Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINLAND ♛ put your party pants on - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

QUINLAND ♛ put your party pants on

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout moment où on prononce le nom du groupe , on avait tout de suite mon attention. La curiosité et l'excitation plus que piquées, je m'avance vers la foule agglutiné devant le musicien. Bien sûr avec ma taille de naine , j'aperçois qu'une infinité de tête. Même sur les bouts des orteils , j'arrivais qu'à leurs épaules . Je pousse un souffle , mécontente de ne pas pouvoir apprécier le spectacle comme les autres. Décourager de pas pouvoir regarder ,je m'éloigne un peu. En t'apercevant , une idée ce germer dans ma tête , trouvant la solution à mon soucis en toi. T'étais isolé des autres comme moi, alors je n'hésite pas m'imposer à tes côtés. «Jae, tu me laisserais monter sur tes épaules pour voir le show , steuu plait»je te supplique comme une vraie gamine en entendant déjà les premiers accords de la musique se jouer.
@Jae W. Graham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu débarques comme une fleur ici avec Jackie-Ellie, comme si vous étiez de ce monde. En fait, la Kirkland aurait pu être bien pour toi si tu n'avais pas donné ton choix à la Cabot bien avant. Autant dire que tu n'avais pas envie de changer de confrérie et de changer d'avis. Alors comme chaque année, les bizutages font rages, tu avais reçu le bizutage de porter ce t-shirt FREE HUGS et d'aller câliner 5 personnes au pif dans l'assemblé, cela allait être compliqué puisque tu avais reconnu ta soeur et qu'elle allait peut-être te dénoncer, mais Shuchi n'était pas obligé de savoir que sa soeur risquait de se faire virer. Non pas du tout obliger de savoir. Tu finis par regarder Jackie-Ellie avant de soupirer Allez c'est partit ? On fait 5 câlins et on s'en va Lâches-tu honnêtement avant de soupirer. Toi qui était quand même quelqu'un de timide, cela allait être compliqué ..

@Ushuaia Lannister @Jackie-Elie Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le bizutage, une drôle de façon d'accueillir les nouveaux membres d'un groupe. Enfin, c'est ce que je pensais maintenant. En réalité, j'adorai sa. Donner des défis chelou. Aujourd'hui seulement, s'était moi qui retournait à la case départ. S'était la règle, j'étais partie de la cabot house. Je devais mérité ma place et mon défis n'était autre que de porter ce stupide tee-shirt et d'aller câliner cinq personnes de mon choix. Difficile quand on ne connaissait que très peu de monde. Arrivée en bombe avec Phoenix " Allez c'est partit ? On fait 5 câlins et on s'en va " sa ne me ressemblait tellement pas. Les calins s'étaient pas mon trucs, assez brut de pomme. Il était rare que j'ai besoin de tendresse même si sa m'arrivait. " je suis d'accord ! qu'on se grouille et qu'on se barre de la " dis-je légèrement grognons. Mon visage scrutait l'ensemble de la pièce. Bordel sa allait être compliqué. " T'a repéré quelqu'un ? ils ont tous l'air.... bizarre " ouaiiiiiiiiii bon aucun la discrétion on en reparlera QUINLAND ♛ put your party pants on - Page 3 166564858

@Ushuaia Lannister @Phoenix Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère n'aurait pas pu rater une soirée spécial Quincy et Kirkland ! Je n'aurais pas pu non-plus, surtout qu'il s'agit d'une première rencontre. Je lui souris lorsqu'il me confirme qu'il va se présenter lorsqu'on pourra le faire. J'ai trop hâte ! Je me frotte les mains en souriant, puis tourne la tête vers Amalthia qui s'approche de nous. Hey babe ! Euh non pas du tout, vingt minutes à peu près. J'crois être arrivée avant mon frère mais en vrai, c'est un chiffre dit au hasard ! J'observe la salle pour voir qui est là. Simone apparaît dans mon champ de vision alors je lui fais un petit coucou de la main !

@Zayn Parris @Simone Alvarez @Amalthia V. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ALCOOL. SOIRÉE. ALLIANCE. Ces trois mots avaient vendu du rêve à Maxine. Même si elle ne connaissait que peu de monde personnellement, elle voulait venir. Rien de tel qu'une bonne soirée pour faire connaissance, et aussi pour voir ces bizuts réaliser des défis. Pour ça, elle était grave excitée. Elle arriva pile poil pour les défis de Beau et Azélia. Maxine affichait un grand sourire, son verre à la main, fière des bizuts qui réalisaient leurs défis. Et elle était, évidemment, morte de rire grâce à Azélia. Oooh, mais c'était que la petite Maxine avait oublié, elle devait boire un cul sec avec Beau et Azélia comme elle les avait envoyé ici. Oopsie. Elle s'avança d'abord vers Azélia avant d'attraper Beau au passage quelques secondes avant que celui-ci ne reparte chanter. « Quand vous aurez finis, cul sec de votre verre avec moi. La vie est dure, je sais. » dit-elle en souriant en coin et en levant son verre. Maxine allait vraiment apprécier la soirée, elle avait une petite intuition.

@Beau Griffith @Azelia M. Lamborghini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vivement que le bizutage s'arrête, j'en ai marre de faire des trucs gênants moi. Je suis d'accord qu'il faut être libre d'esprit, s'amuser, tout ça, mais faut pas pousser bobonne dans les orties. Mon deuxième défi : expliquer les bienfaits de la culture pop. Alors il va falloir être imaginatif et pour ça, choisir un quincy, car l'expliquer à un kirkland, ça serait pas drôle. Je m'avance alors gentiment vers Ushuaia, un peu stressé. " Salut, je peux te tenir compagnie ? " vaut mieux demander au cas où.

@ushuaia lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un retour à Boston, un retour à Harvard. La peur de ne pas réussir à m'intégrer de nouveau, est forte présente. Deux ans d'absence, c'est beaucoup. Durant ces deux ans, des personnes ont changé, Harvard lui-même a changé. Et cette année, ce sont les alliances qui sont mises à l'honneur. La Quincy fait d'ailleurs alliance avec la nouvelle confrérie : Kirk quelque chose. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais pour le savoir, il n'y a qu'une chose à faire. J'arrive à la petite soirée qui est organisée pour que tout le monde fasse connaissance. Une piscine, de l'alcool, l'ambiance devrait être au rendez-vous. J'arrive habillé d'un chemisier et d'un petit short. Je me prends un verre et bois une petite gorgée. Il me semble qu'il y a des règles en matière de boisson. Mais pour le moment, je bois qu'une seule gorgée, je ne risque rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien alors tout le monde semblent de bonne humeur,pas de gens qui font la gueule,Tania parler ici et là,saluant tout le monde en trois ans elle avait quasiment toute les têtes de connue sauf les bizutages,d'ailleurs elle y avait participer pour leurs lancent des défis heureusement pour eux ils étaient asser sympa de toute façon ce serait étonnant que les gens de la Quincy donne des défis pas sympa ou trop pousser dans le mauvais côtes on n'était pas une confrérie d mauvaise personnes. D'ailleurs peut être que Astré serait la et elle pourrait lui dire deux mots au sujet du club de chasteté pas contre la demoiselle mais c'est vraie que Tania c'était énervé fort et que elle avait du donner une mauvaise image d'elle sauf que bien qu'elle n'était pas du genre a faire gaffe à son image,elle ne voulait pas que l'autre Quincy pense qu'elle est comme ça à longueur de temps.
Dans ces pensées pendant qu'elle marche dans la foule,elle beuga plusieurs minutes sur un visage,elle s'approcha stupéfaite de la jeune femme

"Kara? kara c'est toi? t'ai pas à ...."

Tellement étonner qu'elle ne su finir sa phrase

@KARA I. EDWARDS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sent un peu perdue au milieu de toutes ces têtes qu’elle ne connaît pas mais c’est loin de l’effrayer, SuMa c’est l’exemple même de  la fille sociable qui sourit à tout le monde. Pour autant, elle a sur l’instant, du mal à trouver sa place face à tout ce monde e t se dit qu’en se rapprochant du bar, elle aura un peu plus de chance de rencontrer du monde qu’elle connaît. Et bingo, Suma reconnaît enfin une tête, si ce n’est deux, qu’elle connaît bien. Elle aperçoit Tania, l’une des membres bien établies des Quincy parler à Kara. Enfin sa meilleure amie pointe le bout de son nez à cette soirée. Enfin les choses sérieuses peuvent commencer. Même  si Kara est revenue il y a quelques jours déjà et qu'elles se sont déjà croisées,, pendant deux ans elles ont été séparé et ça a été assez difficile à vivre pour SuMa. « Karaaaaa ! Amen je te retrouve enfin !! » La jeune femme se rend compte qu’elle a interrompu Tania. « Oups, excuses moi, je ne voulais pas vous couper dans votre conversation ! » Doucement, SuMa attrape un verre et boit une gorgée d’alcool.

@Kara I. Edwards @Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINLAND ♛ put your party pants on - Page 3 2e8cdea051567f6317907ec82fd2b87c7aefcca5_hq
La musique est une passion, mais je ne la pratique pas en public. La faute à ma timidité évidemment. Mais ma gêne s'envole à l'instant où je vois enfin Willa. Heureusement qu'elle est là parce qu'il aurait été bizarre de chanter ma prochaine chanson devant des inconnus alors que ce tube t'est destiné. Du coup je t'emmène au premier rang et c'est là que je croise Maxine. La mademoiselle à l'origine de mon concert improvisé. Un verre cul sec. Je racle ma gorge." Oui oui d'accord. " Je viendrais m'enfiler un verre de multifruits t'inquiètes pas. Je m'installe avant de reprendre ma guitare. Ma petite amie ne comprendra pas les trois quart de la chanson mais je viendrais lui traduire plus tard s'il le faut." Jeogi meolliseo badaga deullyeo. Kkumeul geonneoseo supul neomeoro. Seonmyeong haejineun geugoseuroga. Take my hands now. You are the cause of my euphoria. You are the cause of my euphoria. " L'essentiel des paroles sont dans le refrain." Take my hands now. You are the cause of my euphoria. Close the door now. When I'm with you I'm in utopia. Mujigaecheoreom jiwojin kkumeul chaja hemaet eulkka. Unmyeong gateun heunhan malgwa dalla. Apeun neoui nunbichi nawa gateun goseul boneun geol. Won't you please stay in dreams. " Que je finis alors que je ne peux détacher mon regard du tien. Là ce n'est pas qu'un bizutage pour plaisanter. C'est du sérieux.

@Azelia M. Lamborghini @Willa Cavendish @Maxine Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)