Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi pourquoi pas! *0*
J'aimerais bien un bon lien avec une keupine Dunster justement♥
Elles sont toutes les deux en droit en plus!
Je crois qu'elles auraient facilement pu devenir de très bonnes amies l'an dernier alors que Torrey était la présidente de la maison! Et puis après, au début de l'été, Torrey est partie en Irlande avec son copain et ça aurait pu faire beaucoup de peine à Lily qui se serait senti un peu abandonnée. Du coup, comme Torrey vient de revenir, soit elles se seraient retrouver à grande joie, soit Lily lui en voudrait un peu.. à toi de voir (:

Pour le reste, je crois qu'elles pourraient facilement redevenir de très bonnes amies et peut-être partager une chambre à la Dunster House? Comme Torrey à un appartement, mais tient à concerver une chambre dans la maison pour ne pas perdre son appartenance, elle ne serait pas toujours là, mais tout de même de temps à autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui *-* j'aime beaucoup ! On jouerait donc le rp de leurs retrouvailles ? Je ne pense pas que Lily lui en voudrait pour si peu ^^' ! Pour ce qui est des chambres pourquoi pas oui, Lily n'est encore officiellement avec personne Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 1629572796 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est super alors ! ♥️
Oui bonne idée, par contre je suis un peu absente niveau rp présentement donc je sais pas si je pourrai répondre tout de suite! Mais si tu veux le commencer, ça me ferait plaisir Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Ambre est très positive, amicale et sociable, elle aime rendre service aux gens et n'abandonne jamais les siens. Elle participe beaucoup aux actions cartatives et aux voyages humanitaires. Elle aime écrire, sa passion c'est le journalisme. Elle fait aussi beaucoup de sport et rit souvent pour n'importe quoi parce que le rire c'est la vie. A peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Johnson a écrit:Nolan > Oh mais bien sur Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 2438915920 une idée ?

Je n'ai pas encore d'idée fixe, donc s'il te manque un lien ou si tu as une préférence Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 3850463188 autrement, j'ai pu voir que Lily et Nolan avaient des points communs, les deux étant en Droit, à la Dunster House (a) et provenant d'une famille pauvre. Donc je me suis dit que soit ils pouvaient être proches, soit ils seraient du genre à ne pas s'entendre, Lily me semblant 'bien' avec son compte en banque et Nolan ne supportant pas son milieu. Enfin, je vais encore plancher sur le sujet afin de te sortir un lien digne de ce nom :*7: ou une meilleure base du moins Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey > pareillement, je suis un peu absente à cause des fêtes mais si tu veux je peux commencer. Par contre juste une question, tu aimes quoi comme longueur niveau rp ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 2659158125

Ambre > j'aime bien ton caractère il est bien accordé à celui de Lily mais je ne parviens pas à avoir une idée concrète de lien. Tu aurais une idée ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 2511619667

Nolan > Ba j'aurais bien vu plutôt un lien complice et proche mais je ne vois pas ce que tu veux dire comme quoi Lily à l'air bien avec son compte en banque ? Elle a reçu une bourse, elle est assez à sec niveau argent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce serait super! Et je n'ai pas de préférence en fait (:
300 mots et plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Johnson a écrit:Nolan > Ba j'aurais bien vu plutôt un lien complice et proche mais je ne vois pas ce que tu veux dire comme quoi Lily à l'air bien avec son compte en banque ? Elle a reçu une bourse, elle est assez à sec niveau argent ^^

Désolée du retard Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 1779901633
Va pour le lien complice alors Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 2109348208 Je me suis mal exprimée car je ne savais pas vraiment comment le dire Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 2157042859 mais pour Nolan, c'est une tare d'être pauvre et il n'accepte pas d'avoir un compte vide. Il ne supporte pas sa condition et je voulais dire que Lily ne vivait pas aussi mal sa situation. Je me suis mieux expliquée ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 3850463188 ou je suis encore confuse ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 5 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)