Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel louison ☛ pluton - Page 2

appel louison ☛ pluton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pas seulement.. » pourquoi tu penses à ça ? non j’suis pas d'accord. t’as pas le droit. t’es avec camila, j’suis avec liam, on est pas censé évoquer des histoires de sous-vêtements. hop, je crame complet là-dedans. j’ouvre alors ma fenêtre et mes cheveux s’envolent dans tous les sens. « mouais.. » je me vante vite fait, j’ai peut-être un truc, mais pas un truc assez fort pour qu’on reste avec moi. « je l’ai mise au fond d’un placard, derrière des déguisements pour le théâtre. et oui, j’la regarde souvent, enfin, surtout dernièrement. elle me rappelle de bons souvenirs. sacrée nostalgie hein » en parlant de ce cadeau, je rebondis sur un des seuls que j’ai eu l’occasion de t’offrir et gracias, tu me files un nouveau coup de pression « quoooooi ? enfoirés d’hiboux ! garde-la t’inquiète. juste, protège-la quand camila rentrera ou ne lui dit pas que c’est de moi quoi.. » c'est pas que je ne veux pas te voir, au contraire. j’sais plutôt que ça réveillera encore pas mal de sentiments et ouais, c’est coûteux de les enterrer à chaque fois ! tu t’en rends pas compte toi, tout est plus cadré de ton côté. y a camila ET les autres, et ce, depuis toujours. fais chier, je m'en fous. « pluton.. » je joue carrément avec le feu, avec cet interdit qui ne demande qu'à être franchi « dis mon prénom s’il te plait, murmure-le.. » juste ça, c’est déjà assez pour que je frémisse.  « enfin, si tu es dans un endroit qui le permet.. » 
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

appel louison ☛ pluton - Page 2 MxYCaQhr_o

appel louison ☛ pluton - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
APPEL DE LOUISON À PLUTON

« Ouais je... enfin je sais même pas pourquoi j’ai ouvert ma bouche » C’était de toute évidence déplacé de ma part de dire ce genre de chose. Je devais vraiment réfléchir avant de parler. Sauf que maintenant, j’étais totalement pris par mes souvenirs avec elle et c’était non sans conséquence. Seulement, parler d’Enzo ravivait ma jalousie déjà trop développée pour un mec marié. « Ouais, sacré nostalgie... » Mais j’aimais avoir encore ce pouvoir sur elle, cette emprise qui faisait qu’elle pensait à moi. « Je peux pas la garder... elle a une valeur sentimentale pour toi et... tu devrais l’offrir à Liam peut-être » C’était lui l’homme le plus important de sa vie à présent. Cependant, sa dernière requête, qui semblait aller à l’encontre de ses limites, me faisait plus sourire qu’autre chose. « Louison... » murmurais-je alors à son encontre, dans le même genre que quand je lui disais quand on était encore ensemble. « J’y crois pas comment tu me manques... »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus j’sais pas pourquoi t’as osé sortir ça. j’ai l’impression de ne pas m’adresser au même pluton que j’ai quitté sur le parking la dernière fois. j’crois que tu m’as menti, tu as bu, c’est pas possible d’être aussi à l’aise comme ça. « d’accoooord, je viendrais la récupérer bientôt et elle ira dans ma chambre, à côté de la rose » je pourrais très bien venir ce soir, mais, je le sens moyen. puis la mather approche, c’est un signe, je dois rester sage, du moins physiquement, parce que je viens de te demander un truc qui n’a rien raisonnable. olala. je fonds. je soupire. je me mordille la lèvre jusqu’au sang en me tortillant sur mon siège. stop, faut que j’arrête la voiture si j’veux pas m’encastrer dans un arbre. voilà, moteur coupé, mather house en visu. je t’entends respirer, comme si tu étais là, juste à côté. j’vais craquer avec mes conneries. « c’est ta femme qui te manque, pas moi, j’suis juste le substitut jusqu’à ce qu’elle rentre pluton » comme je l’ai été durant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle m’éjecte pour "gagner" et que tu lui dises oui. « c’est pas bien ce qu’on fait et ça ne me rend pas service, mais j’suis sincère. tu me manques plus que tu ne le crois et tu es une grosse menace pour moi. j’ai dû arrêter de conduire tellement. tu sais que tu viens de m'exciter avec un simple murmure.. »
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Je me sentais comme pousser des ailes, et c'était une sensation étrange. Mais je me souvenais rapidement de ma position d'ex et des propos que je devais probablement éviter pour ne pas la rendre mal à l'aise. Et moi aussi par la même occasion. « Pourquoi la cacher ? » que je demandais, clairement intrigué pour le coup. Elle méritait d'être devant les yeux de quiconque rentrait dans la pièce cette boule à neige, fière représentation de sa ville de Paris. Alors ouais, c'était pas vraiment ce que j'avais pensé, mais pourquoi pas. C'était sa boule, son choix. Répondant à son désir d'entendre son prénom sortir de ma bouche, je ne me faisais pas prier. Seulement, c'était moi qui tombait dans le piège de tout ça, sentant que ça ne me laissait pas de marbre, rien qu'à l'idée de l'imaginer apprécier ce simple mot, cette façon de prononcer son nom également. J'ai vraiment un grain, c'est pas possible. « Elle me manque oui... mais tu me manques aussi » Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait créé en moi. Et en rompant, j'avais été arraché à sa personne, sa personnalité et tout ce qui faisait que je l'aimais et j'avais pas encore réussi à m'en remettre. Passant mes mains sur mon visage, je finissais par soupirer en l'entendant. « Je sais que c'est pas bien... je le sais » soufflais-je. « Crois pas que je suis resté de marbre non plus... » lui avouais-je, un oeil sur mon pantalon légèrement rebondi et le cœur battant. « C'est un jeu dangereux et je ne sais pas si je suis capable de m'arrêter pour autant » 
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« elle est désormais reliée à toi, j’peux pas la voir tous les jours, comme ta rose » oui, c’est beaucoup trop douloureux. penser à toi, c’est penser à tout le reste, à elle, à votre idylle nuageuse qui finira par retrouver l’ensoleillement. pourtant, malgré tout ce qui nous éloigne désormais, on se cherche de plus belle, à travers cette ligne invisible qui nous relie. mon prénom dans ta bouche m’a foutu la chair de poule. j’ai carrément failli fermer les yeux alors que je conduisais, ça craint. heureusement, je débarque non loin de la mather et je coupe le contact. raaah, tu m’énerves. « t’aimerais qu’elle ait ce genre de conversation avec abélard ? j’imagine que non, tout comme je n’aimerais pas que liam ait cette conversation avec euh.. » j’sais même plus le nom de ses ex, ça prouve à quel point je fonctionne au déni moi. bref, j'ai dû te refroidir là. « pardon.. touche toi et ça ira un peu mieux pluton.. » balançais-je sérieusement. pourquoi j’ai dit ça ! maintenant j’y pense, j’ai cette vision bien précise de toi en train de te tripoter et voilà, je me cambre toute seule sur mon siège en gémissant touuuut doucement. pitié, j’espère que tu n’as rien entendu, c'était pitoyable. « hum, j’suis arrivée devant chez moi.. »

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Je me sentais coupable qu'elle m'ait offert ce présent, puisque maintenant, une simple boule à neige allait lui faire penser à moi, la faire souffrir comme la faire sourire. C'était.. trop pour un simple objet comme celui-là. Comme cette boule que je lui avais offert cet été également. Seulement, on continuait de jouer tous les deux, au point de finir par se brûler les ailes si on ne s'arrêtait pas. Le crash serait imminent. « Non, j'aimerais pas mais... je l'aime... et je t'aime et j'ai du mal à gérer tout ça » Aimer deux femmes en même temps, c'était pas simple et preuve étant qu'une fois Camila hors du tableau, j'en étais réduit à me rapprocher de nouveau de cette blonde pulpeuse qui avait su faire chavirer mon cœur... et qui le faisait encore maintenant. Alors qu'à ses mots, je laissais une de mes mains glisser vers mon pantalon, je fronçais les sourcils en entendant quelques bruits presque sourds... mais qui éveillaient tous mes sens. « Louison, t'es pas en train de m'imaginer en train de...? » Et bordel, si c'était le cas, c'était vraiment excitant en fait.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l’aime, une succession de sons qui déchire autant mes tympans que mon coeur. je grimace, sans arriver à retenir le reste de ta phrase. oui, le je t’aime qui m’est destiné n'adhère pas.. je ne peux pas l’accepter, il est horrible. si j’étais encore avec toi, oui, je le prendrais avec plaisir, mais plus maintenant. alors je tente de te proposer une solution pour te soulager ponctuellement, mais je me fais avoir à mon propre jeu. les images se bousculent et mon corps se réveille. un gémissement à peine perceptible jaillit de nulle part. « quoi ? en train de quoi ? mh non.. si.. peut-être » je mordille ma lèvre, je retire ma ceinture et je glisse sur mon siège pour me faire plus discrète « fais-le, touche-toi, caresse-toi pour moi » nan, nan, ravale tes mots chamberlain. je rougis à vitesse grand V et je masque aussitôt ma bouche comme si je venais d’avouer un sacré secret « désolée, c’est sorti tout seul, on devrait raccrocher et oublier ce qui s'est passé hein ? »
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

C'était tellement compliqué et.. ouais, je la mettais sûrement dans une situation inconfortable. Moi-même je m'y mettais et je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas être ce mec qui trompe encore une fois sa meuf. Je ne voulais pas reproduire mes erreurs du passé. Seulement, j'étais tiraillé entre une vie qui sera compliquée, semée d'embuches tout le temps, qui sera fatiguante à la longue. Ou alors une vie passionnée, une histoire d'amour qui pourrait réellement fonctionner sur le long terme. Le très long terme. Peut-être avais-je fait le mauvais choix. J'en sais rien. J'étais cependant tiré de mes pensées quand je l'entendais... gémir? Alors ouais, mon interrogation était légitime, et elle confirmait mes doutes. Mais ses mots, ils me travaillaient plus qu'ils ne devraient. Oui, j'hésitais à le faire, là, via le téléphone. « Cap. Si tu le fais aussi » Je m'en foutais du reste. Parce que là, j'avais l'occasion unique de l'avoir pour moi. De partager encore un truc avec elle sans forcément tromper qui que ce soit et... tout dépendait d'elle.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu peux me dire comment on a fait pour en arriver là ? je crois que c’est encore de ma faute. je l’ai cherché, je t’ai provoqué et maintenant ça se retourne contre moi. l’ange et le démon se battent en moi. ta relation bat de l’aile, pas la mienne, pourquoi je foutrais tout en l’air.. parce que je t’aime encore ? parce que la pulsion est quelque chose de stupide et quasiment incontrôlable ! alors je ne réponds pas tout de suite, j’réfléchis. est-ce que c’est tromper que de se toucher simultanément avec un autre à plusieurs kilomètres ? bordel, oui. toutes mes pensées seront dirigées vers toi. « c’est pas cool, je l'aime aussi.. liam. » marmonnais-je en regardant mon entrejambe aux abois. « j’en ai beaucoup envie et ouais, c’est pas cool. tu penserais à moi en te touchant ? » je mordille ma lèvre inférieure et je pose mes doigts sur le bouton de mon jean, hésitant toujours à le faire sauter pour me glisser en dessous. « et tu me promets que ça restera qu’entre nous ? »
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Je ne réfléchissais plus en cet instant précis. L'envie de partager quelque chose avec elle de nouveau m'électrisait et j'allais le faire, avec ou sans elle. Mais avec elle c'était bien mieux pour le coup et je préférais l'attirer du côté obscur tant ça me démangeait de partager quelque chose de ce genre avec elle. Elle m'attirait depuis le jour 1 et ça n'avait jamais cessé depuis. Je ne relevais pas ses mots, ceux qui me donnaient envie de vomir. Je ne comprenais pas comment elle pouvait l'aimer, tout comme elle ne comprenait pas comment je pouvais aimer Camila je suppose. « Évidemment... ça fait plusieurs fois que ça m'arrive d'ailleurs » Et se masturber en pensant à son ex, c'est pas tromper je suppose ? Ce n'étaient que des pensées, rien de plus. Là, on atteignait un stade au dessus, mais toujours loin de la limite de la tromperie. « C'est pas le genre de choses que je partagerai, t'en fais pas.. » Pas envie que ça tombe dans l'oreille de Camila. « Alors Louison... on le fait ? » que je demandais d'une voix trahissant le désir que j'avais pour elle. Ma main défaisait doucement les boutons de mon jean, paré pour une suite qu'elle pouvait m'offrir.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)