Invité
est en ligne
Invité
EnAlors que son homme faisait preuve d'un sang froid exemplaire, Bambi se sentait plus vulnérable que jamais, ainsi prise en charge dans cette chambre d'hôpital. Grave, l'accident ? s'enquit-elle sans cesser une seconde de serrer la main d'Adrian, l'italienne en ayant grandement besoin à l'heure actuelle. Dans son malheur, la brunette était tout de même chanceuse, car elle ne pouvait pas être mieux protégée par son bel australien à l'heure actuelle. Pour sûr, son père prendrait rapidement le relais dès son arrivée mais en attendant, le jeune homme veillait au grain, difficile de ne pas s'en rendre compte. Le pire, c'est qu'elle connaît mon adresse... je pense que pendant ma convalescence je vais aller dans une chambre d'hôtel. Je n'aurais jamais l'esprit tranquille sinon, je me sentirai traquée sans arrêt... c'est exactement ce qu'elle veut cette garce ! Si seulement je pouvais partir aujourd'hui... Pour que Bambi ne se sente plus en sécurité chez elle, c'est que vraiment sa mère avait le bras long. Et comme ils ne vivaient pas encore ensemble avec Adrian, l'hôtel restait la meilleure des solutions... de son point de vue.@Adrian Bishop
(Invité)