement contre lui et de lui dire : « Pour ça il faudra attendre que tu craques ! » Je lui fais un clin d'oeil avant de déposer un baiser assez appuyé sur le coin de ses lèvres. J'adore le provoquer même si j'avoue que c'est compliqué de contrôler les réactions de son corps. Ce qui est plaisant c'est de voir que même s'il se contient comme moi son corps ne le trahit pas non plus : en effet son entrejambe ne s'est pas fait discret lorsqu'on dansait ensemble à moins qu'il n'est un truc en plastique à cet endroit pour faire genre... « Je note quand même que t'es plutôt le genre impatient ! » Et je continue à danser contre lui mais mains glissant à nouveau sur son torse, dans son dos sous son tee shirt... Avec le monde qu'il y a, on est moins visibles, plus discrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jouons avec le feu❞
ANTONIO & BETH

Je ne suis pas du genre à promettre monts et merveille mais malgré ça il m’arrive de tomber sur des femmes un peu trop fières qui ne comprennent pas mon refus d’aller plus loin avec elle que sexuellement et après ça forcément les insultes fusent de leurs bouches et je passe pour le grand méchant. Oui je le suis un peu probablement mais je ne vais pas me forcer pour faire plaisir à qui que ce soit, c’est peut être triste à dire mais c’est moi et ensuite pour les autres on verra s’il en reste encore. « Peut être n’est ce qu’un mythe alors ? Qui sait » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle me lance un défi pour le moins menaçant puisqu’elle veut me coucher à son tour et l’afficher partout ensuite pour me mettre bien dans l’embarras auprès des autres mais j’aime cela alors je la cherche à mon tour en lui proposant de se presser et elle accepte le défi, chose que j’apprécie « Tout ce qui ne te tue pas te rends plus forte, alors tu pourras me remercier ensuite » Je rigole légèrement tout en me mordant la lèvre inférieure longuement, sans rompre le contact visuel avec la jeune femme avant que l’on se dirige sur la piste de danse pour poursuivre notre petit jeu mais en étant d’autant plus tactile. Bien entendu je ne me fais pas prier et ce n’est pas pour lui déplaire puisqu’elle ne me dit rien, me laissant même faire. Très vite je finis par la faire tourner pour qu’elle soit dos à moi et je me colle à elle, mon torse se trouvant contre son dos et pas que, plus bas le cas de figure était identique alors que j’en profite pour passer mon bras autour de sa taille pour que ma main trouve du réconfort vers son intimité flirtant légèrement contre le tissu en cuir de sa jupe. De son côté elle place sa main dans mon cou, puis dans mes cheveux pour tirer sur ces dernières, l’effet que je lui fais n’étant plus à prouver de toute évidence et c’est alors qu’elle remonte ma main avant de se retourner et de me signaler que pour visiter cet endroit il faudra que je craque pour ensuite m’embrasser longuement au coin des lèvres ce qui me fait sourire. « J’attendrais que tu craques » Cette option me plait davantage bien entendu et je vais la chercher jusqu’à ce qu’elle finisse par céder tellement la tentation est grande. Elle me signale que je suis assez impatient et je vois très bien ce qu’elle me dit car malheureusement je ne peux pas gérer en tout temps ce qu’il se passe à cet endroit et c’est ce qui est dommage pour nous les hommes c’est que ça se sent enfin pour certains seulement car dame nature ne nous a pas tous gâté. Elle danse contre moi, passant ses mains sous mon polo pour trouver du réconfort dans mon dos. « Tes pulsions te trahissent aussi, tu sembles aussi impatiente que moi voire peut être plus » Je souris malicieusement tout en dansant avec elle, la laissant faire, mes mains prenant place sur ses fesses « Et quelque chose me dit que ta zone aride se veut un peu plus humide à présent » Je la provoque toujours plus alors que je me mords la lèvre devant ses yeux, mordant par la suite sa joue avant que mes lèvres ne se posent contre son cou afin de la torturer de quelques baisers fiévreux. Oui je suis horrible avec elle et j’use de tous les moyens mais c’est le but du jeu.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jouons avec le feu
w/@Antonio Munoz
Et oui qui sait ? Moi en tout cas je ne connais pas le méchant mec que j'ai en face de moi. Ca c'est parce que je me prends pas la tête, mais vraiment je suis contente d'être comme ça, parce que cette fille à la plage je l'ai vraiment trouvée ridicule de laver son linge sale en public comme ça. Elle a vraiment pourri un moment de la soirée et s'est humiliée toute seule. Je ne vois pas le but, surtout que si elle souhaitait plus avec Antonio, pour le coup, elle a tout perdu. C'est peut être ça la déception. Je connais pas. « T'es parfait dans ton rôle de dunster confirmé qui doit forger la petite bizut que je suis alors ! » Tout ce superpose, le bizutage, notre jeu dangereux, nos caractères, tout va ensemble et c'est sans mal que je transforme ses mots sur un sujet en le menant à un autre. C'est marrant. Il est marrant jusqu'à ce qu'il devienne plus pressant, plus sérieux dans sa manière de me toucher, en ce concentrant de manière naturelle à réveiller mes sens. « Et si je ne craque pas ? » Oui parce que clairement je crois qu'on a la même fierté sans faille. C'est quand même dommage... Ca serait dommage de passer à côté du feu d'artifice que sera notre partie de jambes en l'air. On ne peut pas être déjà si explosif sans coucher ensemble alors si c'est le cas... Vraiment ça va péter et les voisins n'auront qu'à bien se tenir. Je fixe mon regard dans le sien en arrêtant de danser contre lui et je finis par avouer : « Ok Anto. Tu gagnes sur ce point mon corps est faible ou alors t'es assez doué pour le rendre faible. Mais là dedans... » Je mets un doigt sur mon front en le tapotant puis continue : « C'est sans faille. » Alors ouai on va finir par coucher ensemble avant de s'être embrassé. C'est marrant. « Et tu peux continues de m'embrasser dans le cou, j'adore ça... Je me contenterai de ça s'il le faut ! » J'hausse les épaules une nouvelle fois pour le provoquer. « Tu veux un verre ? Me raccompagner ? Je pense que je vais pas tarder. » J'aime mes deux options : soit le laisser sur sa fin, soit le laisser me ramener et continuer de le martyriser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jouons avec le feu❞
ANTONIO & BETH

Rare sont les femmes qui ne se soutiennent pas entre elles, la preuve Amélia sans même savoir ce qu’il s’est passé a donné raison à cette jeune femme sur la plage alors que pourtant elle me connait depuis toujours, bien que tout cela c’est aussi probablement dû au fait que je ne lui ai pas dit ce qu’elle attendait et que je n’ai pas réagi comme elle aurait voulu en m’avouant ses sentiments, mais en tout cas ça me fait plaisir que Beth ait un minimum réfléchi pour au final reconnaitre que c’était Elina qui était en tort. « Et ce n’est pas le seul domaine dans lequel je suis parfait » Je souris malicieusement tout en la regardant, me mordant la lèvre inférieure longuement car bien entendu que cette phrase était pleine de sous entendu. D’ailleurs très vite j’allie mes paroles aux actes en me montrant relativement proche d’elle, ne me faisant pas prier pour caresser son corps, mettre en éveil la totalité de ses sens les plus primaires « Je te féliciterai, mais je compte bien t’avoir à l’usure tout de même » Effectivement on est plutôt similaire dans ce domaine et aucun d’entre nous ne lâchera du terrain et c’est justement ce qui fait que notre relation est intéressante car on cultive un désir toujours plus intense et au moment propice ce sera des plus savoureux et explosif à n’en pas douter. Alors que l’on se cherche physiquement et via les paroles, elle s’arrête et fini par avouer que son corps est faible, que je sais comment le rendre faible mais que ça tête en revanche est sans faille. Bien entendu il ne fallait pas me dire ça car je le prends comme un défi « C’est ce qu’on va voir, mais sache que rien n’est sans faille, il y a toujours une brêche » Aussi infime soit elle je la trouverai et je jouerai là-dessus pour qu’elle finisse par craquer après une belle passe d’arme bien entendu. Je l’embrasse d’ailleurs dans le cou pour voir ce que ça peut lui faire et elle me répond comme si de rien était. Ok ça allait être difficile mais je n’aime pas spécialement échouer, même si c’est de bonne guerre, j’ai à cœur de la faire déjouer. Je souris j’aime sa façon de me répondre, totalement sûre d’elle, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac « Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Autant prolonger le plaisir, je vais t’accompagner, une fois n’est pas coutume » Et peut être que cette fois l’issu en sera totalement différente. La dernière j’ai eu un bisou et rien de plus mais peut être cette fois n’aurais je pas de bisous mais quelque chose de bien plus précieux et savoureux : son intimité.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jouons avec le feu
w/@Antonio Munoz
« Ca je ne confirmerai pas. Je ne crois que ce que je vois. » Et oui je suis comme Saint Thomas et c'est bien. Je n'aime pas les mecs vantards, je préfère voir leur performance alors peut être qu'un jour Antonio aura la chance de me montrer les siennes, mais pour le moment cet instant n'est pas arrivé... Peut être arrivera t il à me faire céder, ou peut être que la fin de mon bizutage sera la délivrance et l'aboutissement de cette attirance. « Je suis contente que tu me confirmes que tu as une faille. J'espère bien la trouver. » J'hausse les épaules, après tout s'il me pense solide mais avec une faille quand même, il doit bien en être de même pour lui. Chaque personne n'est pas infaillible. « Ok j'appelle un taxi alors. » Je me dirige vers la sortie tout en récupérant tout de même ma veste au vestiaire et on se retrouve tous les deux devant l'établissement. Je maintiens la distance entre nous, histoire de faire monter un peu plus la température puis quand nous sommes dans le taxi je finis par capter son regard et lui dire sur un ton des plus provocateur : « Tu penses réussir à passer la porte cette fois ? » Je ne suis pas peu fière de l'avoir laissé sur le palier la dernière fois, je suis peut être une des rares à l'avoir fait et c'est surement ce qui fait qu'Antonio est là, à jouer autant avec le feu avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Jouons avec le feu❞
ANTONIO & BETH

« Tu finiras par le voir de toi-même » Je souris malicieusement tout en la regardant, ne précisant pas à quel moment elle le découvrira car moi le premier je ne le sais pas mais j’aime ce jeu dangereux auquel nous jouons. Malgré tout ce qu’elle peut dire je suis persuadé qu’elle a une faille mais bien entendu je laisse sous entendre en retour que j’en ai une bien que j’en ai pas la connaissance jusque là mais probablement que c’est vrai « Il se peut mais elle reste inconnu au bataillon donc bonne chance » Ce sera à celui qui trouvera la faille avant l’autre et je ne souhaite pas qu’elle trouve la mienne en fait. Je souris alors que je lui confirme que je vais la suivre et elle me signale qu’elle va appeler un taxi alors que l’on part récupérer sa veste avant de sortir. Dehors nous restons distant juste pour le plaisir pour voir qui craquera en premier. Une fois dans le taxi elle se rapproche et je souris malicieusement « Je ne fais pas de plan sur la comète, on verra bien » Effectivement je n’y pense pas trop à vrai dire. Je me mords la lèvre tout en la regardant sachant à quel point cela ne la laisse pas de marbre, alors que ma main se glisse sous sa jupe, caressant sa cuisse tout en remontant dangereusement vers son intimité sans pour autant toucher cette dernière mais juste la provoquer comme il se doit. « Et toi t’en penses quoi ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jouons avec le feu
w/@Antonio Munoz
De la chance ? Je n'en aurais pas besoin, si je découvre sa faille c'est que j'aurais appris à le connaitre et que j'aurais passé du temps avec lui. D'ailleurs en parlant de ça, je repense à notre rencontre et je ne peux m'empêcher de lui dire : « Pas si infaillible que ça Munoz... Tu faisais pas le fier dans l'avion avant de sauter ! » Je lui adresse un clin d'oeil alors qu'on sort de la boite de nuit où je me tiens un peu plus loin de lui afin de ne pas craquer trop vite. Le plus triste dans l'histoire ? C'est que je sais que je vais craquer parce que je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. Dans le taxi, le jeune homme reste évasif quant à ma question mais ses doigts s'aventurent sur ma cuisse pour tenter de me faire craquer. Je tente de regarder ailleurs et de ne pas faire attention à ses doigts. Heureusement, je n'habite pas très loin et le chauffeur nous demande rapidement son règlement. Je lui tends un billet en lui disant de garder le silence et je me dirige vers la porte de l'immeuble pour ouvrir et attendre l'ascenseur, toujours dans le silence et en ayant laissé sa dernière question en suspend... Je lui jette un petit regard quand j'entends l'ascenseur arriver et dès que les portes s'ouvrent je l'entraine avec moi dedans, tirant sur sa veste pour qu'il me suive jusqu'à ce que je me retrouve contre le miroir du fond. J'appuye sur le chiffre pour monter et je finis par lui dire : « Craque et tu rentres... Si c'est moi qui craque tu vas devoir te maitriser pour qu'on ne couche pas ensemble sur le palier ! » J'ai envie de rire, je suis incapable de garder mon sérieux, j'ai un peu trop bu et je suis complètement débridée, déjà que je ne suis pas vraiment timide en temps normal... Je tire un peu plus sur sa veste pour l'approcher de moi puis passe mes mains sous son haut pour les réchauffer avant de clairement descendre et déboutonner son jean cette fois, glissant l'une de mes mains entre son pantalon et le tissu fin de son caleçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité