Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYNOA ► I'd spend the rest of my life just standing here talking
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RYNOA ► I'd spend the rest of my life just standing here talking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin d’une longue journée de cours. La rentrée n’avait pas été de tout repos. Entre sa conversation avec Loïs et le début de ses cours, on peut dire que la journée avait été longue et loin d’être aussi décontracté qu’il l’avait imaginé. Poussant la porte de l’appartement de Noa et Adélaïde, il ne fut pas surpris de trouver sa meilleure amie dans sa chambre. Une chambre envahis par les deux ou trois petits cartons contenant ses affaires et une valise. Blasé, il s’écrasait sur son lit tout en l’observant se brosser les cheveux sur sa coiffeuse. Aller savoir pourquoi, ça le détendait. « J’imagine que ta journée a été meilleure que la mienne. » A elle, il n’arrivait pas à lui cacher grand-chose. Du moins, tout sauf les nanas. Simplement, parce que d’ordinaire, les femmes étaient en dernier dans sa liste. Il avait eu quelques relations sans lendemain, mais qui ne méritaient pas d’être un sujet. Se redressant, il retirait ses chaussures, avant de complètement s’allonger sur le lit. Au passage, il prenait soin de mettre deux oreillers derrière lui pour relever sa tête. La tout ce qu’il avait besoin, c’était un câlin.

@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mis pas longtemps à rentrer ce soir. Je voulais me poser irrévocablement. La rentrée venait tout juste de se terminer et ancienne à présent à Harvard, nous nous mettions directement au boulot. J'avais fini ma journée avec la préparation des sélections et entrainements cheerios, étant actuellement la vice présidente du club, et cela m'avait éreinté. Je rentrais avec pénibilité dans l'appartement : je posais ma veste sur le porte manteau de manière nonchalante et lançais presque mes chaussures avant de retourner dans ma chambre. Là, contre toute attente, j'osais ne pas tout contrôler et je me jetais sur le lit. Je regardais le plafond comme pour m'apaiser de regarder tant de formes et couleurs dans la normalité des journées quand soudain, tournant le regard, je découvrais les fameux cartons dont mon meilleur ami m'avait informé quelques heures plus tôt. Je voulus me relever mais rien que d'y penser, je me laissais retomber pile. J'avançais, quelques minutes plus tard, vers ma salle de bain filant dans la douche. J'osais ensuite enfilé un short et débardeur : hop, je passais devant ma coiffeuse et me coiffais. Soudain, mon meilleur ami débarquait. Il se jeta sur le lit et je restais imperturbable alors qu'il annonçait d'emblée que j'avais eu une meilleure journée. Je me stoppais net. Je tournais le regard et je reprenais : Euh mec, tu n'étais pas avec moi comme depuis un petit temps d'ailleurs donc tu ne sais pas Je venais me poser au pieds du lit et lui demandais, curieuse : bon et donc qu'est-ce qui est si terrible ? Je souriais timidement.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement, j’ai formulé une hypothèse. » Il entendait par là qu’elle avait peut-être passé une meilleure journée que lui. Chose qu’il espérait. Sa rentrée avait été écrasante à cause de son nouvel emploi du temps. Sans compter, l’altercation qu’il avait eue avec Loïs. Suivit de leur étrange accord. Accord qu’il n’était même pas sur de tenir. Enfin, Noa s’asseyait au bord du lit pour lui demander ce qu’il se passait. Est-ce qu’il allait seulement lui en parler ? Il avait déjà parlé de certaines relations avec elle, mais généralement, il ne s’épanchait pas là-dessus. Après tout, cela n’avait été que des histoires sans lendemain. D’ailleurs, elles étaient assez rares. Puis, il y avait eu son ex Ella, mais l’irlandais ne l’avait pas vraiment aimé. Quand à Loïs, s’était différent. Apparemment. « Juste les cours. Le coach était déjà sur les nerfs et le programme d’ingénierie est digne d’un névrosé.» Se redressant, il se rapprochait d’elle. D’un seul mouvement, Rylan l’attirait à lui. « Et toi, ta journée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise en bout de lit, je regardais mon ami qui semblait bien épuisé. Je m'étonnais moi aussi de ma soudaine voix sèche en répondant à son hypothèse : d'ailleurs, il n'hésita pas à confirmer que ce n'était en rien méchant ou de type reproche. Je le regardais en souriant comme pour m’excuser d'un simple signe sachant qu'on se comprenait par le regard. Là, il osa poursuivre en m'expliquant sa journée. Je grimaçais. Un coach énervé, c'est jamais bon ! Je connais bien cela avec les Cheerleaders surtout qu'en étant Vice présidente avec cette chère Romee, nous devenions vite la cible numéro une. Je répondais alors : C'est un etre humain en réalité... on a un truc qui va mal et on s'en prend a tout le monde, chose grave de faite ou non... dis-je dans un soupire, incertaine et saoulé de l'ambiance générale de la vie. Je passais une main dans mes cheveux avant d'oser me poser à ses cotés, allongée. Écoute, moi, ce fut épuisant... j'ai essayé d'éviter Arthur Grimaldi car le destin ne cesse de me mettre à sa rencontre puis la rentrée quoi donc en tant que VP cheerleaders y a pleins de trucs à faire + le blog + mes cours que dire ? débordée mec. Je laissais tomber mes bras pour imager mon épuisement contre mon corps déjà allongé.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Être humain ou pas, c’est pas le genre d’ambiance que tu veux retrouver après les vacs. » S’installant à ses côtés, Nvoa lui énumérait les dernières nouvelles. Dernièrement, ils n’avaient pas eu l’occasion de vraiment parler. Durant summer camp, ils ne s’étaient pas vraiment vus. En partie à cause du départ précipité de Rylan. L’Irlande lui manquait beaucoup trop. C’est pourquoi il était partie en plein milieu du SC pour rejoindre sa famille. Interpeler par le prénom d’un certain Arthur Grimaldi, le jeune homme fronçait les sourcils. « C’est qui lui ? » A cause du passif de Nova, l’étudiant était très protecteur envers elle. Chaque homme qui s’approchait trop près d’elle, devait passer sous son laser. C’était un peu excessif. Peut-être, mais sa meilleure amie ne s’en était jamais plaint jusqu’à présent. « Au passage, félicitation pour ton poste de vice-présidente. J’ai vu ça sur le panneau d’affichage au gymnase, mais j’ai pas eu le temps de t’envoyer un sms. » Etant joueur dans l’équipe de football américain, ils se verraient un peu plus durant les matchs.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin la vraie détente : un ami, le meilleur quoi, un lit et des discussions tranquilles. Je le regardais m'exprimer les mauvaises ondes de ma journée et nous échangions les rôles bien vite. J'écoutais avec plaisir ses embêtements et je comprenais aussi sa réticence vis à vis de la nervosité du coach bien que j'excusais celui-ci en expliquant malheureusement le fonctionnement de l’être humain. Je ne fis qu’acquiescer à sa réponse car je le comprenais tout autant. Je fus étonnée surtout quand Rylan osa demander qui était Arthur. Je pensais avoir eu l’honnêteté du au fait de son status de meilleur ami, mais non. Rouge jusqu'en haut des joues, je le regardais et je répondais : le prince de monaco promit à ma sœur par les parents et qui m'a toujours beaucoup plu... je baissais le regard, enfin disons plutôt que je tentais de l'éviter clairement, regardant le mur opposé. Heureusement, il passa vite à autre chose mais j'imaginais que si je ne continuais pas vite, il reprendrait le précédent sujet surement vexé de mon silence sur cela. Je m'empressais donc de réagir à ses félicitations afin de l'éloigner du sujet : Ah merci... Je suis tellement contente, je me donne tellement pour ce club depuis que j'y suis donc c'est un aboutissement malgré que j'ai peur de ne pas gérer avec les évènements, les articles et les études enfin on croise les doigts ... dis-je tout sourire, faisant le signe des doigts justement bien croisés. Je montrais néanmoins mon étonnement vis à vis de l'annonce : je ne savais pas du tout qu'on annonçait aussi les nominations de VP sur le tableau tu vois ! J'eus un petit rire nerveux.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince qui lui était destiné ? Rylan n’y comprenait plus rien. Cette tradition archaïque ne l’étonnait presque pas. En revanche, ce qui le surprenait, c’est qu’il n’avait aucun souvenir de cette histoire avec Nova. « Toujours ? J’ai pas le souvenir que tu m’en es déjà parlé. » Continuant leur conversation, Rylan la félicitait pour son nouveau poste. « Tu trouveras bien un moyen de tout gérer. » Fier d’elle, il lui adressait un sourire. « Tu savais pas ? Tous les ans, ils affichent ça. » Puis, les cheerleaders et les footballeurs, étaient facilement reliés. Les félicitations passées, le jeune homme décidait de se reprendre la conversation sur cet Arthur. « Mais ton Arthur, qui doit se marier à ta sœur. Il te plait. Et lui, il pense quoi de toi ? » Le jeune homme était curieux d’en apprendre davantage. C’était là une manière d’avoir un aperçu de ce mec. Dans quoi s’était-elle embarquée ? La vie sentimentale de Rylan n’était pas mieux, mais dans l’histoire, il ne risquait pas de faire réellement du mal.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment, il parut étonné parce que il ne comprenait pas que je ne lui en ai jamais parlé. Rylan ne comprenait pas du tout le système princier alors je supposais très aisément que cela le dépassait. Néanmoins, il me complimenta entre deux discussions concernant le fameux Arthur Grimaldi. Bien sur, le winthrop voulait comprendre si je l'aimais réellement et aussi l'avis du jeune homme : tout était là, le soucis. Je grimaçais et je reprenais : Je suis attirée et je ne saurais jamais si ce fut de l'amour mais lui, en tout cas, m'a bien fait comprendre que j'étais la mini Nova vois tu ?! Je me montre désespérée alors que je m'étais relevée, je me laisse aussitôt tomber dans le lit comme un sac de patate pour à nouveau le rejoindre. Je serais une vieille fille avec ses chats, mec je te jure... dis-je dans le désespoir.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça ? Il est pas attiré par toi ? » Chose plutôt difficile à avaler. Nova était une jeune femme séduisante. La seule chose qui pouvait éloigner les hommes, c’étaient son comportement parfois distant, mais rien de plus normal, étant donné son passif. Se relevant, elle s’était finalement laisser retomber sur le matelas. A l’évocation d’un futur possible, Rylan s’esclaffait. « N’importe quoi. » Nova allait forcément finir avec quelqu’un. Les mariages royaux étaient aussi obligatoires qu’une carte d’identité. A moins qu’elle déroge la règle. « Peut-être qu’ils te voient trop comme la bonne pote et non une nana qu’ils voudraient séduire. » Avec elle, c’était facile de s’entendre. Maintenant, tout dépendait des signaux qu’elle envoyait aux mecs. « Quand t’es avec eux tu te comportes comment ? » Autant tenter de trouver le problème. Peut-être qu’ils pourraient jouer à une sorte de jeu de rôle pour voir ce qui clochait, mais l’irlandais était loin d’être un pro.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours mal en point de parler de l'histoire "Arthur", des mecs en général aussi surtout avec un garçon mais ça reste Rylan, mon meilleur ami, mon ame soeur amical alors effectivement, je crois que je peux faire l'effort et me détendre. Allongée comme une loque dans le lit, je l'écoute me questionner et essayer en vain de comprendre la situation. Il semble étonné que le jeune prince ne soit pas attiré par moi,n je grimace en reprenant ; Pas étonnant tu sais, je plais pas, je fais la miss sur mon blog mais en vrai, je sais que je suis un petit boudin tout laid... Je me marre, auto dérision, me voilà mais c'était certains que le winthrop allait gueuler. Je jouais en me bouchant directement les oreilles avant de poursuivre : C'est exactement ça, il me voit comme la petite Noa, la petite soeur de sa fiancé, la copine a qui parler... Je m'étirais dans ma détresse, levant les bras au dessus de ma tête toujours allongée. Je soupirais et je me tournais sur le coté, toujours en position allongée, mais vers lui. La question suivante était très sérieuse : comment je me comporte avec les hommes ? Je grimaçais et me montrais carrément rouge de honte. Je devenais rouge et étant blanche comme un cachet, ça se voyait. Je mis un moment à oser répondre : bah je sais pas trop... je précipite les choses, les moments et discussions à se finir vite pour partir vers d'autres personnes d'un tout autre sexe vois-tu ou vers mon chat, oui, oui Kiara elle est cool comme nenette! dis-je pour essayer de détendre la chose et pas trop me faire disputer par mon tendre ami.

@A. Rylan O.-Whelan

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)