Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) un lien contre un biscuit?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren concernant la coloc, j'viens d'recevoir une invitation via Skype, du coup je vais refuser (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1779901633 car l'invitation de Serah fais + de sens pour Andy, comme c'est l'une de ses meilleures amies (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 2321506494 Mais merci quand même ! On peut s'trouver un autre truc avec Nate si tu veux XD

Et cool pour la radio ! J'suis encore intéressée, si tu veux encore de moi. (et j'ai jamais eu de retour concernant le bordel avec Louison ? j'ai pas compris pourquoi on m'avait impliqué mdrr)

@Vadim M. Fridman tu dis ça mais tu t'permet de baiser Phoenix quand même. Oui, j'ai vu. Et non, j'la trouve pas drôle. (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 387742012 *overly attached* (non mais mon coeur pleure encore la perte de Lauri (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1525747124)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain Attend c'est pas fait encore, ça reste une amerloc et j'les aime pas ces gens-là (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1525747124 MDRR Et personne a dit qu'c'était drôle :loukas: (j'vais te le faire oublier t'inquiète (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 152426858 MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vadim M. Fridman PTDRRRRR bon, ok (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Chamberlain a écrit:@Margot Llewellyn parfait (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1001568715 Je vais rép à notre rp, même si pour le coup vu le changement de la traitre ( @Vadim M. Fridman ) le rp n'est pu trop d'actu :TT: (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1001568715 À moins que tu acceptes qu'on s'en fasse un plus récent ? (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 3997999705 Ça peut être avec Soojin aussi et notre 3e sista, maintenant que j'y pense (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 387742012

On peut en faire un plus d'actu si tu veux, ou avec Soo et la petite soeur, comme tu préfères les deux me vont ! (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn ton avatar est trop beau :TT: Bah écoute, moi j'dis pas non à un rp à trois avec Soo & le bb soeur, comme ça on intègre direct Clem et on débute notre lien en même temps ! On se fera un truc plus tard avec Margot (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1001568715
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
elles sont toutes les deux un fort caractère mais sont très différentes, je pense qu'on pour se trouver un truc cool :luv2:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colombe Perol je suis d'accord (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 2321506494 en plus, elles font toutes les deux neuroscience ! 'Fin, Andy est neurochirurgienne (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 3997999705 Puis elles sont aussi toutes les deux parisienne ! Mais elles ont 6 ans de différences (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1616978029
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
on peut peut-être partir sur de l'ancien positif du coup ? Voire voisines d'enfance ?
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@andy chamberlain non j'veux bien le garder (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1365124802 je l'aime bien ce lien (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 166564858 puis, ils étaient marrants (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 1881463262 on rejoue sur des sms et on se fait un rp quand tu veux ? (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 73120010

@vadim m. fridman sauf, que pour l'instant tu n'es pas avec elle (emo) (f/m) un lien contre un biscuit? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne