Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
C'quoi ce point d'interrogation! C'est pas comme si c'était la première fois que je t'écrivais depuis que j'suis à Harvard ö petite pff, d'une heure à peine! D:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Hahaha, à moi aussi tu m'as manqué grande peste! Alors, on se voit bientôt ou t'es trop vieille pour sortir de ta maison d'vieux?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara Roseburry
Bonjour.
Un petit message pour vous informer qu'une vente de livre va être organisée à la bibliothèque municipale sous peu au profit d'une association pour les enfants illettrés en Afrique.
Nous comptons sur votre participation.
Vous recevrez un autre message pour plus de précision.
Cordialement.
Credit to Kaiji from ILH

Ceci est un message pour mon bizutage, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow
Oh mais merde, qui t'as dit ça?! Je voulais te l'annoncer en personne. Y en a pas qu'un Sky il y en a deux... Je vais très bien ne t'en fais pas.. Faut qu'on se voit pour parler de touut ça avec Davina..
Cordialement.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Je t'aime tellement ma meilleure amie Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Ma baby comment tu vas ? SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 17 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Oui je vais bien même très bien :sifle: Comment ça je dois tout te raconter, je comprend pas :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Oui si bien que ça :sifle: mais c'est quoi cette insistance, tu sais quelque chose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Zizi panpan ? T'es sérieuse Sky ? J'suis pas sûre de vouloir dévoiler ce genre de chose à une petite fille de 10 ans , j'ai pas envie de t'enlever ton innocence SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 17 387742012 Zizi panpan SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 17 1881463262 tu m'as tué

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Tu sais quand même qu'il y'a déjà eu du Zizipapan entre elle et moi par le passé ? SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 17 1881463262 mais non depuis le ski entre Dunster & Winthrop y'a rien eu ... je sais pas tu m'fou la pression aussi à m'sortir de pas lui faire de mal, alors je prend mon temps avec elle

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)