En fait, jamais tu ne me croiras mais un dinosaure m'a attaqué, et a mangé mon téléphone. J'ai du faire Koh Lanta pour le récupérer et répondre à ton message J'suis trop un héro, appelle moi Captain Ethaaan mais je vais bien t'inquiète pas, j'ai juste deux doigts en moins et toi ?
C'est compliqué ma belle, j'ai revu Ethan et on s'est embrassé, Sacha l'a appris, il est dégoûté et moi je m'enfuis quelques jours pour respirer avec Ethan.
Chérie ♥ Je suis désolé, je serais en retard ce soir, je dois passer à l'hôpital Tyler a eu un accident je vais le voir, je te tiens au courant quand je pars ! Je t'aime :) ♥
Oui, j'y suis et apparemment ça va, je lui dirais pour toi c'est gentil :) J'en profiterais pour lui dire que je le souhaite à mes côtés pour mon mariage et en tant que témoin par la même occasion ! ^^
C'est lui qui m'a embrassé, enfin je sais pas souvent ça se fait à deux ce genre de truc. J'étais tellement bien dans ses bras... Maintenant je pense que Sacha se bourre la gueule pour oublier donc j'oublie aussi de mon côté. :sifle: