Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE B. SPECTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi le vrai compte pas ? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector il est déjà commencé c'est trop facile :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oui je sais :p Mais du coup je la vois mal dire qu'elle veut faire un plan à trois pour rigoler, sachant qu'elle en a déjà fais un. Je vais tout de même faire ce qu'il faut pour montrer que je veux intégrer cette maison de fou :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector tout dépend si c'est pour provoquer quelqu'un qui est un peu "sainte Nitouche" APPLE B. SPECTOR - Page 2 166564858 Tout dépend qui elle a en face APPLE B. SPECTOR - Page 2 3997999705
Si vraiment tu n'y arrives pas, je changerai ton défi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters merde, je suis désolée, je t'ai pas dis que j'avais atteins les 400 avant la date donnée :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector T'en fais pas ma belle :heaart: J'te crois APPLE B. SPECTOR - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters je suis prête à faire plus pour toi beauté :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector pas de soucis pour le code ma belle ne t'en fais pas pour ça APPLE B. SPECTOR - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Aloooors me revoilà pour te donner un autre défi comme convenu :
Lors d'un rp avec deux autres personnes (de deux confréries différentes) tu devras faire un combat de shooters :hum: pour savoir si tu as réussi à avaler le shot (afin de corser un peu la chose mouhahaha), tu devras utiliser le dé "réussi/échoué" et réussir à 3 reprises pour que je valide ce défi ! APPLE B. SPECTOR - Page 2 3850463188

Si quelque chose n'est pas clair n'hésite pas à me demander des précisions ! Bonne chance hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)