Invité
est en ligne
Invité
Non mais le gars il choisit son boulot au mec qu'il a presque forcé à sortir du placard ??? Et après on se demande pourquoi je n'exprime jamais mes sentiments ! Avec ce genre de comportement, comment pourrais-je hein !!! Malgré ma fureur naissante, j'essaye quand même de lui faire comprendre que si je suis là et si je fais tout ça, c'est parce que je l'aime. Mais la réponse ne vient pas et je me sens floué. Pas de réciprocité, que de la violence. Hayden, t'es en train de faire une grosse connerie...
Et rien ne s'arrange quand il me traite de cette façon. Il me jette, m'embrasse poour ensuite me rejeter... Comme si je n'étais rien. Vraiment rien.
"M'embrasse pas si c'est pour te casser après juste parce que t'es qu'une grosse poule mouillée." Je dis, rageux, alors qu'il s'éloigne. Est-ce qu'il croit vraiment que je vais faire le toutou cette fois ? Hors de question. J'me suis coltiné ce rôle pendant des mois quand il était malade, juste pour lui faire plaisir. Et au final, il a tout foutu par terre sur un ptn de caprice de gamin. Alors là, non, j'en ai marre. J'suis pas sa bonne ni son infirmière. Je suis un homme qui s'en va si on ne l'accepte pas.
Je tourne les talons, même si c'est un peu "brise-cœur". J'ai l'impression d'avoir fait tout ce chemin depuis le Mexique pour que dalle, parce que Môsieur se pense supérieur à tout le monde, qu'il sait mieux que moi. Bah oui, à ses yeux, j'suis qu'une pauvre merde de délinquant. C'est pas comme s'il avait du respect pour mes propos...
(Invité)