Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un personnage qui s'appelait exactement pareil ö
fin son vrai prénom c'était Elizabeth et le nom de son mari c'était Johnson Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 1616978029
Un lien ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je vois que ton perso n'a pas eu une enfance facile ^^', et Lily n'a pas non plus eu une enfance rose, elle vient d'un quartier pauvre à Paris et sa meilleure amie est morte d'une leucémie. Tu as une idée de lien ? C'est fou ça je trouve jamais d'idées... Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh la pauvre enfant :TT:
Déjà est-ce que Lily est du style à accepter tout le monde ou plutôt a avoir des idées préconçues sur certaines personnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle vient d'un milieu pauvre elle est très tolérante Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'pense que Lily et Briony pourrait être de bonnes potes, rigolant ensemble dès qu'elles se voient et tout hanwii faudrait juste trouver un truc épique pour le lien Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se seraient rencontrés dans une soirée et Lily ne supportant pas l'alcool, Briony l'aurait amener chez elle pour la faire décuver ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR
Tu sais.. Bri.. deux verres d'alcool après, c'est foutu Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 1881463262
Mais oui, ça aurait pu ! Parce qu'elle aurait très bien pu arriver en retard et voir la pauvre Lily.. :P Moi ça me tente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire après chez toi j'aurais pu te bourrer encore xD. Puis qui sait ce qui arrive entre deux filles bourrées, le rp pourrait être bien drôle Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 2474380249 . On commencerait donc le rp à une fête puis il finirait chez toi ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe Bri est bi Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 3997999705
Ce serait une fête maintenant ou dans le passé ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Lily pourrait le devenir grâce à toi Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 3 152426858 !
On pourrait faire le rp dans la passé histoire de bien définir notre lien ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)