Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE B. SPECTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je ne vais pas les lâcher tout de même ça ne se fait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector je suggère juste c'est toi qui le sens, après tu peux aussi leur rappeler que tu as besoin de leurs réponses pour ton bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Hey, je débarque tardivement j'sais, *shame on me*. Voilà ma chère et tendre bizut, j'pense qu'il faudrait au moins un petit défi rp en plus avant qu'on jette le sondage pour que tu nous rejoignes officiellement. C'est surtout pour mettre toutes tes chances de ton côté et éviter des contre par la suite tu vois. Parce qu'au final, j'vois uniquement le défi "instagram" de réussi et ça fait un peu léger à mes yeux et sûrement pas que pour mes yeux APPLE B. SPECTOR - Page 4 1365124802
Donc je te proposerais bien un défi en tête à tête avec quelqu'un avant qu'on jette le sondage APPLE B. SPECTOR - Page 4 3061977507 Ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain hello, hello, j'ai aussi réussi le rp points qu'on m'avait donné :)
Mais je t'écoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector oui, c'est vrai. je parlais plus d'un défi IG, RP quoi APPLE B. SPECTOR - Page 4 3061977507
Alors, je te propose un petit truc, avec le partenaire de ton choix, tu pourrais faire un rp rêve ? APPLE B. SPECTOR - Page 4 1924519849 Apple serait dans une autre époque (passée ou futur, vends moi du rêve) et prête à se marier avec l'autre perso en question/ ou déjà mariée  :laugh:  À toi de voir si c'est Apple qui rêve de l'autre ou si c'est l'autre qui rêve d'Apple !
Si Apple pouvait aussi glisser ça : « Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer. » APPLE B. SPECTOR - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ahaha coool ! Oui top je vais le faire :) merci :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect, tag moi quand le sujet a bien avancé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Ok c'est bien noté merci beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain un petit double post, désolée désolée Louison mais en tout cas la phrase est placée, je t'ai tagué dans le sujet, tu me dis si cela te convient, tu m'as dis un passé ou un futur, j'ai choisi de faire un rêve dans le passé, genre du temps de docteur quinn femme médecin hahaha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector hey babe, oui, j'ai vu hier mais tu sais que j'étais à côté de la plaque, excuse moi.
je valiiiiide, tu vas pouvoir passer au sondage APPLE B. SPECTOR - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)