Invité
est en ligne
Invité
Le temps sait faire son œuvre. Certains tendent à penser que le destin a sa propre idée de notre vie et qu'il agit dedans comme bon lui semble. Il était peut-être inscrit dans mon destin de retrouver Hayden dans cette ville mais franchement, qui porte de l'intérêt à ça ? Pas moi. Ce ne sont que des p*tain de conneries de vieilles sorcières. Et pourtant, je suis dans ce club parce qu'on m'a renseigné sur la probabilité qu'il y soit, lui aussi.
Je n'avais franchement pas prévu de partir du Mexique pour retourner aux Etats-Unis, parce que je n'y serais pas bien accueilli du tout, je le savais. Mais force est de constater que j'avais eu plus de mauvais plans là-bas qu'ici... Je me demandais s'il était possible qu'Hayden se souvienne de moi ou qu'il ait envisagé un jour de me revoir. Le manque de communication entre nous me laissait croire que non, il avait tourné la page. De plus, on m'avait laissé penser qu'il était avec d'autres mecs depuis quelques temps, ce qui ne m'étonnerait pas du tout. C'était un garçon canon après tout et même si je l'avais quitté alors qu'il prenait correctement son traitement et qu'il allait mieux, il y avait le risque que tout ait changé.
La boîte est bondée et je regarde autour de moi à la recherche du rouquin, qui se démarque très vite. Il s'adonne à une danse sexy et je me retrouve à ressentir la même jalousie qu'autrefois. Peut-être en moins intense, mais elle est bien là, je la reconnais. Je décide d'aller au bar et me commande une bière. Je m'y asseye et le regarde de loin, attendant que mon regard le fasse se détourner et me remarquer.
(Invité)