Invité
est en ligne
Invité
« pas seulement.. » pourquoi tu penses à ça ? non j’suis pas d'accord. t’as pas le droit. t’es avec camila, j’suis avec liam, on est pas censé évoquer des histoires de sous-vêtements. hop, je crame complet là-dedans. j’ouvre alors ma fenêtre et mes cheveux s’envolent dans tous les sens. « mouais.. » je me vante vite fait, j’ai peut-être un truc, mais pas un truc assez fort pour qu’on reste avec moi. « je l’ai mise au fond d’un placard, derrière des déguisements pour le théâtre. et oui, j’la regarde souvent, enfin, surtout dernièrement. elle me rappelle de bons souvenirs. sacrée nostalgie hein » en parlant de ce cadeau, je rebondis sur un des seuls que j’ai eu l’occasion de t’offrir et gracias, tu me files un nouveau coup de pression « quoooooi ? enfoirés d’hiboux ! garde-la t’inquiète. juste, protège-la quand camila rentrera ou ne lui dit pas que c’est de moi quoi.. » c'est pas que je ne veux pas te voir, au contraire. j’sais plutôt que ça réveillera encore pas mal de sentiments et ouais, c’est coûteux de les enterrer à chaque fois ! tu t’en rends pas compte toi, tout est plus cadré de ton côté. y a camila ET les autres, et ce, depuis toujours. fais chier, je m'en fous. « pluton.. » je joue carrément avec le feu, avec cet interdit qui ne demande qu'à être franchi « dis mon prénom s’il te plait, murmure-le.. » juste ça, c’est déjà assez pour que je frémisse. « enfin, si tu es dans un endroit qui le permet.. »
(Invité)