Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dexter

si tu veux !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Hey ♥ pour le moment c'est mal parti tu sais ! et oui le mariage est toujours d'actualité !! PETIT AMI ???
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Non mais on a notre fierté et puis à la réunion d'équipe à la plage il a bien montré sa rancune tu sais, j'le connais ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Hey sist' ♥️
Comment se passe ton SC ? Faut qu'on se voit ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas fait la misère hanwii d'ailleurs faut que je me venge que tu m'es balancé aux parents ... contente de toi ?! Je te jure sale gosse SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 12 2511619667 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ca se passe pas mal pour le moment :loukas: pour mes conneries je vais les garder pour moi maintenant :p: quand tu sauras plus rien de ma vie tu seras malheureuse :hmm: 
Oui tu penses à mon bien depuis quand 2 secondes ? Me tente pas trop j'ai déjà pleins d'idées en tête :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa
Coucou ma petite Skylar ! Je profite de l'été pour te vanter les mérites des hommes de ma futur confrérie, à la rentrée je rejoindrais les rouges tout simplement parce qu'ils allient un physique de rêve avec une mentalité parfaite dans un corps sain...Je suis sûre que tu seras d'accord avec moi pour dire que tout ses hommes sont les plus beaux et les plus sympas, alors si tu rencontres un beau jeune homme n'oublie pas de lui demander si il est bien un Winthrop...
Credit to Kaiji from ILH
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Salut Sky' ! Je suis désolée de pas t'avoir donner de nouvelles mais ... Disons que j'ai mes raisons, je voulais juste te prévenir que je suis à Cambridge, je reprends mes études en Septembre et j'ai quitté New York. Je sais que t'es au summer camp mais si possible, j'aimerais te parler, appelle moi dés que tu pourras ! A plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise.
Skylar, j'ai appris que tu avais eu un accident, je suis désolée ma belle et j'espère que tu gardes le sourire, je veux venir te voir! SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 12 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 12 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage SKYLAR-JEAN ROMANOV + #(456) 007 867 - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)