Invité
est en ligne
Invité
HOLA !
Aloouuurs... je me rend compte qu'Andy a perdu énoooormément de liens... via les suppressions ou tout simplement par le manque d'rp. Du coup je remet mes liens à 0, libre à vous de revenir vers moi si vous avez envie de garder notre lien ou d'le changer Évidemment je garde mes liens avec la famille Chamberlain/Min, pour des raisons évidentes
Descriptif de ton personnage :
► Coloc(s) : Yes, Andy était en colocation avec Daya, avant. Avant qu'elle n'apprenne que celle-ci était mariée à son mec (Lauri) et qu'elle réalise qu'elle ne pouvait supporter le poids de ce mariage blanc. Alors la blonde se cherche un nouveau logement, comme elle est pas assez riche pour s'en trouver un rien que pour elle
► Flirt(s) : En couple ou pas, Andy est un flirt Elle drague pour le plaisir, pas nécessairement par intérêt pour la personne. Par contre ouais, ça peut arriver qu'elle soit attirée aussi ! Bref, comme vous voyez, j'cherche de tout ahem.
► Ex(s) : Des mecs avec qui elle aurait été en couple dans les 10 dernières années, mais pas plus de trois mois chacun. Ses exs ont tous un truc en commun : c'est Andy qui a rompu avec eux... par ennui (Elle se lasse vite de ses relations, huhu). And yes, ce lien peut être multiplié !
► Meilleur ami (m) Andy a besoin d'un meilleur ami, au masculin Quelqu'un qui la connait par cœur, qui sait quand ça ne va pas et qui va lui tirer les vers du nez pour qu'elle raconte sa vie et demande conseil (ps: @Margot Llewellyn toujours in pour la version féminine de ce lien ? )
► Des potes : j'dis bien pote. Pas des gens qui sont nécessairement proche d'elle, mais des gens avec qui elle s'entend bien, avec qui elle aime sortir en soirée, boire un coup, jouer de la musique ou fumer. Bref, des gens qui comble le vide
► Hate : À voir pourquoi et comment ensemble, mais des liens négatifs, ça peut être cool aussi Surtout qu'Andy a une attitude de je-m'en-foutiste qui peut taper sur les nerfs parfois
► Autre : Je prend d'autres idées évidemment !
Préférence: Venez comme vous êteeeeeeeeeeeees Remotivez-moi sous Didine
Aloouuurs... je me rend compte qu'Andy a perdu énoooormément de liens... via les suppressions ou tout simplement par le manque d'rp. Du coup je remet mes liens à 0, libre à vous de revenir vers moi si vous avez envie de garder notre lien ou d'le changer Évidemment je garde mes liens avec la famille Chamberlain/Min, pour des raisons évidentes
Descriptif de ton personnage :
- Cliqueeee:
- Andréa Laure Chamberlain Gaultier est née le 7 Octobre 1992 à Paris, France • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andréa est considérée surdouée à l'école et elle a eu son bac plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Son père s'est remariée à une femme coréenne. Andy apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère ! • D'ailleurs, elle a décidée d'apprendre le coréen pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle. • Elle était très proche de Côme Dubois, son voisin et camarade de classe. Mais lorsqu'il a dû changer de foyer d'accueil, Andy n'a pas supporté la relation à distance. Alors ensemble, ils ont formés un genre de "pacte" : ils perdent tout contact et à leurs 21 ans, lorsqu'ils seront considérés comme adulte partout dans le monde, ils pourront voir c'que ça donne • Andréa a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andréa a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. Elle a prit deux années sabbatique entre ses années de stages et sa résidence pour être médecin sans frontière. • Aujourd'hui, elle poursuit ses études en même temps que les autres adultes de son âge, comme si elle n'avait jamais eu 3 ans d'avance grâce à sa mémoire extraordinaire • Maintenant qu'elle est de retour, elle souhaite intégrer la Lowell House pour profiter un peu plus de c'que la vie étudiante a à lui offrir ! • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Andréa a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch • À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. • Lorsqu'elle ressent des émotions fortes, elle retranscrit tout sur papier et formes des paroles de chansons. Parfois, lorsqu'elle ne trouve pas les mots, elle compose des musiques avec sa guitare... tout simplement. • Andréa essaie très fort de faire parler son corps aussi - depuis peu, elle essaie d'apprendre à danser. Le balai, entre autre. Elle trouve ça très gracieux ! • En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! • En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Mais elle est très fidèle. • Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse.
► Coloc(s) : Yes, Andy était en colocation avec Daya, avant. Avant qu'elle n'apprenne que celle-ci était mariée à son mec (Lauri) et qu'elle réalise qu'elle ne pouvait supporter le poids de ce mariage blanc. Alors la blonde se cherche un nouveau logement, comme elle est pas assez riche pour s'en trouver un rien que pour elle
► Flirt(s) : En couple ou pas, Andy est un flirt Elle drague pour le plaisir, pas nécessairement par intérêt pour la personne. Par contre ouais, ça peut arriver qu'elle soit attirée aussi ! Bref, comme vous voyez, j'cherche de tout ahem.
► Ex(s) : Des mecs avec qui elle aurait été en couple dans les 10 dernières années, mais pas plus de trois mois chacun. Ses exs ont tous un truc en commun : c'est Andy qui a rompu avec eux... par ennui (Elle se lasse vite de ses relations, huhu). And yes, ce lien peut être multiplié !
► Meilleur ami (m) Andy a besoin d'un meilleur ami, au masculin Quelqu'un qui la connait par cœur, qui sait quand ça ne va pas et qui va lui tirer les vers du nez pour qu'elle raconte sa vie et demande conseil (ps: @Margot Llewellyn toujours in pour la version féminine de ce lien ? )
► Des potes : j'dis bien pote. Pas des gens qui sont nécessairement proche d'elle, mais des gens avec qui elle s'entend bien, avec qui elle aime sortir en soirée, boire un coup, jouer de la musique ou fumer. Bref, des gens qui comble le vide
► Hate : À voir pourquoi et comment ensemble, mais des liens négatifs, ça peut être cool aussi Surtout qu'Andy a une attitude de je-m'en-foutiste qui peut taper sur les nerfs parfois
► Autre : Je prend d'autres idées évidemment !
Préférence: Venez comme vous êteeeeeeeeeeeees Remotivez-moi sous Didine
(Invité)