Non tu rigoles là ?! Il t'a vraiment dit d'avorter ? Mais quel con franchement, j'hallucine vraiment .. Ca me déçoit de lui, ma pauvre, ça va aller ? Ouai je me suis également embrouillée avec lui parce que Monsieur n'est pas content de mes fiançailles tout ça parce que dans le passé je me suis disputée avec Xaver quoi .. Non mais allo ! Et puis il ne m'a pas dit pour votre mariage heureusement que tu m'as tenue au courant quand meme ..
Ouai je comprends, après il a ptete dit ça sur le moment mais qu'au fond il le pensait pas ? Vous en avez reparlé ? Ouai il veut ptete me protéger mais il connait même pas Xaver et puis il m'a dit texto qu'il viendrait pas à mon mariage ..
Sky... J'ai repensé à notre discussion, putain j'y arrive pas, je peux pas .. Je tiens à toi, je t'en prie, faut qu'on ce voit ... Dis moi que je peux venir te voir
J'espère pour toi, tu me tiendras au courant ! Ben j'espère qu'il viendra, il sera invité de toute manière, et tu sais je le connais il s'en fout de ça quand il a un truc en tete il l'a pas ailleurs.