Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel > bien sur Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2438915920 une idée ? Peux tu me parler un peu de lui si tu veux bien ?
C. Jagger > Ok donc un lien positif, ba écoute j'ai un peu tout de libre. :bummy: que dirais tu de débuter une rencontre un soir puis on voit comment ça évolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement Lily hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on se fait ça où ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un bar, ça sera bien Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hum ... Le lord hobo ? * je crois qu'il s’appelle comme ça x) * tu aimes les rp de type long ou court ? Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfait Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2109348208 Sans préférence, à partir du moment où je suis inspiré tout me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je commence alors, par contre je serais surement assez courte ( une 20 aine de lignes ) Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel est le mec par excellence. Il fait passer ses potes, les soirée et la fraternité avant tout. Il est plutôt simple sinon, bien que parfois il peut être très impulsif. C'est un grand joueur, il est pas mal taquin. Il est d'un milieu moyen et il méprise un peu les vieux rîche imbus d'eux même. Il est barman et fait partit des mathers. Il à chien Doodge et se dépalce en moto. Euuuuuh après.... Quoi d'autre. C'est un sentimental au fond quand même. Quand il tient à quelqu'un il y tient comme il faut. Il à pas mal de valeur.

EN GROS. :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac :3 Lily est quelqu'un qui aime les soirées, les études par dessus tout et ses amis. Elle est très romantique, sensible et à la rage de vivre depuis qu'elle a perdu sa meilleure amie d'une leucémie. Elle vient de Paris et doit tout à ses parents qui sont issus d'une classe pauvre. Elle n'aime pas particulièrement les riches mais ne les déteste pas non plus. Lily fait des études en droit et espère faire un jour juge ^^. J'espère que ça t'aidera à avoir une idée de liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Johnson a écrit:Bon je commence alors, par contre je serais surement assez courte ( une 20 aine de lignes ) Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2438915920

Y a pas de soucis Lily ☼ Mes amis, toute ma vie ♥ - Page 2 2109348208 Merci de commencer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)