Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE B. SPECTOR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE B. SPECTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple B. Spector

je suis prête pour le bizutage !

mon personnage

Apple, 23 ans, véritable électron libre, j'aime me sentir libre, me sentir bien. Je ne me cache pas quand j'apprécie un mec, je le fais savoir. Pourquoi serait-ce aux hommes de toujours faire le premier pas ? Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, j'aime dominer mais au lit, je préfère qu'on me domine pour essayer de me faire redescendre un peu (a). Américaine, je suis une enfant gâtée, j'aime la compétition, je n'ai pas du tout froid aux yeux. Et pour en savoir plus, il faut vouloir croquer dans la pomme !

Lettre de motivation : Je suis un vrai élection libre. J’aime faire ma vie, j’aime pouvoir faire mes propres idées, mes propres règles. Je n’aime pas obéir au doigt et à l’oeil de quelqu’un. Il est hors de question que j’entre dans un espèce de conformisme à la noix. Je ne donnerais jamais ma liberté, même pour tout l’argent du monde. Je veux être libre et riche en même temps. Je suis une vraie fêtarde, çà permet de relâcher la pression, de pouvoir s’amuser et surtout c’est une excuse pour quelques lignes, et pour embrasser tous les garçons qui sont sur mon passage. Parce que même si j’ai l’amour de la fête dans le sang, je n’ai certainement l’amour avec un grand A. Très peu pour moi. Je pense que cette maison est parfaite pour toujours repousser mes limites. Je sais que je veux, je sais de quoi va être mon futur. Si j’aime la fête, et que je suis toujours partante pour faire n’importe quoi, j’aime savoir comment sera mon avenir. Il est déjà bien dessiné et je n’ai plus qu’à bien suivre les contours et ne pas déborder. Je suis d’une ambition sans faille mais il est clair qu’on ne verra jamais le nez dans les bouquins plus de quelques heures par semaine. Mon objectif ? Toujours être la meilleure dans ce que je fais. Quoiqu’il arrive.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- 400 d'ici le 14 septembre. validé
- poster 10 commentaires "sexy" sur les instagram de mecs. Validé
- Faire un rp au futur ou au passé, en insérant comme réplique "Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là, plus le temps passe, et moins je peux te saquer. " - Validé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un électron libre et tu refuses de te plier aux règles... alors qu'est-ce qui en est de l'esprit de famille de la MH et des règles de la maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters j’ai beau être un électron libre et ne pas me plier aux règles quand il s’agit de ma maison, de mes amis, de mes proches je ferais n’importe quoi ! Je suis très sociable et j’aime passer du temps avec les autres ! Alors les règles je m’y conformerais et j’ai hâte de pouvoir passer du temps avec tout le monde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, vous êtes tous morts les bizu, c'est le temps de bouger! :loukas: J'serai pas très original pour ce défi, mais j'vous reviendrai avec un truc plus croustillant, promis APPLE B. SPECTOR 152426858 Au moment où je poste ce défi, tu as 280 pts... Qu'est-ce que tu dirais d'en avoir 400 d'ici le 14 septembre? LET'S GO! :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters ca ne me fait pas peur ! Let's go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector un petit défi marrant te tente beauté ? APPLE B. SPECTOR 152426858 APPLE B. SPECTOR 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je suis toujours prête pour un defi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector alooooors comme promis voici deux défis pour t'occuper ma belle hanwii

- pour le premier tu devras poster 10 commentaires "sexy" sur les instagram de mecs (hors EH faut pas déconner APPLE B. SPECTOR 3997999705) en vantant leur beaux corps de rêves Vic Si possible, 10 messages différents !

- et pour le deuxieme, dans un rp où tu te retrouveras avec une copine (de ton choix) tu dois faire croire à un mec (2e partenaire au choix) que tu veux faire un plan à 3 APPLE B. SPECTOR 3997999705

Bonne chance ! APPLE B. SPECTOR 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi maiiiiis faut deux partenaires dans le rp ? parce que je fais déjà un plan à trois, un vrai mdrrrr :p

Je prends note des défis merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector oui deux joueurs APPLE B. SPECTOR 1881463262 C'est marrant ça m'étonne pas APPLE B. SPECTOR 166564858
Hâte de voir ça APPLE B. SPECTOR 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)