Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un lien contre un biscuit?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) un lien contre un biscuit?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA !
Aloouuurs... je me rend compte qu'Andy a perdu énoooormément de liens... via les suppressions ou tout simplement par le manque d'rp. Du coup je remet mes liens à 0, libre à vous de revenir vers moi si vous avez envie de garder notre lien ou d'le changer (f/m) un lien contre un biscuit? 2321506494 Évidemment je garde mes liens avec la famille Chamberlain/Min, pour des raisons évidentes (f/m) un lien contre un biscuit? 1881463262

Descriptif de ton personnage :
Cliqueeee:
   Les liens proposés:

► Coloc(s) : Yes, Andy était en colocation avec Daya, avant. Avant qu'elle n'apprenne que celle-ci était mariée à son mec (Lauri) et qu'elle réalise qu'elle ne pouvait supporter le poids de ce mariage blanc. Alors la blonde se cherche un nouveau logement, comme elle est pas assez riche pour s'en trouver un rien que pour elle (f/m) un lien contre un biscuit? 2109348208

► Flirt(s) : En couple ou pas, Andy est un flirt (f/m) un lien contre un biscuit? 152426858 Elle drague pour le plaisir, pas nécessairement par intérêt pour la personne. Par contre ouais, ça peut arriver qu'elle soit attirée aussi ! Bref, comme vous voyez, j'cherche de tout ahem.

► Ex(s) : Des mecs avec qui elle aurait été en couple dans les 10 dernières années, mais pas plus de trois mois chacun. Ses exs ont tous un truc en commun : c'est Andy qui a rompu avec eux... par ennui (Elle se lasse vite de ses relations, huhu). And yes, ce lien peut être multiplié !

► Meilleur ami (m) Andy a besoin d'un meilleur ami, au masculin (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 Quelqu'un qui la connait par cœur, qui sait quand ça ne va pas et qui va lui tirer les vers du nez pour qu'elle raconte sa vie et demande conseil (f/m) un lien contre un biscuit? 2157042859 (ps: @Margot Llewellyn toujours in pour la version féminine de ce lien ? (f/m) un lien contre un biscuit? 2321506494)

► Des potes : j'dis bien pote. Pas des gens qui sont nécessairement proche d'elle, mais des gens avec qui elle s'entend bien, avec qui elle aime sortir en soirée, boire un coup, jouer de la musique ou fumer. Bref, des gens qui comble le vide (f/m) un lien contre un biscuit? 166564858

► Hate : À voir pourquoi et comment ensemble, mais des liens négatifs, ça peut être cool aussi (f/m) un lien contre un biscuit? 152426858 Surtout qu'Andy a une attitude de je-m'en-foutiste qui peut taper sur les nerfs parfois (f/m) un lien contre un biscuit? 1881463262

► Autre : Je prend d'autres idées évidemment (f/m) un lien contre un biscuit? 3997999705 !

Préférence: Venez comme vous êteeeeeeeeeeeees (f/m) un lien contre un biscuit? 1839924927 Remotivez-moi sous Didine :TT: (f/m) un lien contre un biscuit? 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propooooose hanwii j'aime beaucoup ta demoiselle, elle ressemble sur quelques points à Owen mais ce qui m'intéresse le plus c'est qu'elle essaye d'apprendre à danser ? (f/m) un lien contre un biscuit? 3997999705 làààà on pourra s'entendre (f/m) un lien contre un biscuit? 2593235929 je te présente THE danseur d'Harvard (emo)
bon sinon outre mesure, le lien de meilleur ami m'intéresserait bien mais c'est à toi de voir si le caractère et le personnage qu'est Owen te conviendrait Vic on peut partir sur de simples potes sinon et quand Andy a besoin de parler, elle sort son tel et appelle owen pour parler de ses problèmes d'ongles quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Chamberlain a écrit:► Meilleur ami (m) Andy a besoin d'un meilleur ami, au masculin (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 Quelqu'un qui la connait par cœur, qui sait quand ça ne va pas et qui va lui tirer les vers du nez pour qu'elle raconte sa vie et demande conseil (f/m) un lien contre un biscuit? 2157042859 (ps: @Margot Llewellyn toujours in pour la version féminine de ce lien ? (f/m) un lien contre un biscuit? 2321506494)

Toujours partante (f/m) un lien contre un biscuit? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain on fait quoi de notre lien ? (f/m) un lien contre un biscuit? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain y'a de la place au loft (f/m) un lien contre un biscuit? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen Murray MDRRR Alors bonjour (f/m) un lien contre un biscuit? 3997999705 J'suis contente que tu proposes Owen, c'est gentil (f/m) un lien contre un biscuit? 2321506494 Andy essaie d'apprendre à danser ouais (f/m) un lien contre un biscuit? 1881463262 J'me dis qu'Andy aurait pu débarquer dans le même studio qu'Owen et il lui aurait offert de lui apprendre ? Du coup depuis le temps, ils font un duo dynamique, THE duo (emo) En parallèle, ouais ! Ils peuvent être bff, on peut le tester en rp si tu veux, pour voir comment ça colle ? (f/m) un lien contre un biscuit? 3997999705 Car c'est un lien relativement important (f/m) un lien contre un biscuit? 2321506494 Par contre l'appeler quand elle se brise un ongle PTDR c'est pas son genre ! Comme expliqué dans le lien, Andy n'est pas du genre à râler à ses amis quand un truc arrive dans sa vie (sauf si elle est vraiment vraiment embêtée) du coup c'est à Owen de détecter quand y'a un soucis (f/m) un lien contre un biscuit? 152426858

@Margot Llewellyn parfait (f/m) un lien contre un biscuit? 1001568715 Je vais rép à notre rp, même si pour le coup vu le changement de la traitre ( @Vadim M. Fridman ) le rp n'est pu trop d'actu :TT: (f/m) un lien contre un biscuit? 1001568715 À moins que tu acceptes qu'on s'en fasse un plus récent ? (f/m) un lien contre un biscuit? 3997999705 Ça peut être avec Soojin aussi et notre 3e sista, maintenant que j'y pense (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012

@Maxence Atwoodth on peut le garder ou le changer, à toi de voir ! Je pense qu'il était plutôt drôle, ce flirt (f/m) un lien contre un biscuit? 166564858 Puis Andy est bientôt célibataire (f/m) un lien contre un biscuit? 152426858 *sors*

@Nate McLaren y'a que Nate qui vit dedans ? Et concernant Liam, la radio il se passe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain A la base c'était Denys, Ashleigh, Brent et Nate donc... xD Oui xD
Pour Liam j'me disais que la radio reprendrait en septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Elle est bientôt célibataire mais j'reste pas très loin (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 (f/m) un lien contre un biscuit? 387742012 PTDR

(pis c'pas une si mauvaise trahison @Andy Chamberlain (f/m) un lien contre un biscuit? 1525747124 MDR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)