Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINLAND ♛ put your party pants on
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUINLAND ♛ put your party pants on

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QuinLand

Venez faire connaissance !

Le contexte

Depuis la rentrée, de nouvelles alliances se sont formées et il est enfin temps de s'adapter à ce nouveau système ! Les membres de la Quincy House et de la Kirkland House sont convoqué pour faire connaissance autour d'une piscine et d'un verre, ce vendredi soir, au Malkin Athletic Center. Emportez vos maillot et votre bonne humeur, on s'occupe du reste ! L'alcool est à volonté, mais n'oubliez pas de suivre les règles du drinking game juste au-dessus. (Merci de mettre en gros et rouge, les gorgées que vous prenez et les raisons, pour que tout le monde voit !)

Informations

► QUOI : Première rencontre entre Quincy et Kirkland
► OÙ : À la piscine du MAC
► QUAND IG : 7 Septembre, 21h
► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Tous les Quinçois et les Kirklandais. Les saumons quoi QUINLAND ♛ put your party pants on 387742012
@Adrian Bishop @Alice Grimaldi-D.M. @Alison C. Wheeler @Amalthia V. Spencer @Astrée Gardner @Azelia M. Lamborghini @Beau Griffith @Briséis Avgeropoulos @Cael Weaver @Cassandre L. Swarovski @Chris Bae @Ellen L. Cortes @Haylee E. Miller @Jae W. Graham @Kassandra Kahlo @Laszlo Griggs @Leo Nikolaïévitch Romanov @Maddox Tenenbaum @Maxine Thomspers @Meghan Harrison @Nolan Watts @Nora-Blue Burberry @Rosie Reynolds @Sullivan Wright @Summer-Maya Coulson @Tamsin B. Watts @Tania Brows @Ushuaia Lannister @Vega Avgeropoulos @Willa Cavendish @Zayn Parris @Zoey Callahan

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(hj: si un truc vous plait pas, faites-moi signe et je vais looker pour modifier QUINLAND ♛ put your party pants on 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Kassandra savait pas trop ce qu'elle faisait là. Pour être honnête, elle n'aimait pas du tout les soirées. Mais elle se souvenait des paroles de sa soeur. "T'as décidé d'intégrer une maison, il faut que tu sociabilises un peu !" Ca lui avait prit des heures de la convaincre d'y aller. C'était d'ailleurs Karmen qui s'était occupée de la préparer. Elle lui avait prêté une robe à elle, un espèce de tube rouge beaucoup trop serré pour Kay, sans manche. Et elle l'avait maquillé, "naturel" avait-elle dit, parce que Kassandra ne portait jamais de maquillage, mais elle arrivait à sentir les couches sur son visage et elle n'aimait pas ça. Alors elle était dans son coin, un verre à la main, à fixer tous les gens présents sans trop savoir quoi faire, attendant d'avoir bu assez de courage liquide pour aborder quelqu'un et faire la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà une nouvelle soirée Kirkland ! Enfin Quiland pour être plus précise. L'idée des alliance me plait assez surtout pour nous. Tomber avec la Quicy est THE GOOD NEWS ! C'est vraiment l'une des maisons qui ne fait pas de vague et qui malheureusement passe un peu inaperçue alors qu'elle est géniale ! J'le sais grâce à des potes qui y sont depuis un moment déjà. Bref, tout ça pour en venir à cette soirée riche en surprise. J'arrive à la soirée apercevant Kassandra non loin d'moi. Sans aucune hésitation, je vais la rejoindre heureuse de la voir ici, avec nous. Hey ! Tu vas bien ? On est nouvelle l'une comme l'autre alors pourquoi pas nous soutenir et s'entraider ?

...

@Kassandra Kahlo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour la première fois les confréries s’étaient réunies pour ne faire qu’une. Les Quincy dont Summer-Maya était devenue la bizut venaient de s’allier à la petite dernière Kirkland, dont certaines valeurs étaient similaires. Alors forcément, lorsqu’une soirée découverte avait été annoncé, SuMa s’était empressée de s’inscrire à la soirée et de se préparer. Vêtue de son dernier maillot de bain une pièce achetée, SuMa avait foncé à la soirée, sans se préparer plus que ça. Elle s’était contentée de maquiller ses lèvres et rien de plus, pourquoi en faire plus alors qu’elle allait vraisemblablement faire un plongeon dans l’eau. Une fois arrivée, la jeune femme se rendit vite compte qu’elle ne connaissait pas grand monde. Elle se dirigea vers le bar et attrapa une boisson, pour se donner un peu de courage liquide. Toutes les têtes de la soirée lui semblaient pour le moment inconnues, alors elle espérait fortement que d’ici la fin de la soirée, ces têtes là lui seraient plus familières. « A la votre tout le monde ! » déclara-t-elle, levant son verre vers les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nouvelle année, nouveaux cours mais aussi nouveautés à Harvard. Les confréries étaient maintenant regroupée par deux, dans une alliance. Et les alliés des Quincy était les membres de la nouvelle maison, la Kirland. Plutôt sympa d’être avec les nouveaux. Ils avaient l'air cool et c'était le moyen de commencer une alliance stable et solide qui pourrait fonctionner pendant toute l'année voir par la suite. Astrée adorait cette idée et elle était prête à se lancer totalement dans se nouveau système. Elle n'avait qu'une hâte, rencontrer les membres de la nouvelle maison. Une soirée était prévue à cet effet. Une soirée avec de charmantes règles sur le nombres de gorgées à boire en tel et tel situation. Un moyen très sur pour qu'Astrée soit bourrée bien trop vite. Déjà qu'avec deux verres elle ne tenait plus très droit. Mais ce n'était qu'un détail. C'était la première soirée de l'année, la première avec Shuchi membre de la Quincy. Et rien que ça, c'était une bonne excuse pour finir bourrée. D'ailleurs Astrée attendait sa meilleure amie pour enfin se mettre à faire la fête.

@Ushuaia Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'en voulut immédiatement mais le premier réflexe de Kassandra quand on vint lui parler, c'était de plisser des yeux et de froncer les sourcils. Mais son visage se détendit quand elle vit qui venait de lui adresser la parole - qui venait d'oser lui adresser la parole. La jeune femme devant elle était la raison pour laquelle Kassandra avait décidé d'intégrer la Kirkland, elle qui avait tant hésité sur la maison qu'elle voulait intégré. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée avant de répondre, essayant d'être calme et posée, histoire de ne pas toute de suite effrayer son interlocutrice - elle aurait tout le temps pour le faire plus tard. "Salut. Je vais bien, même si j'ai du mal à me sentir à ma place ici." répondit-elle en montrant l'assemblée d'un geste large de la main. Elle lui offrit un minuscule sourire alors que les mots glissaient hors de sa bouche, avec son accent mexicain habituel. "Et toi ?"

@haylee e. miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

put your party pants on
feat. la quincy & la kirkland
ça y est c'est officiel, j'intègre enfin la team bizut de la kirkland et j'en suis fier. j'vais faire honneur à la maison c'est moi qui vous le dit! car cette maison c'est moi. mais la savoir jumelé à la quincy ça me plait, genre la quincy? c'est la seconde meilleur maison juste avant la dunster. ouais j'ai déjà mon tableau de la meilleur à la plus nase. bref! et ce soir? on fête ce duo, on fête ce début d'année, on fête ce renouveau (reine des neiges rpz) et pour ça je signe présent. bon par contre... parait qu'il faut boire à mort et disons que j'me suis juré de plus trop pousser la bouteille depuis zoey et savoir qu'elle risque d'être là? ça m'fait un peu flipper. j'veux pas boire comme un trou devant elle, j'veux pas qu'elle croit que wala... m'enfin au pire, serena est là hein, elle pourra veiller au grain? ou au 6ème verre j'fais genre je bois mais en fait c'est une mini gorgée ou je recrache? haha... on verra, j'veux juste gérer mais à peine arrivé? j'prends un verre histoire qu'on ne me la mette pas à l'envers.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il y a bien du monde d'arrivé, déjà. Je me sens toute petite dans cette foule... mais après tout, c'est pas avec mes 1m57 que j'vais un jour réussir à me sentir grande ahem. MAIS BREF ! Je suis habillée d'une robe orange, qui recouvre un bikini orange aussi. Parce qu'en vrai, j'ai beau être Kirklandaise, j'veux montrer tout mon soutien à la Quincy ! C'est une alliance ou non ? Bah voilà ! Je joue le jeu à fond. Je m'approche du mini-bar qui a été installé près de la piscine pour me prendre un jell-o shot orange -encore une fois, en guise de soutien à la Quincy. J'avale le truc d'un coup et me ressers, mais cette fois d'un verre de vodka. Je vois direct mon bro (Zayn) et décide d'aller l'aborder. Hey ! Je savais que j'te trouverais ici. Je bois une gorgée, en souriant. T'es toujours sérieux pour les élections ?

@Zayn Parris
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : QUINLAND ♛ put your party pants on 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
QUINLAND ♛ put your party pants on 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

C'est sûr que nous allons être en minorité à la Kirkland par rapport à la Quincy mais cette histoire de fusion des maisons, c'est plutôt pas mal parce que ça peut nous permettre d'être plus nombreux quand nous sommes avec les Quincy. En plus de ça, je pense que nous sommes une bonne équipe tous ensemble. Ils auraient pu nous mettre soit avec les Quincy, soit avec les Lowell je pense. Lorsque j'arrive au complexe sportif, je regarde autour de moi et je vois Serena de loin en train de parler avec Zayn. Je m'approche alors d'eux, sourire aux lèvres. « Hey ! Ca fait longtemps que vous êtes arrivés ? » Il n'y a pas encore trop de monde mais ça ne devrait pas tarder à arriver petit à petit.

@Serena Parris @Zayn Parris
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jae n'a jamais été bon pour ce genre de soirée. Il n'a jamais été très bon pour les interactions sociales tout court en fait. Il a tellement passé de temps plongé dans ses bouquins qu'il n'arrive à commencer une discussion que quand il a bu ou fumé. Il aimerait bien avoir de quoi fumer maintenant d'ailleurs... Mais il prit une grande inspiration, prenant le peu de courage qu'il avait pour aller se servir un verre de bière et sourire légèrement à la personne qui était à côté de la tireuse. Il jeta un regard autour de lui et vit tout le monde rire et s'amuser. Il était content d'avoir intégrer la Kirkland House. Il aimait cet endroit et les gens avaient l'air de partager ses goûts. Il avait juste peur de ne pas réussir à sortir un seul mot de la soirée. Il avala une gorgée pour se donner du courage et se dirigea vers la jeune mexicaine qu'il avait remarqué - Kassandra, s'il se souvenait bien. Elle avait continuellement de la peinture sur les mains et Jae trouvait ça adorable. La voyant en pleine discussion, il s'installa à côté contre le mur tout en buvant sa bière. Il aurait aimé être plus à l'aise avec les gens... Il avait l'impression d'être un vieux pervers-stalker. Alors il préféra observer les autres, voir les gens discuter comme lui n'y arrivait définitivement pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)