Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) un lien contre un biscuit?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@vadim m. fridman fuck (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 3861440630 j'adoooore ta répartie (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1881463262 (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1881463262 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth J'en ai davantage d'habitude mais là je nage dans les méandres de mon cerveau depuis ce matin, faut pas trop m'en demander Richard MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol han ouais, ça peut grave se faire ça ! (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1365124802 voisine d'enfance, j'adopte ! elles étaient amies du coup ? même si elles n'avaient pas le même âge ?

@Maxence Atwoodth ça me va (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 152426858 (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 152426858

@Vadim M. Fridman t'avais qu'à pas laisser Lauri et tu m'aurais eu pour toi toute seule déjà (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 387742012 *sors*
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Ouais, je pense que Coco aurait pu considérer Andy comme un modèle d’ailleurs ?!
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol moohh oui, elle pourrait ! Andy a toujours été calme et douée à l'école (elle a été à une école pour enfant surdoué en france) (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1616978029
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
ouais bah en plus, ça pourrait être une bonne idée de base :luv2:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol c'est vrai (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 3997999705 ça me va (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain j'sais pas ce que tu as le + besoin en ce moment, mais ça pourrait aller vers flirt, meilleur ami ou pote dépendant de ce que tu as déjà et comment mon anto pourrait coller face
mais bon flirt parce que ta andy est chaude et que mon anto est un grand charmeur. meilleur ami parce que clairement ça lui ferait du bien d'avoir une personne proche de lui pour des conseils ou juste pour décrocher.
sinon ya un truc que je veux trop joueur et ça mélangerait ça, je te le propose si jamais, mais si ça colle pas on fait un autre truc mdr
je vois ce lien comme un coup de foudre amical. elle sera devenue fusionnelle rapidement. la rencontre sera à voir, genre le temps et tout, menfin anto est quand même à Boston depuis 3 ans. je les vois toujours à trainer ensemble, se dire absolument tout. et pour ajouter un peu de piquant, je les imagine bien coucher ensemble quand l'occasion se présente. le genre d'amitié que personne autour peu comprendre, qu'on les croit ensemble tellement ils se lâchent pas.
après je crois que pour que ce lien soit encore plus intéressant et fort, il faudra voir les petits détails ensemble, mais c'est une base quoi! Parce que bon de mon souvenir elle a été en couple? Bref faut voir haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams hello you (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 3997999705 contente de te revoir ici !

Alors ! J'aime bien ton idée. Cela dit, Andy était effectivement en couple avec Lauri (mais il a changé de perso, Lauri est devenu Vadim) et en ce moment, elle se prépare à rompre avec Lauri (Qui est un "PNJ" maintenant, donc) pour le lien de bff... c'est tout à fait possible ! J'avais un lien similaire jadis, avec le Alex Underwood (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 2321506494 ils se sont rencontrés y'a quelques années, sont devenus très vite amis, meilleurs amis même... Secrètement, Alex avait un faible pour Andy et Andy commençait à développer des sentiments aussi. On a pas pu continuer le lien comme Alex s'est fait supprimer pour inactivité, mais tu vois le genre (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1616978029 Je pense qu'Andy n'est pas prête de retomber amoureuse pour le moment (car elle vient de tromper Lauri et va rompre, comme j'disais plus tôt) mais on peut certainement jouer sur le lien de BFF et voir pour qu'ils couchent ensemble etc (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 3997999705 À voir IRP le reste, qu'est-ce que tu en dis ? (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain aw merci, j'ai décidé de revenir sous de nouvelles bases, pour le mieux! (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1365124802

je vois... un classique (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1881463262
un peu y aller avec tout simplement meilleurs amis pour l'instant et pour la tournure, on voit en rp, c'est ce que je préfère également!
anto est ici depuis 3 ans alors ça peut remonter à son arrivée.
elle semble avoir une personnalité forte et le mien est également assez franc, alors j'imagine bien le genre d'amitié dans laquelle ils peuvent absolument tout se dire (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 980580023
il a eu une dernière assez difficile par contre, alors j'sais pas comment andy aurait réagi à ça (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 3 1616978029 (blessure, retrait de son équipe, consommation, raté ses cours qu'il dit recommencer alors qu'il a toujours eu de la facilité...)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)