Ma petite rousse préférée t'es trop gentille, si je suis belle c'est grâce à tes astuces beauté n'oublie pas (a) justement Davina vient de me prendre Romane, du coup j'attends un homme au bar Justin? Ohhhh, j'espère qu'il suivra mes conseils :sifle:
Coucou mes amours J'ai le plaisir de vous annoncé qu'Arya et et Ewan sont nés cette nuit pour notre plus grand bonheur. Ils sont en bonne santé et sont les plus magnifiques de tous les bébés. Je suis un peu fatiguer mais tellement heureuse.. J'ai hâte de vous voir, je vous embrasse fort. Love
MA SOEUR D'AMOUUUR Oui ramène toi, je veux te voir avec Ioann et Davi au plus vite que vous admiriez mes petits chef d'oeuvre :**:ils sont juste les plus beaux du monde ! Chambre 317
J'ai trop trop trop de choses à te raconter! Tate et Marshall se sont tapés dessus comme des possédés au bal. Et le pire c'est que... je pense que j'ai des sentiments pour Marshall et je lui ai dit comme une conne Je sais que tu as eu un passé avec lui et je comprendrais que tu m'en veuilles mais j'ai pas voulu ça, c'est arrivé comme ça