Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINLAND ♛ put your party pants on - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUINLAND ♛ put your party pants on

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas réellement d’accord pour ce défi, mais tu l’as lancé à l’aveugle et finalement, tu finis par soupirer doucement. Jackie-Elie a l’air sympa et tu finis par sourire doucement Ils sont pas bizarres .. Ils sont .. Bizarres ok point pour toi un petit rire alors que tu t’avances directement vers le lieu de la petite fête. Tu finis par soupirer doucement, quand faut y aller, faut y aller non ? Tu prends donc sur toi pour aller voir la première personne qui te semble adorable à la vision des gens. Mais t’es trop naive aussi Beaucoup, puis-je te faire un câlin ? Mon dieu mais cette honte horrible bordel, tu finis même pas lui faire même si elle n’était pas d’accord Un peu de chaleur humaine ça fait du bien, bonne soirée à toi et tu te tournes vers Jackie-Elie en lui disant de le faire elle aussi maintenant quoi. Autant faire ça vite et bien non ?

@”Jackie-Elie Stevenson” @”Summer-Maya Coulson”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINLAND ♛ put your party pants on - Page 4 Tumblr_pdyr1nhRxp1wz9fq0o10_400
Contrairement à certaines personnes je n'étais absolument pas anxieuse pour exécuter le défi pour mon bizutage. En fait j'ai vu ça comme une grosse rigolade, surtout celui ci. C'est limite si j'ai pas pris ça à coeur histoire d'être sûre de le faire à fond. Alors quand le moment est venu pour moi de faire mon entrée sur scène je me suis défoulée. Et une fois que j'avais fini mon spectacle dans ce magnifique costume de chat, j'ai vu la tête de Beau et il avait l'air dépité. Lui il doit vraiment flipper. C'est bon tranquille, yolo de toute façon. Il réussi quand même à chanter une première chanson. Pour éviter que tous les regards soient braqués sur lui, je reviens sur la piste, je fais une danse je sais même pas à quoi ça ressemble. Ah si je sais c'est un twerk râté. Bref je me stoppe quand il arrête de chanter. Du coup j'en profite pour faire une petite pause, parce que merci mais danser dans un déguisement de chat ça donne chaud. D'un coup y Maxine qui m'interpelle, avec Beau, pour prendre un verre cul sec. Au raclement de gorge de Beau je comprends qu'il est pas serein. Je hausse les épaules. "Ok d'accord." Je prends un verre avant de le lever. "En l'honneur de la Quinland." A peine le temps d'avaler mon cul sec que Beau est reparti chanter pour sa belle (Willa). Ni une ni deux je me faufile, je m'approche de sa copine pour faire un slow avec elle pendant quelques secondes sur cette si belle chanson. Je la connais pas, elle va me prendre pour une folle, tant pis. J'en profite pour lui donner un CD de BTS. "Tiens ça va te sauver du monde des illmunatis." Et je repars.

@Beau Griffith @Willa Cavendish @Maxine Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrée n'eut pas à attendre longtemps avant que quelqu'un vienne près d'elle. Si elle ne le connaissait pas, lui semblait la connaître. Par Shuchi apparemment. C'était le fameux Phienas ? Ou le Adrian qui lui avait envoyé un SMS ? Elle penchait plus pour cette deuxième option comme c'était une soirée Quinland et que Adrian venait justement de rejoindre la Quincy. "Salut ! C'est bien ça. Et toi je suppose que tu es Adrian, son meilleur ami ?" Juste après, une fille déguisée en chat (Azelia) arriva avec un discours très amusant. Astrée se retrouva avec un cd d'un groupe qui lui était inconnu dans les mains mais elle se promit de l'écouter, juste pour voir. Elle sourit ensuite à Ushuaia qui venait juste d'arriver. "Ça va et toi ? Prête pour rencontrer nos nouveaux alliés et faire la fête ?" Cette soirée serait à l'image de l'année, fantastique. Astrée regarda autour d'elle regarda autour d'elle voir si les membres de la nouvelle maison était déjà là. A ben justement, l'un d'eux (Laszlo) venait vers leur petit groupe. Et il ne semblait voir que Shuchi. Aveugle le gars ou quoi ? "Salut ! Tu es de la Kirkland non ?"

@Laszlo Griggs @Ushuaia Lannister @Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la miss au cheveux pas lisses semblait me foutre un vent phénoménale. Super, moi qui ait du mal de parler aux inconnus... sauf qu'une jolie rousse semble s'adresser à moi et un sourire s'illumine en la voyant. C'est qu'elle est vraiment jolie en fait. "Oui, et toi à la quincy du coup. Crois-moi que je connais les bizuts de ma confrérie et si j'avais vu ton visage, je m'en serai souvenu." et je rougis. Olala Laszlo qu'est-ce qui te fait pousser des ailes ? J'sais pas, c'est le fait de se faire accoster par une fille gentille et pas tout le temps une fille en manque de cul. "D'ailleurs, laisse-moi te parler des bienfaits de la pop culture deux minutes tu veux bien ? Car on ne s'imagine pas comme c'est important pour les étudiants de savoir décompresser et retourner en enfance, chez disney, chez bambi, à Poudlard. T'as jamais rêvé de retourner à Poudlard ? C'est un moyen de s'évader de la réalité, ça te rend jeune et ça fait partir tes rides, même si je n'en vois pas, j'te rassure. Je dors en pyjama bob l'éponge et j'ai pas honte. J'ai même un slip shrek si tu veux tout savoir..." omg la honte, mais je l'ai fait, j'ai parlé de la pop culture à une étudiante et je crois que je viens de casser toutes mes chances avec elle.

@Astrée Gardner
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : QUINLAND ♛ put your party pants on - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

QUINLAND ♛ put your party pants on - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Non mais je rêve, mon mec est en train de me chanter une chanson pour moi... enfin j'imagine, vu comment il me dévore des yeux. J'ai le coeur qui bat à la chamade et je me sens rougir de tous les côtés. Je lui fais même de gros yeux avant de cacher mon sourire avec ma main. Une bizut quincy vient me prendre pour me faire danser puis elle me donne un cd. "excuse-moi deux minutes." je lui fais un petit sourire désolé puis je me précipite sur la petite scène où chante Beau. Je m'en fous s'il a pas terminé sa chanson, je l'attrape par les joues et je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser et pour me pendre à son cou comme une enfant qui se pend à la table pour avoir son gâteau de chocolat. " t'es complètement fou. " et moi je suis complètement folle de faire ça devant tout le monde mais non, je peux le montrer que c'est mon homme, qu'il est à moi et rien qu'à moi. Je l'assume pleinement.

@Beau Griffith @Azelia M. Lamborghini
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

QUINLAND ♛ put your party pants on - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kassandra est vraiment perdue à cette soirée, le monde commence de plus en plus à s'amasser pour écouter un gars chanter, dans une langue que la mexicaine n'arrive pas à reconnaître précisément, elle arrive juste à se dire que c'est asiatique mais elle et les langues, c'est pas la plus grande histoire d'amour, elle est pas linguiste après tout. Mais la foule arrive même au fond de la pièce, là où elle est et elle finit par se faire bousculer encore plus contre le mur, contre un gars qui était là, avec une jeune femme. Elle lâche un "Lo siento." agacée, pas contre eux, mais parce qu'elle n'est vraiment pas à sa place et elle a peur d'avoir dérangé une conversation, un peu comme son début de conversation à elle a été dérangé avant même qu'elle ne puisse attendre la réponse de son interlocutrice.

@haylee e. miller @jae w. graham @simone alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN - Bah comme d'hab je suis en retard. j'ai quoi, une demi heure, une heure ? on s'en fou. j'ai bougé mon cul jusqu'à cette fête. j'espère qu'il n'est pas trop tard. j'ai pas envie de me pointer et que tout le monde soit déjà barré. je ne sais pas ce que ça va donner cette soirée. l'endroit est cool. la piscine est une bonne idée. y aura peut être des filles en maillot de bain. j'ai fait un rêve chaud la nuit dernière. il m'a perturbé. j'ai la frustration qui ne me lâche pas depuis que jme suis réveillé. je pète un chtar dans ma tête. je redescend sur terre. ça a l'air d'être sérieux cette histoire d'alliance. j'ai rien pigé mais faut que je me sente concerné par ma future maison. j'arrive. la soirée bat son plein. je me fond dans la masse. y'a à boire. c'est où la buvette ? je découvre le drinking game. encore une idée de fêlé. ok dans 10 minutes je me casse. je suis venu. j'ai vu. c'est faire preuve d'un peu d'intégrité. -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Kass est assez réconfortant même si on ne se connait pas vraiment. Quand je l'ai vu, j'ai su qu'elle était une Kirkland. Kass a une personnalité de dingue ! J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle histoire qu'on s'amuse entre filles avec Bambi comme on sait si bien l'faire. Un peu perdue pour être franche mais, ça va. Du coin de l'œil, j'repère le John Travolta de la Quincy, Adrian. Danser avec lui est assez plaisant. Quoi ? Il est hot de chez Hot ce mec. Si on pimentait un peu tout ça ? Genre pincer les fesses d'un mec de ton choix ? Une façon pour moi d'me détendre puis ça permet d'avoir la vraie personnalité des gens.

...

@Kassandra Kahlo @ADRIAN BISHOP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae se sent mal à l'aise mais, les gorgées d'alcool aidant, il se dit qu'il pourra peut-être se sentir bien au fur et à mesure de la soirée. Un jeune homme sort une guitare et commence à chanter dans un coréen approximatif qui fait sourire Jae. Il n'est pas mauvais : il a seulement cet accent qui montre qu'il n'a pas l'habitude de le parler. Son attention est attiré par son amie Simone qui le supplie de la prendre sur ses épaules pour voir le show. Il lève les yeux aux ciel mais le sourire attendrit qui naît sur ses lèvres dit tout le contraire. Il acquiesce et se rapproche de la jeune femme pour l'aider à monter sur ses épaules mais avant qu'il n'ait pu faire un geste, quelqu'un le percute, le ramenant contre le mur. Il pousse un grognement quand il sent son dos faire la rencontre du mur. Il rouvre les yeux et voit sa bière complètement étalée par terre. Il pousse un soupir et secoue la main afin de se débarrasser de la boisson alcoolisée et lèche ce qu'il en reste : pas question de s'essuyer sur ses vêtements. Il relève son regard vers la jeune femme qui lui parle dans une langue étrangère - sûrement pour s'excuser. "ça va ?", s'inquiète-t-il, les sourcils froncés, vers la jeune femme mais aussi sur son amie vers qui il se tourne se tourne, vérifiant qu'elle n'ait pas été touchée durant l'accident. ,Avant qu'il ait pu y réfléchir, sa bouche reprend la parole. "Y'a beaucoup de monde, hein ?" Il passe sa main dans les cheveux, mal à l'aise.

@Kassandra Kahlo @simone alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia était heureuse de venir à cette soirée. Ça allait lui permettre de rencontrer des personnes et de se créer des beaux souvenirs. Elle était maintenant avec Adrian et Astrée, ses deux meilleurs amis qu'elle aimait plus que tout au monde. « Oui, je suis prête! » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester à cette fête, mais elle devait faire des efforts et rester le plus longtemps possible. La brunette vit alors un jeune homme venir vers eux. (Laszlo). Le jeune homme se mit alors à parler de la culture pop, ce qui fit rire Ushuaia. « Intéressant. Il est beau ce caleçon? » Shuchi attendit alors sa réponse, le regardant dans les yeux.

@Astrée Gardner @Adrian Bishop @Laszlo Griggs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)