Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Arf Sky chérie... <3 J'suis vraiment désolé, j'ai pas encore pris le temps de recontacter tout le monde (même si je sais, ça n'excuse pas le reste) mais sans te mentir, je peinais à avoir un téléphone là où j'étais, surtout un qui marche bien vu que moi du coup j'avais plus de réseau... J'suppose que tu m'en veux?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
J'espère bien alors parce que ça m'aurait brisé le coeur :TT: et oui j'ai un ptit peu parlé avec lui même si c'est encore tendu du string car du coup, lui il m'en veut SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 20 1616978029 pourquoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Ouais je sais, d'ailleurs il m'a manqué aussi tout comme toi! <3 ah ouais? il s'est passé des choses du genre? Oh mais dis moi, tu ne serais pas un ptit peu jalouse toi? (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Ouais il m'a dit qu'il me racontera mais du coup je suis super curieux ça me travail tout ça! Et sinon baaah tu semble jalouse en tout cas lol car c'est ta jumelle et qu'elle vit avec lui et que tu me dis que ça te préoccupe donc j'en conclus que ça ne te plais pas, quoi il se passe un truc avec lui c'est ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar
Ma petite soeur adore la petite siréne. Je lui ai donc dis : Mais j'la connais moi ! Je suis alors aller sur ton facebook, lui montrer tes photos... elle pense maintenant que tu es vraiment Ariel et elle veux te rencontrer x) J'suis pas dans la merde SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 20 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Arf je vois, et t'as peur qu'elle lui saute dessus c'est ça? Tu lui en a parlé à ta soeur de ton ressenti? Fin elle fait ça pour une bonne raison ou just for fun cqr elle est dans sa passe fofolle du string? S'tu veux j'essairais de lui en parler mais voilà, je pense que si tu veux protéger Justin d'une bêtise, parle lui en, voir même aux deux. Et puis le concernant, t'inquiète, une coucherie accidentelle voudrait pas dire qu'il en tombera amoureux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
ça pourrait faire un super déguisement pour halloween tu sais SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 20 1881463262 Non mais t'inquiéte et puis, elle vit en Irlande, donc ça va étre chaud patate pour faire ta prestation de la meilleure d'entre toutes :lol2: Mais tu es la meilleures des rousses qui font penser à Ariel ! Petite princesse, sinon, comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Liu demander de déménager c'pas un peu... Extrême? Fin Justin est grand quand même, elle va pas le manger. Et me concernant vis à vis de Dav'... Hum comment dire ça... Il se trouve que oui..? Mais attention ça fait longtemps, j'veux dire c'est quand je l'ai connu et c'est une fucking longue histoire, je pensais pas qu'elle allait enchainer les mecs comme ça =S mais sinon ouais c'vrai qu'avoir le sosie de la nana qu'on kiff sous son toit ça doit être tentant mais bon, c'est un peu à lui de gérer ça non?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Mais non t'es loin d'être folle Sky' <3 et j'suis désolé de ce qu'il s'est passé avec Dav' moi même j'ai trouvé ça super bizarre... Mais ça fait des mois de ça maintenant et c'est un truc que je ne referais jamais. M'enfin voilà, je comprends que tu veuille gérer ta soeur mais dans ce cas prends le taureau par les cornes, va la voir et met là au pieds du mur fin j'sais pas. Faut vraiment que vous régliez ça quoi. Ça m'blase de vous savoir en froid comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy
Oui je sais c'est même super bizarre et crois moi, me concernant c'était avec zéro ambiguité, justement c'est quand j'ai appris que ce n'était pas toi que c'est arrivé, j'ai pas fait ça par comparaison ou à cause de votre ressemblance loin de là vraiment. Et crois moi, ça n'arrivera plus j'te le jure. C'était l'erreur du moment, de l'époque voilà tout... <3 Donc j'suis désolé car c'vrai qu'au jour d'aujourd'hui c'est ultra space quand on en parle, mais à l'époque ça avait tellement pas du tout d'importance et surtout rien à voir avec toi... J'tiens quand même à ce que tu le sache et que ce point soit clair quoi. Puis pour ta soeur bien, tiens moi au courant, tu sais, si tu as besoin d'aide ou de soutien, tu sais que je suis là quoi. Car je t'aime aussi ma ptit futur femme!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)